Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 j'avoue que moi aussi ça m'a traversé l'esprit cette idée :D ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 coucou c moi Désolé Omar mais comme tu te doutes bien, je vais pas tarder à fermer ce topic. Je veux pas d'un second "brune aux yeux bleus". Un forum n'est pas fait pour cela.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Désolé Omar mais comme tu te doutes bien, je vais pas tarder à fermer ce topic. Je veux pas d'un second "brune aux yeux bleus". Un forum n'est pas fait pour cela.... tu devrais installer un tchat!:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Désolé Omar mais comme tu te doutes bien, je vais pas tarder à fermer ce topic. Je veux pas d'un second "brune aux yeux bleus". Un forum n'est pas fait pour cela.... C'est une bonne chose je crois, je dis bien "je crois" ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 moi je suis contre parceque avec un tchate tout le monde seras concentré dessus et sa cassera le forum ! et plus personne se donnera la peine de posté de sujet ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 7, 2009 Author Partager Posted February 7, 2009 purééé y'a plein de gens de l'autre monde ,ça pillule dit donc!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 purééé y'a plein de gens de l'autre monde ,ça pillule dit donc!! vous etes les rescapes de l'autre monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 tu devrais installer un tchat!:D Justement j'ai cette possibilité d'activer cette option du forum, mais je l'ai pas fait parce que ce serait la meilleure façon de tuer le forum ... malheureusement avec ce genre de topics on arrive au même résultat... J'avais fermé les yeux au début, mais c'est pas une raison pour en abuser non plus... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Justement j'ai cette possibilité d'activer cette option du forum, mais je l'ai pas fait parce que ce serait la meilleure façon de tuer le forum ... malheureusement avec ce genre de topics on arrive au même résultats... J'avais fermé les yeux au début, mais c'est pas une raison pour en abuser non plus... wa l' hal sidi admino(the solution):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Justement j'ai cette possibilité d'activer cette option du forum, mais je l'ai pas fait parce que ce serait la meilleure façon de tuer le forum ... malheureusement avec ce genre de topics on arrive au même résultats... J'avais fermé les yeux au début, mais c'est pas une raison pour en abuser non plus... C'est clair que ça ferait encore plus diversion par ici!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts