djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Trop tard j'ai tout bu :eek::eek::eek:alors t'es soul????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :eek::eek::eek:alors t'es soul????:mdr::04: non je me suis modérée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :eek::eek::eek:alors t'es soul????:mdr::04: Qui parle de moi:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non je me suis modérée:crazy: :mdr:attention a pas tombée!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Qui parle de moi:p toi aussi ta bu ?? c'etait le fète aujourdh'ui ou quoi?!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 en un mot quel est votre etat actuel? a vos claviers haila:D slt toi:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 toi aussi ta bu ?? c'etait le fète aujourdh'ui ou quoi?!!!:p:04: Oui j'ai bu du lait:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 haila:D slt toi:40: mrida:( Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 mrida:( vraiment desolée ma cherie,j'ai pas pu t'assister Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 "rébuter" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Oui j'ai bu du lait:04: ton lait etait alcolisé?!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 en un mot! jesaispas Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 jesaispas tres bien aube bonne eleve:04: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 fier Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 fier de ta femme? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 de ta femme? d'avoir su être autoritaire quand il le faut là ou il le faut, avec la toute petite quantité qu'elle fallait... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 d'avoir su être autoritaire quand il le faut là ou il le faut, avec la toute petite quantité qu'elle fallait... autoritaire=violent????? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 autoritaire=violent????? non l'abus de l'autorité devient une violence... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 non l'abus de l'autorité devient une violence... plutot il faut que tu sois vigilent et pas violant:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non l'abus de l'autorité devient une violence... tu trouvera toujour le mot pour te disculpé mais malgré t'es 1m90 et t'es 105kg un jour tu tombera sur plus fort que toi meme un petit maigre pourrai te mettre une raclé mais de celà tu n'en dira rien car ta fierté en aura pris un coup! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 d'avoir su être autoritaire quand il le faut là ou il le faut, avec la toute petite quantité qu'elle fallait... :mdr::mdr::mdr: non mais je rêve!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 plutot il faut que tu sois vigilent et pas violant:) tu sais je suis sûr que je suis plus âgé que toi, et j'ai plus d'expérience... je vais te donner un conseil tien le a cœur... dans un couple on commence inconsciemment dés le début a définir les limites de l'un et l'autre ce qu'on peut dépasser et ce qu'on peut pas... et c'est pendant cette période que y aura pleins de chamailleries et bagarres de couple... tu remarquera aussi que les premières années de mariage sont les plus dures pour un couple... et c'est a cause de ça ... il faut définir les limites a ne pas dépasser... après le reste on est tous plus au moins tranquille l'un avec l'autre... Le respect est un limite majeur chez tout les hommes.. si une femme ou même un homme la dépasse.. y aura toujours une réaction agressive... Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tu trouvera toujour le mot pour te disculpé mais malgré t'es 1m90 et t'es 105kg un jour tu tombera sur plus fort que toi meme un petit maigre pourrai te mettre une raclé mais de celà tu n'en dira rien car ta fierté en aura pris un coup! je suis a l'image du plus méchant loup de la foret... je n'ai parlé de mes 'dimensions' que pour dire que moi un homme battu c'est inimaginable... c'est vrai que dans ma vie j'ai frappé au moins 4 filles donc c'est pas parce que je me vante mais parce qu'elles le méritaient vraiment et comme toujours.. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 tu sais je suis sûr que je suis plus âgé que toi, et j'ai plus d'expérience... je vais te donner un conseil tien le a cœur... dans un couple on commence inconsciemment dés le début a définir les limites de l'un et l'autre ce qu'on peut dépasser et ce qu'on peut pas... et c'est pendant cette période que y aura pleins de chamailleries et bagarres de couple... tu remarquera aussi que les premières années de mariage sont les plus dures pour un couple... et c'est a cause de ça ... il faut définir les limites a ne pas dépasser... après le reste on est tous plus au moins tranquille l'un avec l'autre... Le respect est un limite majeur chez tout les hommes.. si une femme ou même un homme la dépasse.. y aura toujours une réaction agressive... t'as quel age sans etre indiscrete? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 tu sais je suis sûr que je suis plus âgé que toi, et j'ai plus d'expérience... je vais te donner un conseil tien le a cœur... dans un couple on commence inconsciemment dés le début a définir les limites de l'un et l'autre ce qu'on peut dépasser et ce qu'on peut pas... et c'est pendant cette période que y aura pleins de chamailleries et bagarres de couple... tu remarquera aussi que les premières années de mariage sont les plus dures pour un couple... et c'est a cause de ça ... il faut définir les limites a ne pas dépasser... après le reste on est tous plus au moins tranquille l'un avec l'autre... Le respect est un limite majeur chez tout les hommes.. si une femme ou même un homme la dépasse.. y aura toujours une réaction agressive... non, faux. par contre la première partie est vrai!!!! il faut du temps au couple de s'habituer l'un a l'autre. de faire ce qu'il faut ou ce qu'il ne faut pas, ce qui plaît et ce qui met en colère. mais lorsque la colère est là, inutile d'y ajouter la violence physique! la verbale est déjà très douloureuse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts