étoile 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bonsoir, je suis nouveau parmi vous. vous avez compris! merci d'avance. bienvenue un peu en retard je sais c'est ton pseudo qui ma attiré, c'est une bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bonsoir, je suis nouveau parmi vous. vous avez compris! merci d'avance. Bienvenue forumiste ! au plaisir de te lire:clover: moi aussi je suis un peu en retard! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 fantazia bienvenue merci bien. placebo En tout cas bienvenu parmi nous autres forumistes..... En tout cas c'est gentil de ta part. étoile bienvenue un peu en retard je sais merci bien à toi. c'est ton pseudo qui ma attiré, c'est une bonne idée tu penses!, moi par contre parce que j'étais à court d'idée kamy Bienvenue forumiste ! au plaisir de te lire moi aussi je suis un peu en retard! merci bien kamy, au plaisir de te lire toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bienvenu, je vois que le pays a quand même un peut développé, après le hitiste on a maintenant le forumiste.. une chose que j'ai remarqué, en passant 2 semaines là-bas que la plupart des hitistes sont dans les cybercafés, et bien bienvenu a toi forumiste... :mdr: Je l'ai raté celle là ! (enfin plus maintenant) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bienvenue Forumiste, au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Bonsoir à tous , veuillez m'accepter parmis vous... Je suis né et vie en France , mais mon coeur est en Algérie parmis le peuple . Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 1, 2009 Partager Posted March 1, 2009 Salam Tempus Je l'ai raté celle là !... rien que ça! au point de rater aussi le souhait de bienvenue, quelle déconvenue! merci tout de même d'être passé(e) par ici. Ryline Bienvenue Forumiste, au plaisir de te lire merci bien Ryline. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Bonsoir à tous , veuillez m'accepter parmis vous... Je suis né et vie en France , mais mon coeur est en Algérie parmis le peuple . Bonsoir à toi bienvenue D'aprés ton profil tu vas pouvoir rejoindre ma secte :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Bonsoir à toi bienvenue D'aprés ton profil tu vas pouvoir rejoindre ma secte :D Des adorateurs de Ferria c'est le nom de ta secte:D Bienvenue à toi Nytch Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 alkhir i-nou Bonsoir à tous , veuillez m'accepter parmis vous... Je suis né et vie en France , mais mon coeur est en Algérie parmis le peuple . Bonjour Nytch, désolé j'ai pas vu ton message. bienvenue à toi et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Bonjour Nytch, désolé j'ai pas vu ton message. bienvenue à toi et au plaisir de te lire. Bonjour Nytch, bienvenue ! Comme c'est classieux de mettre en gras les pseudos des personnes qu'on remercie... :o Je t'ai déjà dit "bienvenue", Forumiste ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Je t'ai déjà dit "bienvenue", Forumiste ?! oui je suis déjà honoré par ton accueil je t'en remercie mais un autre serait toujours le bienvenu:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 oui je suis déjà honoré par ton accueil je t'en remercie mais un autre serait toujours le bienvenu:D :cool: Hum, hum, je vais faire les choses bien alors... Bienvenue Forumiste, mets-toi à l'aise prends un petit verre de thé, quelques gâteaux... ...pendant que tu dégustes, je vais aller défaire tes valises ! :D Je ne sais pas pourquoi ils ont mis des cawcaw dans le thé ?! :crazy: C'est tunisien apparemment... des gens de l'est pour confirmer ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 :cool: Hum, hum, je vais faire les choses bien alors... Bienvenue Forumiste, mets-toi à l'aise prends un petit verre de thé, quelques gâteaux... ...pendant que tu dégustes, je vais aller défaire tes valises ! :D Je ne sais pas pourquoi ils ont mis des cawcaw dans le thé ?! :crazy: C'est tunisien apparemment... des gens de l'est pour confirmer ?! :rolleyes: Oui ça s'appelle Boundouk ! C'est tunisien en effet. Je prends un petit gâteau au passage si tu permets :p L'information ça se paye ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Allah ikater khirek je me sens trop gâteau ooh gâté plutôt. quoi dire?! mille merci Ryline:40:. Tempus tu récidives! L'information ça se paye ! c'est vrai mais on l'impose pas:D mais tiens, depuis que j'ai lu quelque part que tu es timide alors je te dis ne te gène pas, juste laisse moi une toute petite part;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts