leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Parcequ'il ne vexe pas les femmes comme toi:rolleyes: ah bon et il fait quoi lui :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Parcequ'il ne vexe pas les femmes comme toi:rolleyes: Méchant leguide, méchant! je ne te prêterai pas mes jouets! espèce de vexeur de femmes Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Méchant leguide, méchant! je ne te prêterai pas mes jouets! espèce de vexeur de femmes véxer une fille, c'est la rendre consciente de notre amour conditionné... :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 véxer une fille, c'est la rendre consciente de notre amour conditionné... :D c'est-à-dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 véxer une fille, c'est la rendre consciente de notre amour conditionné... :D :mdr::mdr: waw l'amour :mdr: Royce comme si manarafoukche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: waw l'amour :mdr: Royce comme si manarafoukche:rolleyes: zamara raki dayra rayak :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est-à-dire ? tu sais tu peux me poser toutes tes questions devant un plat de grec plein de frittes et beaucoup de harissa .. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 leguide désolé, mais de "ton" amour conditionné: tt ça c'est pour les cérébraux! moi, je suis royce alias aguellid l'homme qui sait caresser les femmes dans le sens des poils(juste le sens, car elle doivent être épilées). ca c'est de la spiritualité! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 zamara raki dayra rayak :D oh salut ma fleur...:D tu m'as manqué...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 leguide désolé, mais de "ton" amour conditionné: tt ça c'est pour les cérébraux! moi, je suis royce alias aguellid l'homme qui sait caresser les femmes dans le sens des poils(juste le sens, car elle doivent être épilées). ca c'est de la spiritualité! :mdr::mdr: oh les hommes :p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oh salut ma fleur...:D tu m'as manqué...:D salut merci c'est réciproque :o je vois que tu as embaumer le forum;) Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 leguide désolé, mais de "ton" amour conditionné: tt ça c'est pour les cérébraux! moi, je suis royce alias aguellid l'homme qui sait caresser les femmes dans le sens des poils(juste le sens, car elle doivent être épilées). ca c'est de la spiritualité! :mdr: bon courage alors.. avec ta spiritualité... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 tu sais tu peux me poser toutes tes questions devant un plat de grec plein de frittes et beaucoup de harissa .. je sais oui, je pourrai... mais l'harrissa ça pique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oh salut ma fleur...:D tu m'as manqué...:D Et voila lorsqu'on vexe pas:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salut merci c'est réciproque :o je vois que tu as embaumer le forum;) pourquoi! il as pété????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr: oh les hommes :p mais vous nous aimez quand même... j'avoue que vous êtes des fois... mieux que les anges...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais vous nous aimez quand même... j'avoue que vous êtes des fois... mieux que les anges...:o Et qui a dit qu'on aime pas les hommes :cool:...oui mais moi c'est bel ange:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 [/color] pourquoi! il as pété????:mdr::04: bigmdrbigmdr arréte stp papicho mais moi je voulais pas dire ça dsl tu ne m'as pas compri Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais oui, je pourrai... mais l'harrissa ça pique... :confused: bon je vais pas devenir exaspérant... quand on se connaitra un peut plus on boira un café le matin devant la préfecture de police.. tout en étant séparé par deux tables... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bigmdrbigmdr arréte stp papicho mais moi je voulais pas dire ça dsl tu ne m'as pas compri ah bon mais moi je croyais??? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 [/color] pourquoi! il as pété????:mdr::04: :mdr::mdr::mdr::mdr: tout le monde m'a remarqué Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tout le monde m'a remarqué :o:o Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon je vais pas devenir exaspérant... quand on se connaitra un peut plus on boira un café le matin devant la préfecture de police.. tout en étant séparé par deux tables... mdrrrrrrrr... pourquoi la préfecture de police ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mdrrrrrrrr... pourquoi la préfecture de police ? khami rassek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 khami rassek:rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu nous fait le coup de 'khami chwia' :D d'hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts