leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Oh que c'est beau... voila fleurdu27, voila l'exemple qu'il faut suivre... je parle de nous là^^ Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: GRRR, contre et mille fois contre :mad: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 theoriquement je ne suis pas contre si l'homme peux consilier ,,,c'est d'etre seule oh punaise, je vais rien dire... :chut: PS : chacun a sa liberté d'opinion... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oh punaise, je vais rien dire... :chut: PS : chacun a sa liberté d'opinion... :goodluck: en tout cas je t'assure une seule chose, c'est que tu sera la seule femme a notre table demain... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: :mdr::mdr: Pour les femmes ou les hommes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 en tout cas je t'assure une seule chose, c'est que tu sera la seule femme a notre table demain... dans ce cas, c'est le coeur léger que je viendrai... :o au fait, tu m'emmènes dîner où ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 y a un bon restaurant a chatelet, un grec sauce samurai, tu dévores tes doigts avec... Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Est-ce qu'il existe en lexique, un terme qui équivaut à "polygamie" pour la femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 y a un bon restaurant a chatelet, un grec sauce samurai, tu dévores tes doigts avec... mdrrrrrrrrrrr... ;) on oublie le couteau et la fourchette dans ces conditions... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Est-ce qu'il existe en lexique, un terme qui équivaut à "polygamie" pour la femme ? :rolleyes: polyandrie je crois... pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Est-ce qu'il existe en lexique, un terme qui équivaut à "polygamie" pour la femme ? :rolleyes: je crois que celà existe! j'ai vu un reportage une fois a la tv il y a une tribu ,je sais plus ou ou la femme a droit d'avoir 2 ou 3 mari ! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mdrrrrrrrrrrr... ;) on oublie le couteau et la fourchette dans ces conditions... :crazy: ouééé rien qu'avec les mains... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 comment je peux te reconnaitre...:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ouééé rien qu'avec les mains... yessssss... :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 comment je peux te reconnaitre...:D ben tu cherches la seule algérienne, brune aux yeux verts/bleus qui sera sortie chatelet...:D et moi alors, comment je pourrai te reconnaître ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben tu cherches la seule algérienne, brune aux yeux verts/bleus qui sera sortie chatelet...:D et moi alors, comment je pourrai te reconnaître ? je suis grand, assez grand que quand tu me vois tu va dire que c'est surement lui..:mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je suis grand, assez grand que quand tu me vois tu va dire que c'est surement lui..:mdr:.. bon ben maintenant on est sûr de ne pas se louper demain... :cool: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bon ben maintenant on est sûr de ne pas se louper demain... :cool: oui sûr, ;) Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 polyandrie je crois... pourquoi ? :mdr: Je suis blanche comme un cachet d'aspirine:D J'étais sûre que y avait un mot adéquat pour désigner ça. Merci :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je suis blanche comme un cachet d'aspirine:D J'étais sûre que y avait un mot adéquat pour désigner ça. Merci :D lol... vive les uv alors... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 lol... vive les uv alors... :mdr: hé t'es toujours là, on fait quoi après le grec... :cool: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hé t'es toujours là, on fait quoi après le grec... :cool: je sais pas moi, c'est toi qui m'invite alors à toi d'organiser la soirée... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je sais pas moi, c'est toi qui m'invite alors à toi d'organiser la soirée... :rolleyes: OK, fait le plein d'aspirine alors :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 OK, fait le plein d'aspirine alors :D yes capitaine...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Qu'en pensez-vous? La pratiqueriez-vous? L'accepteriez-vous? Personnellement, je tiens a rester le nombril de son monde :04: Ah, y en a bocou li broublèmes avic la bouligamie!:D jami dla vie!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts