pmat 276 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonjour oui n'est ce pas dans ma region neige et encore de la neige le haut des montagnes blanc JOUR GRIS NUAGE BAS FROID ET SANS SOLEIL mais la rencontre avec vous c'est un soleil c'est le beau jour une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ça me chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Il fait gris, pas trés froid, un temps d'hiver en somme... bon apm à toi Pmat! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 ça me chaud au coeur c'est partager aygher bonjour comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Il fait gris, pas trés froid, un temps d'hiver en somme... bon apm à toi Pmat! bonjour Aube exactement mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver avait dit la chanson merci et un bon apres middi a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonjour oui n'est ce pas dans ma region neige et encore de la neige le haut des montagnes blanc JOUR GRIS NUAGE BAS FROID ET SANS SOLEIL mais la rencontre avec vous c'est un soleil c'est le beau jour une tres bonne journée Quel de plaisir de te lire pmat:o Bonne fin de journee:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Quel de plaisir de te lire pmat:o Bonne fin de journee:) egalement thesaoulshudders une tres bonne fin d'apres midi depuis ma fenetre la beauté la blancheur fraiche de la neige aux haut des montagnes de ma savoie trop beau et unique Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Patiente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 bonjour oui n'est ce pas dans ma region neige et encore de la neige le haut des montagnes blanc JOUR GRIS NUAGE BAS FROID ET SANS SOLEIL mais la rencontre avec vous c'est un soleil c'est le beau jour une tres bonne journée salut pmat, ho moi je dirais que t' a une sacrée chance ,mais bon,c vrai que si on peut pas faire du ski ou qu'on n'aime pas la solitude ,c pas évident . un petit séjours en algérie,te rendras d'aplomb . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Patiente ! comme un manteau blanc la neige a tout recouvert j'a conduit ce matin ver 3h30 ce fut tout doux (sortant d'un mariage) pas de verglas mais la neige floconais encore ici dans ma region les vpoituire etait avec u bonnet blanc aussi il fallait a toutes (voitures) degager la viitre arriere et avant avant de partir pour mieu voir et avoir une meileur vue enfin les vrais hiver d'antemps oui dans le temsp ce fut cela les hiver ou dans les villes on deneiger a la pelle tout les matins sur els trotoires et devant les maison dans les campagnes celamoi je l'es connus et avec la chance de recevoir la neige qui aura par glissade qui vous tombe sur la tete depuis un toit et çà il y a longtemp qu'on la pas vue en france Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 salut pmat, ho moi je dirais que t' a une sacrée chance ,mais bon,c vrai que si on peut pas faire du ski ou qu'on n'aime pas la solitude ,c pas évident . un petit séjours en algérie,te rendras d'aplomb . bonjour ratatouille du ski j'en ai fait pendant des années mais je n'ai jamais su en faire a part les quelques pricipes preliminairele B A BA comment monte une pente enneiger faire le chasse neige (pour freiner aussi)coment on tourne comme sur place on fait demis tour çà j'en suis un champion mais le reste tintin car une foi que je suis lancer je pert tout car plus rine ne marche PS: que vien faire la solitude dans ton message? quand on est avec la nature ah quelle bien les bruit sont stoper on entend plus rien dans la neige et on est jamais seule les sais tu? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 salut pmat, ho moi je dirais que t' a une sacrée chance ,mais bon,c vrai que si on peut pas faire du ski ou qu'on n'aime pas la solitude ,c pas évident . un petit séjours en algérie,te rendras d'aplomb . bonjour ratatouille du ski j'en ai fait pendant des années mais je n'ai jamais su en faire a part les quelques pricipes preliminairele B A BA comment monte une pente enneiger faire le chasse neige (pour freiner aussi)coment on tourne comme sur place on fait demis tour çà j'en suis un champion mais le reste tintin car une foi que je suis lancer je pert tout car plus rine ne marche PS: que vien faire la solitude dans ton message? quand on est avec la nature ah quelle bien les bruit sont stoper on entend plus rien dans la neige la neige insonorise et on est jamais seule les sais tu? bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 comme un manteau blanc la neige a tout recouvert j'a conduit ce matin ver 3h30 ce fut tout doux (sortant d'un mariage) pas de verglas mais la neige floconais encore ici dans ma region les vpoituire etait avec u bonnet blanc aussi il fallait a toutes (voitures) degager la viitre arriere et avant avant de partir pour mieu voir et avoir une meileur vue enfin les vrais hiver d'antemps oui dans le temsp ce fut cela les hiver ou dans les villes on deneiger a la pelle tout les matins sur els trotoires et devant les maison dans les campagnes celamoi je l'es connus et avec la chance de recevoir la neige qui aura par glissade qui vous tombe sur la tete depuis un toit et çà il y a longtemp qu'on la pas vue en france On dirait que ça t'a manqué alors contrairement à ce que j'ai pensé au début :D C'est vrai que ça donne envie avec la façon dont tu la décris, je connaîtrai ça un jour... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 On dirait que ça t'a manqué alors contrairement à ce que j'ai pensé au début :D C'est vrai que ça donne envie avec la façon dont tu la décris, je connaîtrai ça un jour... oui comme beaucoup qui aimons la neige j'en connais , be vrasi franacis s'iol pouvaient ne pas la voir cela ne les derangerais pas du tout et d'autre a qui çà manque beaucoup comme pour moi qui aime çà a toi pour ton espoir Tempus amine bie venu dans le pays des merveille de la nature autant pour ceux qui decouver les pârties du nord du globe et autant pour les nordistes si je puis m'exprimer qui decouvrent la partie du sud oui chacune a sa beauté et sa particularité qui lui est propre et ec henome est aussi vrai dans u mme pays ou les region d'ujn meme pays ne sont pas les meme celon la region ou l'on se trouve oui la terre offre de tres belles region et faitv la beauté pour la vue et l'esprit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 On dirait que ça t'a manqué alors contrairement à ce que j'ai pensé au début :D C'est vrai que ça donne envie avec la façon dont tu la décris, je connaîtrai ça un jour... oui comme beaucoup qui aimons la neige j'en connais , be vrasi franacis s'iol pouvaient ne pas la voir cela ne les derangerais pas du tout et d'autre a qui çà manque beaucoup comme pour moi qui aime çà a toi pour ton espoir Tempus amine bien venu dans le pays des merveilles de la nature autant pour ceux qui decouver les pârties du nord du globe et autant pour les nordistes si je puis m'exprimer qui decouvrent la partie du sud oui chacune a sa beauté et sa particularité qui lui est propre et ec henome est aussi vrai dans u mme pays ou les region d'ujn meme pays ne sont pas les meme celon la region ou l'on se trouve oui la terre offre de tres belles region et fait la beauté pour la vue et l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 oui comme beaucoup qui aimons la neige j'en connais , be vrasi franacis s'iol pouvaient ne pas la voir cela ne les derangerais pas du tout et d'autre a qui çà manque beaucoup comme pour moi qui aime çà a toi pour ton espoir Tempus amine bien venu dans le pays des merveilles de la nature autant pour ceux qui decouver les pârties du nord du globe et autant pour les nordistes si je puis m'exprimer qui decouvrent la partie du sud oui chacune a sa beauté et sa particularité qui lui est propre et ec henome est aussi vrai dans u mme pays ou les region d'ujn meme pays ne sont pas les meme celon la region ou l'on se trouve oui la terre offre de tres belles region et fait la beauté pour la vue et l'esprit Merci :p Je pense même à aller m'installer dans les pays nordique tu sais, et pas que pour leurs paysage ! Tout me plait chez eux, leur mode de vie, leur culture, leur cuisine etc... Mais je risque de me faire remarquer là bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Merci :p Je pense même à aller m'installer dans les pays nordique tu sais, et pas que pour leurs paysage ! Tout me plait chez eux, leur mode de vie, leur culture, leur cuisine etc... Mais je risque de me faire remarquer là bas :mdr: eh!! oui quelqu'un de bie bronzé et ceux qui ont la peau blanche comme une aspirine c'est sur et en plus il depnedra ou tu veux aller tien un sujet interressant que j'avais preparre et fait parvenir en bien d'endroit mais trop long a lire peut etre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17520-un-vieux-sujet-avoir-un-code-de-conduite.html Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 eh!! oui quelqu'un de bie bronzé et ceux qui ont la peau blanche comme une aspirine c'est sur et en plus il depnedra ou tu veux aller tien un sujet interressant que j'avais preparre et fait parvenir en bien d'endroit mais trop long a lire peut etre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17520-un-vieux-sujet-avoir-un-code-de-conduite.html Ils aiment bien ça non ?:D rassures moi ! Je vais faire un tour dans le sujet que t'as proposé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Ils aiment bien ça non ?:D rassures moi ! Je vais faire un tour dans le sujet que t'as proposé. onn m'a raconter dans le temps certains pays oui aime notre emigration pour certains qualités que je ne t'expliquerais pas ici car trop vulgaire et que eux avaient emigré en ce sens en norwege et tout les pays du nor d'europe comme la suede et ect.. ne m'en demande pas plus je ne conais pas ces regions Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 onn m'a raconter dans le temps certains pays oui aime notre emigration pour certains qualités que je ne t'expliquerais pas ici car trop vulgaire et que eux avaient emigré en ce sens en norwege et tout les pays du nor d'europe comme la suede et ect.. ne m'en demande pas plus je ne conais pas ces regions Je sais plus ce que j'ai mais je me sens plus très bien tout d'un coup ..., je suis comme paralysé de l'intérieur ! La vie est courte malheureusement Je vous laisse, bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Je sais plus ce que j'ai mais je me sens plus très bien tout d'un coup ..., je suis comme paralysé de l'intérieur ! La vie est courte malheureusement Je vous laisse, bonne journée ! je dirais c'est avoir le coup de barre des sujet ou c'est plus possible de les suporter bonne journée atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Je sais plus ce que j'ai mais je me sens plus très bien tout d'un coup ..., je suis comme paralysé de l'intérieur ! La vie est courte malheureusement Je vous laisse, bonne journée ! je dirais c'est avoir le coup de barre des sujet ou c'est plus possible de les suporter ou de les maitriser bonne journée atoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts