Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est un forum de narcissiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est moi le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Le seul Aguellid! ahhhhhhhhhhhh, les tribalistes! c'est bon, faut pas s'énerver comme ça tsé!:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 C'est une personne qui m'inspir et que j'admir je vien sur ce forum que pour lire ces messages :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 c'est bon, faut pas s'énerver comme ça tsé!:D rolala il va nous faire un coup de sang tu crois????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est une personne qui m'inspir et que j'admir je vien sur ce forum que pour lire ces messages :o Bon je quitte le pari, je vois que tu le fais exprès:04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Royce ce n'est pas la peine de t'énerver t'ai le roi mais vous éte pas la personne que j'aime lire :p:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Jouns à "qsq j'ai ds la main droite" c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 C'est un forum de narcissiques! j'adore Narcisse... c'est un ancien ami il m'inspire beaucoup.. :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Royce ce n'est pas la peine de t'énerver t'ai le roi mais vous éte pas la personne que j'aime lire :p:D Je ne cherche mm pas à le savoir, bocchus! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je ne cherche mm pas à le savoir, bocchus! si tu t'ennuies je t'ai laisser un long message dans 'parler a dieu' ça va t'occuper un petit peut...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 rolala il va nous faire un coup de sang tu crois????:mdr::04: faudra assurer au cas où!:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Jouns à "qsq j'ai ds la main droite" c'est mieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 rolala il va nous faire un coup de sang tu crois????:mdr::04: Ne t'exprime pas comme ça! Tu me donnes l'impression que nous sommes les daltons...et je te laisse le soin de deviner les rôles.:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 monsieur Royce ne t'énerve fait attention a ta santé :mdr: tu va le savoir promi bokkus pas bocchus un peu de respect pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ne t'exprime pas comme ça! Tu me donnes l'impression que nous sommes les daltons...et je te laisse le soin de deviner les rôles.:D surtout ne pette pas les plomb autrement on sera obligé de te faire une saigné et moi j'ai horreur dut sang alors je laisserai aube faire!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 J'ai vraiment beaucoup aimer ce forum pour plusieurs raisons j'aime les films comedien et j'aime ce forum Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 notre patience a des limites... et c'est pas a ta faveur.. çà Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ben moi c'est le contraire je suis tres patient et serein donc j'attent de voir! euuuuuhhhh de lire plutot:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 le guide il faut de la patience Pour développer notre patience la vie est un succès ou un échec Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 le guide il faut de la patience Pour développer notre patience la vie est un succès ou un échec Là j'ai vraiment essayé de comprendre, mais mon intelligence a des limites. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 faut pas abuser...et bien ton topic devient repoussant..salut Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :mdr:il y en a qui manque de patience ??!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 :eek: C'est drôle :eek: Qu'est-ce qu'un adulte ? Un enfant gonflé d'âge. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 :mdr:il y en a qui manque de patience ??!!!!:mdr::04: oui la tu a raison bien raison j'aime pas les gens qui se gonflent comme des balon pour pour rien du tout la chose que j'aime en moi que je suis trés calme trés trés calme :) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui la tu a raison bien raison j'aime pas les gens qui se gonflent comme des balon pour pour rien du tout la chose que j'aime en moi que je suis trés calme trés trés calme :) Comme un roi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts