Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu nous fait le coup de 'khami chwia' :D d'hier C'est evident il faut se casser la tete pour ne pas etre vexer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est evident il faut se casser la tete pour ne pas etre vexer:mdr::mdr: qu'est ce que vous avez avec ce mot le "vexer" je le vois depuit tout a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mdrrrrrrrr... pourquoi la préfecture de police ? t'as qu'a crier, 'Au secours !!!!!!! un arabe essaye de m'agresser' et le tour est joué, je suis prés pour la chaise électrique, on va même, reprendre la peine de mort rien que pour ma tête...:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est evident il faut se casser la tete pour ne pas etre vexer:mdr::mdr: voila la femme intelligente qui s'adapte a toute situation, je t'admire... :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'as qu'a créer, 'Au secours !!!!!!! un arabe essaye de m'agresser' et le tour est joué, je suis prés pour la chaise électrique, on va même, reprendre la peine de mort rien que pour ma tête...:D EH TSSSSSSSSSSAK:giljotiini: :04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'as qu'a crier, 'Au secours !!!!!!! un arabe essaye de m'agresser' et le tour est joué, je suis prés pour la chaise électrique, on va même, reprendre la peine de mort rien que pour ma tête...:D et tu m'agresserais ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 qu'est ce que vous avez avec ce mot le "vexer" je le vois depuit tout a l'heure :D oh elle ne joue quoi cella...:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 EH TSSSSSSSSSSAK:giljotiini: :04: c'est trop bien ça, un smiley adapté à chaque situation... au cas où les mots ne seraient pas assez explicites... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 voila la femme intelligente qui s'adapte a toute situation, je t'admire... :o ya la3mira...merci:o Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 EH TSSSSSSSSSSAK:giljotiini: :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai en france il guillotine plutôt... j'en suis ravi...:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 et tu m'agresserais ? :eek: mais nonnnnnn, c'est juste pour être a ton aise et que tu te sens en sécurité avec moi :o:love: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mais nonnnnnn, c'est juste pour être a ton aise et que tu te sens en sécurité avec moi :o:love: ah ok... :confused: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vous n'avez pas remarqué que je drague 3 filles en même temps..;en plus dans un topic polygamie...:mdr:... oh j'aime la polygamie choisie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vous n'avez pas remarqué que je drague 3 filles en même temps..;en plus dans un topic polygamie...:mdr:... oh j'aime la polygamie choisie :mdr: Tu penses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vous n'avez pas remarqué que je drague 3 filles en même temps..;en plus dans un topic polygamie...:mdr:... oh j'aime la polygamie choisie :mdr: oui c'est ce que je remarque depuit tout a l'heure:closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Vous n'avez pas remarqué que je drague 3 filles en même temps..;en plus dans un topic polygamie...:mdr:... oh j'aime la polygamie choisie :mdr: :eek:tu t'enflame avec du virtuel ben mon pauvre il t'en faut pas beaucoup??!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :eek:tu t'enflame avec du virtuel ben mon pauvre il t'en faut pas beaucoup??!!!:mdr::04: :mdr::mdr::mdr: t'es un numero toi papicho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 MDR... tu peux dire essaye toujours... MDR... non mais dans un forum on se permet de dire tout et n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :eek:tu t'enflame avec du virtuel ben mon pauvre il t'en faut pas beaucoup??!!!:mdr::04: :mdr::mdr::mdr::mdr: hé 25 ans de mariage ne te permet pas de nous juger... on découvre la vie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr: t'es un numero toi papicho :mdr: ;):mdr::04:ben je remarque l'évidence !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 leguide drague depuit tout a l'heure FLEUR , ASPIRINE , ET THESOUL et tout ça = la polygamie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: hé 25 ans de mariage ne te permet pas de nous juger... on découvre la vie :D Apres 25ans de mariage que t'es rendu compte que la vie est belle oh mon pauvre:eek: il fallait divorcer avant:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: hé 25 ans de mariage ne te permet pas de nous juger... on découvre la vie :D ben oui tu as raison découvre fiston!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: hé 25 ans de mariage ne te permet pas de nous juger... on découvre la vie :D on découvre la vie sur un forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 leguide drague depuit tout a l'heure FLEUR , ASPIRINE , ET THESOUL et tout ça = la polygamie :mdr::mdr: nuance ! polygamie virtuel!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts