djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: hoho salut djalti, c'était un chanteur que j'aimais bien a l'époque. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 hoho salut djalti, c'était un chanteur que j'aimais bien a l'époque. :mdr: pourquoi?? tu ne l'aime plus maintenant?? Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 non!!!!!! mais ça fait longtemps, que je ne l'ai pas écouté au point que j'ai même oublié ses chansons.. en plus je crois qu'il était partis disparaitre dans les pays du golf, on l'a plus revu.. PS: mon père l'aimait bien aussi, on avais toujours ça K7 (oui a ce moment on ne connait pas le CD) dans la voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 salam la compagnie:rolleyes: wach rak ya djalti:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: Tu vois Tonton:rolleyes: Je crois que c'est à cause de l'hiver :Dils dorment:rolleyes:c'est l'hibernation:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: bonsoir khou, c'est vrai que ça manque d'animation ces jours ci et je ne sais pas pourquoi:(? de ma part allah ghaleb el khedma et la circulation:( allez propose qqs choses pour faire bouger les gens;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: salam c'est surement dù au froid qu'il fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Author Partager Posted February 8, 2009 Tu vois Tonton:rolleyes: Je crois que c'est à cause de l'hiver :Dils dorment:rolleyes:c'est l'hibernation:D je crois que c'est çà oui ta raison tite nièce!:04::40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 vous dormez tous ou quoi??? vous avez passez une mauvaise nuit :ranting: reveillez vous!!!:::ranting2: moi j'ai pluto passé une mauvaise journée, fatiguante é beaucoup de khodma:( sur tout m3a lbard jte dit pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts