djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 le chocolat:p miam miam!:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 donc non seulement, tu m'as laissé tomber dans un froid glacial, physique et moral, mais tu ne fais rien pour me remonter AU MOINS ce dernier... quelle bête cruelle je fais... je t'autorise à me détester... Que faire pour te redonner un peu de baume au coeur et te remonter le moral ? J'aimerais, vois-tu, te faire afficher un sourire radieux et illuminer ton regard de mille étincelles mais je sais par quel moyen oeuvrer... la tristesse et le regret de t'avoir laissé là en plan me ronge de l'intérieur et je me consume à petit feu à l'idée de t'avoir ébranler par mon comportement indélicat... donnes-moi juste un indice et je te promets de m'évertuer à te faire oublier mon immondice... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 quelle bête cruelle je fais... je t'autorise à me détester... Que faire pour te redonner un peu de baume au coeur et te remonter le moral ? J'aimerais, vois-tu, te faire afficher un sourire radieux et illuminer ton regard de mille étincelles mais je sais par quel moyen oeuvrer... la tristesse et le regret de t'avoir laissé là en plan me ronge de l'intérieur et je me consume à petit feu à l'idée de t'avoir ébranler par mon comportement indélicat... donnes-moi juste un indice et je te promets de m'évertuer à te faire oublier mon immondice... commences déja par t'excuser.. ... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 commences déja par t'excuser.. ... oh j'ai oublié... quelle maladresse de ma part... Le guide, je te présente toutes mes excuses pour mon attitude peu loyale... mais vois-tu je souffre d'un mal que je ne nommerai pas et qui m'empêche d'aller au bout de mes rêves... je me lève en pleine nuit et ce avant même d'avoir pu goûter au bonheur que procure la douce sensation de mes songes... pardonnes-moi d'avoir raté le train du bonheur, je n'ai pas su prendre la correspondance... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 quel est le bon chose tu aimes dans cette vie? étre au bord de la mer avec celui que je suis folle amoureuse de lui :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 étre au bord de la mer avec celui que je suis folle amoureuse de lui :o Tu es amoureuse??!!:rolleyes:et je ne le sais pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Tu es amoureuse??!!:rolleyes:et je ne le sais pas:mad: oui juste un coup de foudre a mostagenem :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oh j'ai oublié... quelle maladresse de ma part... Le guide, je te présente toutes mes excuses pour mon attitude peu loyale... mais vois-tu je souffre d'un mal que je ne nommerai pas et qui m'empêche d'aller au bout de mes rêves... je me lève en pleine nuit et ce avant même d'avoir pu goûter au bonheur que procure la douce sensation de mes songes... pardonnes-moi d'avoir raté le train du bonheur, je n'ai pas su prendre la correspondance... tu sais, je t'avais pardonné, avant même de t'excuser... car je sais, que les excuses est un soulagement pour toi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oui juste un coup de foudre a mostagenem :mdr::mdr::p Khalik men mosta:Dchoufi jihet le centre:p Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu sais, je t'avais pardonné, avant même de t'excuser... car je sais, que les excuses est un soulagement pour toi aussi.. merci... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 merci... imagine que ta tête est sur mon épaule et que je caresse tes cheveux.. ça va y aller... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 imagine que ta tête est sur mon épaule et que je caresse tes cheveux.. ça va y aller... je me laisserais facilement aller à un sommeil tranquille dont j'ai oublié la saveur... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Khalik men mosta:Dchoufi jihet le centre:p non non un trés grand comedien way way je n'arrive pas il est trop beau un oranais ......la ville de ma mére waye waye :omon coeur bat que pour lui :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 non non un trés grand comedien way way je n'arrive pas il est trop beau un oranais ......la ville de ma mére waye waye :omon coeur bat que pour lui :o :rolleyes::rolleyes::rolleyes:mazalek sghira:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 imagine que ta tête est sur mon épaule et que je caresse tes cheveux.. ça va y aller... :eek: qu'est ceque vous dites la :eek: bonsoir ça va :D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:mazalek sghira:D alors la vieille jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:mazalek sghira:D :mad::mad: quoi quoi :D saha galetha lakbira :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 :mad::mad: quoi quoi :D saha galetha lakbira :D chefti kifeh:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 alors la vieille jalouse :D Saha le jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je me laisserais facilement aller à un sommeil tranquille dont j'ai oublié la saveur... je soulagerais tes maux, avec mes mots... mais on nous regarde...je laisserais ça quand tu seras prête... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Quand on ne critique pas gratuitement mon intelligence... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je soulagerais tes maux, avec mes mots... mais on nous regarde...je laisserais ça quand tu serra prête... ;) avec joie... ;):o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts