djalti 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 oui la tu a raison bien raison j'aime pas les gens qui se gonflent comme des balon pour pour rien du tout la chose que j'aime en moi que je suis trés calme trés trés calme :) la patience !c'est une grande richesse en soit! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Comme un roi:04: Il faut que quelqu'un appelle les pompiers y a du feu ici :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 la patience !c'est une grande richesse en soit! je n'arrive pas a comprendre pourquoi on ne m'aime pas je suis gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Il faut que quelqu'un appelle les pompiers y a du feu ici :mdr::D Oui lorsque la patience manque, ya pas mieu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Oui lorsque la patience manque, ya pas mieu:mdr::mdr: :p vous éte dans la liste des gens que j'aime bien lire :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je n'arrive pas a comprendre pourquoi on ne m'aime pas je suis gentil Ce n'est pas une question d'amour. Tu fais l'intéressant...et ce n'est pas trés intéresant. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 :p vous éte dans la liste des gens que j'aime bien lire :04: Je pense au debut t'as dis que c'etait une personne pas un groupe:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 thesoulshudders Je ne peux pas répondre à votre question ben c'est bien difficile de répondre à ça mais je vai vous dir la verité ya une personne ici j'aime bien lir ces messages et cette personne c'est ..... a vous de la découvrir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 je débarque sur ce forum sans prevenir et en plus les mains vide j'aurais du acheter des chocolat et comme j'ai pas d'argent de poche j’ai décidé d'acheter à chacun de vous une fleurs d'amour :40:et fleurs d'amitié :40:fleurs de joie :40:et fleurs de l'espoir :40:parce que la fleur est un symbole fort ... T'aurais pu choisir, autres choses quand même ? Les fleurs je n'aime pas trop moi :04: Bienvenu quand même. Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Ce n'est pas une question d'amour. Tu fais l'intéressant...et ce n'est pas trés intéresant. j'ai mempas 2 heur ici et je suis agressé !!! :eek:je ne comprend rien . pour quoi je doit fair l'intéressant je suis comme vous ( radjel kima entaya mafiya ezyada mafiya nakes ) celui qui ne voit pas loin, voit les ennuis de près . ya khou c tu veux pas de moi ici ya pas de problems :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 T'aurais pu choisir, autres choses quand même ? Les fleurs je n'aime pas trop moi :04: Bienvenu quand même. Ya 3omrii qui est la:o:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 T'aurais pu choisir, autres choses quand même ? Les fleurs je n'aime pas trop moi :04: Bienvenu quand même. t'ai pas le seul qui aime pas les fleurs :04::D mais comme en dis chez nous hedjra menaand lahbib tefaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Je pense au debut t'as dis que c'etait une personne pas un groupe:rolleyes::04: une liste de 2 personnes :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 j'ai mempas 2 heur ici et je suis agressé !!! :eek:je ne comprend rien . pour quoi je doit fair l'intéressant je suis comme vous ( radjel kima entaya mafiya ezyada mafiya nakes ) celui qui ne voit pas loin, voit les ennuis de près . ya khou c tu veux pas de moi ici ya pas de problems :04: Non non pas jusque là. bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Ya 3omrii qui est la:o:D ch'koun ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 hedjra menaand lahbib tefaha :mdr: ça y est dssartni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 salam ya bukkus et bienvenue, très jolie présentation et tu as l'ai comment dirais-je pétillant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Non non pas jusque là. bienvenue! Je parle serieusement ( nif wala lekhsara ) anarez wala anaknu Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 ch'koun ? :D wahed el derguez:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 wahed el derguez:D Les irgazen du forum ma 3amrolekch el 3in ? wella tu les trouves mia ou setta (106) :D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 ça y est dssartni ? :D smahli chef jaurai du lever la main dabord :04: avan ke je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Les irgazen du forum ma 3amrolekch el 3in ? wella tu les trouves mia ou setta (106) :D :mdr::mdr: yakhah 3la Admino matakchefnache:D Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 6, 2009 Author Partager Posted February 6, 2009 Les irgazen du forum ma 3amrolekch el 3in ? wella tu les trouves mia ou setta (106) :D mia ou setta :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 Je parle serieusement ( nif wala lekhsara ) anarez wala anaknu Eddi hkaytek ou roh! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 6, 2009 Partager Posted February 6, 2009 t'es encore dans ton délire, tu m'ennuie déjà.. je sens que je vais te mettre KO dans une discussion très prochainement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts