Jump to content

Quelqu'un a....


Recommended Posts

Cette chanson Korn - evolution, j'ai cherché partout en vain :(

ça serait cool de me la partager si jamais...

 

:rolleyes:Elle est disponible sur youtube et sur daily motion. Je ne comprends pas que tu ne puisses pas la trouver.

Link to post
Share on other sites

:D Karim c'est le meilleur du monde... il va bientôt nous quitter pour s'installer définitivement avec ma copine Google ! Merci encore Karim tu es mieux qu'une pochette surprise... j'avais envie de lui lancer des fleurs aujourd'hui :40::40: et il a même sauvé des têtes récemment :p :cool: (la mienne aussi)

Link to post
Share on other sites
tiens: et tu payera 10 dinars pr la recherche:p:phone2:

 

[V]

[/V]

 

pr ecouter tous l'album:

Korn - Evolution

 

:goodluck:

 

C'est très gentil de ta part mais ce n'est pas ça que je voulais :D, merci en tout cas ! :p

 

Edit : mais je l'ai jamais vu le clip ^^, au moins ça aura servi à quelque chose.

Ne crois pas que je ne suis pas reconnaissant hein, j'apprécie ton geste !

Link to post
Share on other sites
:D Karim c'est le meilleur du monde... il va bientôt nous quitter pour s'installer définitivement avec ma copine Google ! Merci encore Karim tu es mieux qu'une pochette surprise... j'avais envie de lui lancer des fleurs aujourd'hui :40::40: et il a même sauvé des têtes récemment :p :cool: (la mienne aussi)

 

Hey ! c'est moi qui devrait lui adresser ce message :mdr: à moins que t'aimes aussi cette chanson ?

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le clips ! je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette requête, ce que j'ai obtenu était au delà de mes espérances :mdr: merci beaucoup Kar !

 

Viens voir ça ratatouille je suis sûr qu'il va te plaire !

ça peut faire plaisir au "anti Buch" aussi hehe

Link to post
Share on other sites
C'est à cause du clip que tu dis ça :D, mais tu l'avais juste écouter tu crois que t'aurais eu le même avis ?

 

Edit : T'aimes quoi toi sinon comme musique ?

 

j'adore les musiques sentimentales ;) douce et sans bruit, des chansons en français clair et sans vulgarité...

 

donc : RAP, HARD ROCK... et tout ces chanteurs 'gorgeues' qui chantent avec leur gorge (le mot n'existe pas)=======> poubelle.

Link to post
Share on other sites
j'adore les musiques sentimentales ;) douce et sans bruit, des chansons en français clair et sans vulgarité...

 

donc : RAP, HARD ROCK... et tout ces chanteurs 'gorgeues' qui chantent avec leur gorge (le mot n'existe pas)=======> poubelle.

 

Oui je vois et je te comprends, j'aime pas non plus cette voix, c'est surtout la musique que j'aime.

 

Je trouve pas que ce soit vulgaire sinon...c'est bien la preuve que tu as été influencé par le clip :mdr:, par ce qu'il n'y a aucun mot vulgaire à l'instar du rap...

 

Edit : Ce que j'aime vraiment c'est ce groupe Crossfade, je l'ai découvert récemment et là je n'écoute plus autre chose !

 

J'aime bien celle là

[V]

[/V]

 

Ou bien celle là, mais je l'aime plus pour ses paroles

[V]http://www.youtube.com/watch?v=Y3UOwOOI2A4[/V]

 

J'ai pas encore vu le clip encore une fois...là j'ai été déçu par contre :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...