Jump to content

UN VIEUX SUJET - Avoir un code de conduite

Recommended Posts

J'ai pas bien compris Pmat, pourtant je te promets d'avoir lu plusieurs fois mais j'ai du mal parfois et en ce moment je suis pas trop au top... excuses-moi...

bonjour aspirine

excume moi pour ne pas avoir repôndu

hier monn pc etait bloquer

et il l'est encore

oui entierement d'accord avec toi que le sujet est trop lourd et san ponctuation

des que j'aurais du temps je le renfdrais plus lisible

je l'est retouché pour quelques ligne en les coloriants pour les rendre ponctuer

c'est une histoire usr le HACHEMA

et l'histoire du juge etait come une moralité

du libertaire et ec qui arrive a ceux qui ne sont pas pret a avoir une liberté

come les meres et les enfant dans ce monde de fou

et aussi les hommes le mal qu'il peuvent subir ou le faire subir

d'ou le terme un code de conduiteapprendre avivre et et respêcter soi meme et les autres

bien a toi

J'ai l'esprit simple, Sage Pmat!:D

Trop simple pour te comprendre!

C'EST BIEN D'ETRE SIMPLE

C'EST UNE QUALITE

MAIS VOILA CE QUE JE DISAIT

non ce n'est ni de voltaire ni de casa nova

POUR VOUS MES AMIS UN VIEUX SUJET - Avoir un code de conduite

je suis en tain d'écouter

laissez les enfants rever

Fait pour faire valoir ici en Europe comme a l’attention de notre pays au ministère des affaires religieuse, de la femme, de l’enfant, et de la condition féminine

Avoir un code de conduite

Cela nous, les Arabes nous savons le faire et c’est par ces codes que toutes les familles du monde se sont comportées jusqu’a ces jours.

Mais depuis que les grandes villes ou tout individu deviens invisible au vue :

Des siens

De tout ce qu’ils reconnaissent et qu’ils peuvent avoir une gêne a un comportement immoral

Loin de toutes personnes soupçonnées rapportées aux oreilles de ses proches son comportement

Se sentant libre de ses mouvements toute l’espèce humaine se lance par ignorance comme par curiosité

a toute suggestion habitée en soi et par les autres.

La rue devien un besoin

Et Dit Comme Ca?

oui bonjour

et si on le dit comme çà

seris il mieux compris? le sujet

non ce n'est ni de voltaire ni de casa nova

POUR VOUS MES AMIS UN VIEUX SUJET - Avoir un code de conduite

je suis en tain d'écouter

laissez les enfants rever

Fait pour faire valoir ici en Europe comme a l’attention de notre pays au ministère des affaires religieuse, de la femme, de l’enfant, et de la condition féminine

Avoir un code de conduite

Cela nous, les Arabes nous savons le faire et c’est par ces codes que toutes les familles du monde se sont comportées jusqu’a ces jours.

Mais depuis que les grandes villes ou tout individu deviens invisible au vue :

Des siens

De tout ce qu’ils reconnaissent et qu’ils peuvent avoir une gêne a un comportement immoral

Loin de toutes personnes soupçonnées rapportées aux oreilles de ses proches son comportement

Se sentant libre de ses mouvements toute l’espèce humaine se lance par ignorance comme par curiosité

a toute suggestion habitée en soi et par les autres.

La rue devien un besoin

avec comme moralité cet histoire

Par contre par notre comportement on peut prétendre à changer notre sort.

méme entre nous ou il fera bons de se rencontre et de nous parler et avoir du plaisir a échanger, ce sera une victoire

Une, image, un jour un vieux juge devant sa porte d’entre le petit chat griffait la porte comme pour dire, je veux sortir et il se parla à lui-même en disant, toi aussi tu veux ta liberté et bien je t’ouvre et va retrouve ta liberté.

Se retournant après son geste il se trouva nez a nez avec sa gouvernante qui lui dit mais que dites-vous ?

La, il rétorque et bien je rends mon verdict a quelqu’un qui veut sa liberté. A ces mots en entendis au dehors des aboiements d’un chien et le cri du chat, il ouvrit et sortir et là, le chat en prise avec un gros chien et la venu d’un deuxième chien qui se sont rué vers le chat et courant ver cette bataille ils arrivèrent à séparé les chiens de leurs victimes mais il était trop tard le chat était mort.

Et a un autre moment ce meme juge suite a du retard de délivrance de dossier et lorsque ce dossier fut remis à sa personne il dit pourquoi ce retard, l’hussier lui répondis c’est la faute le bureau de la justice.

Et il avait répondu, que lorsque la justice prend du retard, c’est une justice mouillée.

Cette histoire a mon sens est la véritable image du laisser faire et ses tributs

Attention a ne pas avoir top d’idées car trop d’idée tu la première idée.

Et fait tourner en rond si bien qu’on aura a faire comme on dit à une démission assurer comme a beaucoup de chose qui n’on pas vue le jour chez nous la communauté Algérienne

PMAT