Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je débarque sur ce forum sans prevenir et en plus les mains vide j'aurais du acheter des chocolat et comme j'ai pas d'argent de poche j’ai décidé d'acheter à chacun de vous une fleurs d'amour :40:et fleurs d'amitié :40:fleurs de joie :40:et fleurs de l'espoir :40:parce que la fleur est un symbole fort ... Je ne sais pas quoi dire de plus . Que veut dire mon pseudo?? peut étre vous allez me posé cette question donc voila la reponse : bukkus c'est un Roi de Maurétanie beau-père de Yugerten (Jugurtha) une chose que j'ai oublier , avant de m'inscrire sur ce forum je lis régulierement vos messages Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je débarque sur ce forum sans prevenir et en plus les mains vide j'aurais du acheter des chocolat et comme j'ai pas d'argent de poche j’ai décidé d'acheter à chacun de vous une fleurs d'amour :40:et fleurs d'amitié :40:fleurs de joie :40:et fleurs de l'espoir :40:parce que la fleur est un symbole fort ... Je ne sais pas quoi dire de plus . Que veut dire mon pseudo?? peut étre vous allez me posé cette question donc voila la reponse : bukkus c'est un Roi de Maurétanie beau-père de Yugerten (Jugurtha) une chose que j'ai oublier , avant de m'inscrire sur ce forum je lis régulierement vos messages bienvenu parmi nous bukkus installe toi,et fais comme chez toi nous sommes ici une grande famille dont tu vas faire parti desormé! au plaisir de te lire ,et puisque tu aime les fleur je t'en offre une !:40::04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 une chose que j'ai oublier , avant de m'inscrire sur ce forum je lis régulierement vos messages bienvenu a toi.. quelles sont les personnes qui t'ont marqué le plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je débarque sur ce forum sans prevenir et en plus les mains vide j'aurais du acheter des chocolat et comme j'ai pas d'argent de poche j’ai décidé d'acheter à chacun de vous une fleurs d'amour :40:et fleurs d'amitié :40:fleurs de joie :40:et fleurs de l'espoir :40:parce que la fleur est un symbole fort ... Je ne sais pas quoi dire de plus . Que veut dire mon pseudo?? peut étre vous allez me posé cette question donc voila la reponse : bukkus c'est un Roi de Maurétanie beau-père de Yugerten (Jugurtha) une chose que j'ai oublier , avant de m'inscrire sur ce forum je lis régulierement vos messages Sois le Bienvenu! Tiens 10 da pour nous achter du chocolat. Sinon, t'es de quelle région, (si je peux me permettre) pour avoir choisi bocchus ou bukkus comme pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bienvenu a toi.. quelles sont les personnes qui t'ont marqué le plus...:D Bonne question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 thesoulshudders merci pour ton accueil et a toi djalti leguide Royce ..... leguide j'ai pas de reponse a t'a question lol je vais me coincer j'ai pas de reponse Royce je suis kabyle de mechlet ain elhamam et comme je suis kabyle j'ai choisi bokkus comme pseudo merci pour tes 10 DA Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 thesoulshudders Je ne peux pas répondre à votre question ben c'est bien difficile de répondre à ça mais je vai vous dir la verité ya une personne ici j'aime bien lir ces messages et cette personne c'est ..... a vous de la découvrir Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 loooooooool Oh le suspems d' m&ms! Allez 10 da pour celui qui devinerait quelle personne bukkus aime lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 thesoulshudders Je ne peux pas répondre à votre question ben c'est bien difficile de répondre à ça mais je vai vous dir la verité ya une personne ici j'aime bien lir ces messages et cette personne c'est ..... a vous de la découvrir Le premier a le deviner aura 10da:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 thesoulshudders Je ne peux pas répondre à votre question ben c'est bien difficile de répondre à ça mais je vai vous dir la verité ya une personne ici j'aime bien lir ces messages et cette personne c'est ..... a vous de la découvrir vas-y lance toi on est pas prés pour les devinettes ...;) Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ok je vous donne un indice c'est une personne de ce forum pas d'autre forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 loooooooool Oh le suspems d' m&ms! Allez 10 da pour celui qui devinerait quelle personne bukkus aime lire. Mdr! bienvenue au roi!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ok je vous donne un indice c'est une personne de ce forum pas d'autre forum ;) Leguide, voilà ce qu'on a quand on veut à tt prix être flatté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ok je vous donne un indice c'est une personne de ce forum pas d'autre forum ;) C'est vrai que c'est un indice de taille!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Mdr! bienvenue au roi!:D slt, Tu parles de lui ou de moi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 mahabitche tahdere:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :eek: J'ai rien compris... donne nous le pseudo on n'est pas des ados... ça ne changera rien de toute façon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 slt, Tu parles de lui ou de moi?:D Bin lui, il a un pseudo de roi!:D sois pas jaloux!:p Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 je vien de decouvrire une 2éme personnes . j'ai lu un beau message de ça part et je lui tire mon chapeau Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Bin lui, il a un pseudo de roi!:D sois pas jaloux!:p C'est moi le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le seul Aguellid! ahhhhhhhhhhhh, les tribalistes! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Aube je ne pense pas quil sois pas jaloux de moi :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je débarque sur ce forum sans prevenir et en plus les mains vide j'aurais du acheter des chocolat et comme j'ai pas d'argent de poche j’ai décidé d'acheter à chacun de vous une fleurs d'amour :40:et fleurs d'amitié :40:fleurs de joie :40:et fleurs de l'espoir :40:parce que la fleur est un symbole fort ... Je ne sais pas quoi dire de plus . Que veut dire mon pseudo?? peut étre vous allez me posé cette question donc voila la reponse : bukkus c'est un Roi de Maurétanie beau-père de Yugerten (Jugurtha) une chose que j'ai oublier , avant de m'inscrire sur ce forum je lis régulierement vos messages Bienvenu :D Sinon t'en a retenu quoi de tes lectures ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 bienvenu a toi.. quelles sont les personnes qui t'ont marqué le plus...:D mdr on a pensé à la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 roi Rolls-Royce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts