Jump to content

Le phénomène Facebook chez les Maghrébines d'aujourd'hui

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouf !

Par ce que bon, à force de voir ce type de message ! je deviens un peu parano :mdr:

Tiens voici un exemple de ce que l'on peut constater aisément sur facebook, une maghrébine totalement décomplexée et sans complexe :mdr: le phénomene facebook chez la maghrébine d'aujourd'hui tout simplement Tempus.

64714_facebook_exemple_123_211lo.jpg

Tiens voici un exemple de ce que l'on peut constater aidéement sur facebook, une maghrébine totalement décomplexé et sans complexe :mdr:

64714_facebook_exemple_123_211lo.jpg

Oui mais là t'as choisi, la partie que tu voulais :mdr:

Je peux le faire aussi ! Je pourrai même te faire croire que "le phénomène facebook" ait pris de l'ampleur chez les Inuits :D

Oui mais là t'as choisi, la partie que tu voulais :mdr:

Je peux le faire aussi ! Je pourrai même te faire croire que "le phénomène facebook" ait pris de l'ampleur chez les Inuits :D

bigmdr

Appérement voir des profils facebook a un effet kisscool chez toi, il nous fait voyager vers les épices d'orient dans un premier temps et on finit totalement congelé chez les inuites adeptes des igloo

bigmdr

Appérement voir des profils facebook a un effet kisscool chez toi, il nous fait voyager vers les épices d'orient et on finit totalement congelé chez les inuites adeptes des igloo

Oui j'ai une imagination débordante :p, il suffit de me piquer et ça n'a pas que de bons cotés crois moi !

Oui j'ai une imagination débordante :p, il suffit de me piquer et ça n'a pas que de bons cotés crois moi !

sinon toi a pars ca taper le nom d'une personne sur google et bien sur tomber sur son face book et avoir tout un tas d'info oléolé te laisse de marbre Tempus, vu que tu t'en tape quoi, si ta femme decide un jour de faire un facebook ca te dérangera pas qu'on mate sans scrupule aucun son profil, puisque tu t'en fou :mdr:

sinon toi a pars ca taper le nom d'une personne sur google et bien sur tomber sur son face book et avoir tout un tas d'info oléolé te laisse de marbre Tempus, vu que tu t'en tape quoi, si ta femme decide un jour de faire un facebook ca te dérangera pas qu'on mate sans scrupule aucun son profil, puisque tu t'en fou :mdr:

J'ai pas de femme perso :D !

Et je peux t'assurer que ma femme ne fera pas ce genre de chose, elle sera plus ma femme sinon :p

(Mais bon ça dépend du contenu en fait, c'est pas si méchant que ça)