Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu sais je l'apprécie toujours, elle...Aspirine je veux dire...:o Le problème n'est pas là ! Tu sais elle voulais juste t'utiliser... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 oui il ma dit qu'il parté!!:mad::mad: hooo non,franchement c'était conviviale et sympa quand il était la:( Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oui il ma dit qu'il parté!!:mad::mad: J'en doutes ! Tu prends les paris ? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Le problème n'est pas là ! Tu sais elle voulais juste t'utiliser... m'utiliser....:rolleyes:.... moi... tu dis quoi aspirine...? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 hooo non,franchement c'était conviviale et sympa quand il était la:( ben wai mais il na pas dut supporté que l'autre topic soit fermé:mdr::04: il ma dit je part tout a une fin heureux de t'avoir connu bonne continution! j'ai meme pas eu le temps de lui repondre il etait dejà deconnecté!:mad: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 J'en doutes ! Tu prends les paris ? ne spéculons pas,je pense qu'il reviendra,car il apprécie énormément le phoque:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 m'utiliser....:rolleyes:.... moi... tu dis quoi aspirine...? je dis que Tempus raconte des sottises... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 ne spéculons pas,je pense qu'il reviendra,car il apprécie énormément le phoque:04: Bah je suis un peu à sec ces jours ci...:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 je dis que Tempus raconte des sottises... :rolleyes: Prouves le alors :p, t'es toujours partant leguide ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 Bah je suis un peu à sec ces jours ci...:D hèèè kratos est un frère que j'apprécie beaucoup:clover: faut le savoir! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 m'utiliser....:rolleyes:.... moi... tu dis quoi aspirine...? je dis que Tempus raconte des sottises... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 ben wai mais il na pas dut supporté que l'autre topic soit fermé:mdr::04: il ma dit je part tout a une fin heureux de t'avoir connu bonne continution! j'ai meme pas eu le temps de lui repondre il etait dejà deconnecté!:mad: franchement c'est bête,mais je vais essayer de le convaincre de revenir:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu n'es pas celle qui a souhaiter etre exclus,pour fermer son compte :rolleyes: si... ;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Prouves le alors :p, t'es toujours partant leguide ? que je prouve quoi ? Et comment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 hèèè kratos est un frère que j'apprécie beaucoup:clover: faut le savoir! Je sais ! je l'aimais bien moi aussi, mais t'inquiètes je suis sûr qu'il reviendra :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 si... ;) salem halikoume,alors toujours a faire des séances d'ergomètre?:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 que je prouve quoi ? Et comment ? :rolleyes: Prouves moi que je disais des sottises ! Et tiens tes promesses... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 salem halikoume,alors toujours a faire des séances d'ergomètre?:04: j'ai bientôt fini... ;) mais chut, on parle pas de ça ici stp... :chut: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Prouves moi que je disais des sottises ! Et tiens tes promesses... et ça va changer quoi à ma vie stp ? :D Rien, nous sommes bien d'accord, donc pourquoi me fatiguer... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 et ça va changer quoi à ma vie stp ? :D Rien, nous sommes bien d'accord, donc pourquoi me fatiguer... :rolleyes: De quoi, de me le prouver ou bien de sortir avec leguide ? :p Non mais t'as raison, je ne sais même pas pourquoi je me suis embarquer la dedans moi... Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 j'ai bientôt fini... ;) mais chut, on parle pas de ça ici stp... :chut: oui t'inquiète,mais j'ai dit ça en mode cryptage:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 De quoi, de me le prouver ou bien de sortir avec leguide ? :p Non mais t'as raison, je ne sais même pas pourquoi je me suis embarquer la dedans moi... sûrement parce que tu aimes bien te mêler de tes affaires... :rolleyes::D Bon sur ce, je vais aller me coucher, je suis crevée... bonne nuit... ;) Bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 oui t'inquiète,mais j'ai dit ça en mode cryptage:04: oui j'ai bien vu mais bon c'était au cas où... ;) J'y go, bonne nuit... ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 sûrement parce que tu aimes bien te mêler de tes affaires... :rolleyes::D Bon sur ce, je vais aller me coucher, je suis crevée... bonne nuit... ;) Bonne nuit tout le monde... Oui désolé ! je viens de m'en rendre compte... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Oui désolé ! je viens de m'en rendre compte... j'avoue que moi aussi ça m'a traversé l'esprit cette idée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts