rymez 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: Bonsoir tout le monde... Jamais de la vie, ça va pas la tête... ok ça existe, c'est une pratique tolérée sous certaines conditions sur le plan religieux mais perso, hors de question... il ne manquerait plus que ça... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: oui, surement une seule femme ne me suffira jamais... :gossip: :wheelchair: du calme mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui, surement une seule femme ne me suffira jamais... :gossip: :wheelchair: du calme mes chéries Hehe :mdr: Tu vois ça sert les émotes ! En tout cas j'ai bien rit Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 personailmen je suis contre mais je croi que dans la religion elle est axepté que si la premiére femme est d'acord Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: hors de question ,savoir s'occupé d'une femme et lui apporté tout l'amour quelle merite ses dejà bien mais avec deux ,se serais plutot la bagarre(quel galère:04:) et puis la première n'est pas forcé d'accepté la deuxième! en plus je tient a la vie ,il suffit que la deuxième soit une furie et là je suis mort ! autant en contenté qu'une seule et bien !:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hors de question ,savoir s'occupé d'une femme et lui apporté tout l'amour quelle merite ses dejà bien mais avec deux ,se serais plutot la bagarre(quel galère:04:) et puis la première n'est pas forcé d'accepté la deuxième! en plus je tient a la vie ,il suffit que la deuxième soit une furie et là je suis mort ! autant en contenté qu'une seule et bien !:04: ta femme doit surement roder dans ce forum, c'est pour ça que t'écrit ça :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr: (et non ! c'est pas pour augmenter le nombres de mes messages postés que je fais ça) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui, surement une seule femme ne me suffira jamais... :gossip: :wheelchair: du calme mes chéries mdrrrrrrrrrrr... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ta femme doit surement roder dans ce forum, c'est pour ça que t'écrit ça :D non ma femme n'est pas là mais elle me connais tres bien avec 25 ans de vie comune! sa va de soit ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hors de question ,savoir s'occupé d'une femme et lui apporté tout l'amour quelle merite ses dejà bien mais avec deux ,se serais plutot la bagarre(quel galère:04:) et puis la première n'est pas forcé d'accepté la deuxième! en plus je tient a la vie ,il suffit que la deuxième soit une furie et là je suis mort ! autant en contenté qu'une seule et bien !:04: oui parce que cmoi koun tahakmah elle le tue :D ana manabghich 3lik papicho :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui parce que cmoi koun tahakmah elle le tue :D ana manabghich 3lik papicho :D c qui 'cmoi' ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui parce que cmoi koun tahakmah elle le tue :D ana manabghich 3lik papicho :D euuuuuuuuuhhhhhhhhhh oui!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c qui 'cmoi' ? cmoi , c'est ma femme!:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c qui 'cmoi' ? sa belle femme :o je l'aime bien elle a de jolie lévre :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 cmoi , c'est ma femme!:04: bon courage pour la maitriser y a pleins de mauvaises idées qui trainent ici...:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon courage pour la maitriser y a pleins de mauvaises idées qui trainent ici...:D ouiiiiiiii je constate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon courage pour la maitriser y a pleins de mauvaises idées qui trainent ici...:D alors là je peux t'avoué que j'ai rien a craindre de se coté là j'ai entierrement confiance en elle !:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 alors là je peux t'avoué que j'ai rien a craindre de se coté là j'ai entierrement confiance en elle !:04: wawwwwwwwww bravo papicho c'est trop bien ce que tu viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 wawwwwwwwww bravo papicho c'est trop bien ce que tu viens de dire :D tu sais ma ptite fleur je peux avoir entierement confiance en cmoi je la connais depuis quelle à l'age de 5 ans!:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu sais ma ptite fleur je peux avoir entierement confiance en cmoi je la connais depuis quelle à l'age de 5 ans!:04: et t'avais quelle age a ce moment là? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu sais ma ptite fleur je peux avoir entierement confiance en cmoi je la connais depuis quelle à l'age de 5 ans!:04: lah ibarak w lah ikhalikoum lél ba3dkou , mais depuit lage de 5 ans hadi 3achra papicho :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et t'avais quelle age a ce moment là? j'en avais 14 et j'etais loin de m'imaginais a cette age qu'un jour elle deviendrais ma femme !:40: mais nos deux famille avons toujours etait de grand amis! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 j'en avais 14 et j'etais loin de m'imaginais a cette age qu'un jour elle deviendrais ma femme !:40: mais nos deux famille avons toujours etait de grand amis! ah ok j'ai bien capter maintenant papicho :D Citer Link to post Share on other sites
sarahg 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 theoriquement je ne suis pas contre si l'homme peux consilier ,,,c'est d'etre seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts