Mirages 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Oh ! Ma plume ! J’ai tellement de choses à te raconter Et je ne sais plus par où commencer ! Saurais- tu réécrire en proses Ce que mon cœur blessé veut te confier ? Ce soir j’irais parler à mon pinceau Je voudrais qu’il dessine un joli paysage et un ruisseau, Le remplir de pleins de couleurs, Peindre un ciel bleu, des roses et des fleurs… Mais une nouvelle a tout changé !! Avant de prendre mon tableau et l’entamer Le brin d’espoir qui faisait vivre mon cœur Pour chercher son bonheur Ne poussera et n'efleurera jamais ! Tout sera changé désormais… Tout est devenu ténèbres, tout est noir Je vois s’évanouir mes espoirs… Et voici que mon pinceau se met en deuil Il ne sait plus poser de couleurs sur ma feuille. Alors toi ma plume… je t’en supplie Soulages moi, quelqu’un m’aura au moins compris !!! Saurais-tu avec tes pleurs noirs Décrire ma tristesse et mon désespoir ? Est-ce l’éclat d’une réalité amère qui ébloui mon regard Où est-ce ma déception qui me plonge dans un abîme noire? Mirages Le 04/02/2008 Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ne pleure pas t'as tjrs, ton clavier, jolie poême comme même. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Jolie comme d'habitude:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Mirages!!... Vraiment ! tu as une façon d'écrire formidable. Dans tes poèmes je ne lis pas que les lignes écrites ; mais je vois aussi les sentiments que tu envoie par tes poèmes grâce à ton don d'élaborer le mot et le sentiment dans une phrase . Bravo:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 aygher, thesoulshudders, zazou Merci à vous tous de passer me lire à chaque fois, un plaisir de partager avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts