pmat 276 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 bonjour c'est honteux et insultant d'entendre des chose comme cela ou est la republique qui dit nous protegein les citoyen? car Il n' ya pas besoin de s'appeler gaudin pour reagir Gaudin «extrêmement en colère» contre Le Pen Gaudin «extrêmement en colère» contre Le Pen Le dernier dérapage en date de Jean-Marie Le Pen a provoqué le courroux du maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin. Dimanche, le chef du Front National était présent dans la cité phocéenne pour annoncer son intention d'être tête de liste de son parti aux élections régionales de 2010 en Provence-Alpes-Côte d'Azur. En marge de cette annonce, Jean-Marie Le Pen s'est fendu de cette déclaration: « Il y a 300 000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800 000, le maire ne s'appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin», avant de poursuivre, « l'immigration de masse tend à prendre l'allure d'une véritable colonisation ». lire le reste? Gaudin «extrêmement en colère» contre Le Pen - Politique - 08/02/2009 - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 ah si c'etait contre les juifs!! on aurait du repondant et là du laisser faire ou est l'emigré? c'est qunad il sera dans l'avion ou sans papier qu'il reagira Quelle pauvreté en esprit de solidarité Quelle pâuvreté en militantisme et a la prise en charge Pourtant tous et toutes on conais le terme On ne fera pas pour vous ce que vous pourez faire pour vous meme ZERO - a - L'EMIGRATION bravos monsieur le maire moi qui n'aime pas specialemnt monsieur Gaudin non il fut pas ma tasse de the mais là je vais comencer a m'interresser a ce personnage Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Pourquoi toujours comparer juifs et arabes ? Juif = religion Arabe = race Le Pen est bien raciste non ? Je pense que même si un juif est arabe il ne l'aimera pas pour autant ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Pourquoi toujours comparer juifs et arabes ? Juif = religion Arabe = race Le Pen est bien raciste non ? Je pense que même si un juif est arabe il ne l'aimera pas pour autant ! çà mon ami il faudra le demander a LEPEN c'est lui qui souleve ce problemme par son discours et la , cela supose une accusations et un terme a prevoir au vue de raviver un racisme entre les population marseillaise par LEPEN LEPEN? il soumet et souffle un reguin de nationalisme donc il a soner au clairon citoyen francais souleve toi contre l'occupant qui est l'emigré Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 çà mon ami il faudra le demander a LEPEN c'est lui qui souleve ce problemme par son discours et la , cela supose une accusations et un terme a prevoir au vue de raviver un racisme entre les population marseillaise par LEPEN LEPEN? il soumet et souffle un reguin de nationalisme donc il a soner au clairon citoyen francais souleve toi contre l'occupant qui est l'emigré Le problème n'est pas LEPEN en fin de compte mais ceux qui le suivent. C'est comme en vouloir à un dépositaire de vendre de l'alcool en Algérie, mais c'est les clients qui faut blamer avant tout ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Le problème n'est pas LEPEN en fin de compte mais ceux qui le suivent. C'est comme en vouloir à un dépositaire de vendre de l'alcool en Algérie, mais c'est les clients qui faut blamer avant tout ! JE COMPREND CE QUE TU VEUX DIRE MAIS LA ON PEUT PAS CONSOMER UN DISCOUSR ON EN A PAS DEMANDER IL EST VENU AGRESSER L'OREILLE ET DES MARSEILLAIS QUI A DEMANDER QUE LEPEN VIENNE A MARSEILLE IL EST VENU DE LUI MEME ET FAIT UN DISCOURS AGRESSIF DONC RIEN AVOIR ENTRE UNE OFFRE ET UNe DEMANDE EST CE QUE L'EMIGRATION EST DEMANDEUSE ? DU DISCOURS DE LEPEN non Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 JE COMPREND CE QUE TU VEUX DIRE MAIS LA ON PEUT PAS CONSOMER UN DISCOUSR ON EN A PAS DEMANDER IL EST VENU AGRESSER L'OREILLE ET DES MARSEILLAIS QUI A DEMANDER QUE LEPEN VIENNE A MARSEILLE IL EST VENU DE LUI MEME ET FAIT UN DISCOURS AGRESSIF DONC RIEN AVOIR ENTRE UNE OFFRE ET UNe DEMANDE EST CE QUE L'EMIGRATION EST DEMANDEUSE ? DU DISCOURS DE LEPEN non Il y a eu des oreilles ? Il n'a pas fait son discours seul j'imagine non Et c'est pas en évitant ce problème que vous risquez de le résoudre, il faut y faire face. Il faut aussi éduquer un peu les population maghrébines, c'est sur ce points que je suis d'accord avec Lepen, il n'y a guère de fumé sans feu... Je les vois moi les émigrés quand il viennent en vacances ici, et je comprends un peu le fait qu'on veuille les virer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Il y a eu des oreilles ? Il n'a pas fait son discours seul j'imagine non Et c'est pas en évitant ce problème que vous risquez de le résoudre, il faut y faire face. Il faut aussi éduquer un peu les population maghrébines, c'est sur ce points que je suis d'accord avec Lepen, il n'y a guère de fumé sans feu... Je les vois moi les émigrés quand il viennent en vacances ici, et je comprends un peu le fait qu'on veuille les virer on l'a toujour dit ton discours les oreille la sont journalistique et lu le mediat present qui ecrit les discours pui on a la presence des elus et des adherents de Gaudin et bien d'autre qui viennent prendre la temperature du discour il faut tre prevenant qaud aux notres je ne te le fais pas dire j'ai des dossier de palinté fait par mes osins mais j'attend nos bureaux de geneve qu'ils soit disponible et faisant bone figure d'acueille deja ou car les insulte achaque emlection faite a l'renconytre de l'emigration ou personne n fait rien j'ai a plusiuer reprise preparere des palinte pour l'O.N.U mais je ne trouve meme pas une oreille pas de nos elus eux emme que je n'ai pas rencontre directement mais l'acueille est deplorable par telephone on entend du je ne sait pas et du qu'est ce que tu veux !! et du ya personne ici on est que nous a l'acueilletu te dis mais c'est quoi ce bureaux des droit de l'homme a geneve ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 on l'a toujour dit ton discours les oreille la sont journalistique et lu le mediat present qui ecrit les discours pui on a la presence des elus et des adherents de Gaudin et bien d'autre qui viennent prendre la temperature du discour il faut tre prevenant qaud aux notres je ne te le fais pas dire j'ai des dossier de palinté fait par mes osins mais j'attend nos bureaux de geneve qu'ils soit disponible et faisant bone figure d'acueille deja ou car les insulte achaque emlection faite a l'renconytre de l'emigration ou personne n fait rien j'ai a plusiuer reprise preparere des palinte pour l'O.N.U mais je ne trouve meme pas une oreille pas de nos elus eux emme que je n'ai pas rencontre directement mais l'acueille est deplorable par telephone on entend du je ne sait pas et du qu'est ce que tu veux !! et du ya personne ici on est que nous a l'acueilletu te dis mais c'est quoi ce bureaux des droit de l'homme a geneve ? C'était quoi ces insultes plus exactement ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 C'était quoi ces insultes plus exactement ? il sont dans les dossier et mis dans les cartons c'est ceux fait par son adjoin a lepen le Megret de la region du sud et repris par tout le FN et ce dans toutes les regions de france ou il proferent meme des menace contre l'emigration dans les discours de tout les jour et il en rajoutait les jours des electionsce qui me genais la c'est que personne ne faisait rien et j'avais un doute sur le discour qui dit que la republique avait le devoir de la securité des citoyen vivant sur le sol francais du fait emme du laisser faire et du silence d ela republique devant ces insultes bon ils se sont mis ensemble pour lui faire face au FN mais jamais ils l'on condamné pôur les mots qu'il profere contre l'emigration Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 il sont dans les dossier et mis dans les cartons c'est ceux fait par son adjoin a lepen le Megret de la region du sud ou il proferent mzme des menace contre l'emigration dans les discours de tout les jour et il en rajoutait les jours des elections Un petit exemple concret serait le bienvenu ! :D C'est comme ça qu'on dénonce, il faut que ça ait de l'impacte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Un petit exemple concret serait le bienvenu ! :D C'est comme ça qu'on dénonce, il faut que ça ait de l'impacte toute l'emigration les connaissent et tout le monde conais le discours du FN a l'encontre de l'emigration il est abjecte et imorale anti l'autre et raciste le discours est humilian le stermes je ne les pas en tete mais que j'ai montre a nos consulats et ce a plusieur reprise car eux meme ne faisait rien et çà je le leur reprochait mais ilme sonait du clairon pour me dire ce n'est pas notre role et alors l'embassade que je disait et çà partait dans les oublietes Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 toute l'emigration les connaissent et tout le monde conais le discours du FN a l'encontre de l'emigration il est abjecte et imorale anti l'autre et raciste le discours est humilian le stermes je ne les pas en tete mais que j'ai montre a nos consulats et ce a plusieur reprise car eux meme ne faisait rien et çà je le leur reprochait mais ilme sonait du clairon pour me dire ce n'est pas notre role et alors l'embassade que je disait et çà partait dans les oublietes J'avoue que je ne les connais pas ces discoures :D Les seules discoures que je connaisse de lui sont ceux de sa campagne présidentielle, et c'était pas des exemples de racisme... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 J'avoue que je ne les connais pas ces discoures :D Les seules discoures que je connaisse de lui sont ceux de sa campagne présidentielle, et c'était pas des exemples de racisme... il a changer le fuisil d'epaule qu'on dit car depuis AVRIL 2002 c'est a peinne s'il ose dire une chose il est lacher par bien des gens qui sont aller vers lui par le ras le bole politique oui ces temps il devien plus civilisé mais la le discours fait a marseille te dit ce qu'est l'esprit FN n'ets il pas condamnable ce discours pour moi il l'est car il insinuer que tout les eluts arabes ou issu de l'emigration sont a eliminer du pouvoir deja Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 il a changer le fuisil d'epaule qu'on dit car depuis AVRIL 2002 c'est a peinne s'il ose dire une chose il est lacher par bien des gens qui sont aller vers lui par le ras le bole politique oui ces temps il devien plus civilisé mais la le discours fait a marseille te dit ce qu'est l'esprit FN n'ets il pas condamnable ce discours pour moi il l'est car il insinuer que tout les eluts arabes ou issu de l'emigration sont a eliminer du pouvoir deja Bah je l'ai pas vu, et je n'ai pas honte de le dire :mdr: car il insinuer que tout les eluts arabes ou issu de l'emigration sont a eliminer du pouvoir deja Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord sur ce point, je parle pas des élu arabes mais des gens issu de l'émigration. C'est comme ça depuis la création de l'homme pourquoi vouloir changer et tout les pays applique ce principe à part les pays qui n'en sont pas (USA, Canada, Australie etc ...) Je sais que tu vas le prendre mal, mais c'est mon avis désolé ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Bah je l'ai pas vu, et je n'ai pas honte de le dire :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord sur ce point, je parle pas des élu arabes mais des gens issu de l'émigration. C'est comme ça depuis la création de l'homme pourquoi vouloir changer et tout les pays applique ce principe à part les pays qui n'en sont pas (USA, Canada, Australie etc ...) Je sais que tu vas le prendre mal, mais c'est mon avis désolé ! mais pas du tout ton avis * je le cautionne tout a fait moi je prend defence de l'earabe pûuisque il dit ben.........; mais en general oui tuas raison il a pas dit marco ou MOLOVE ou john et ect.. il s'est prit a PONIATOVSKY si je ne me trompe pas il reste que le fils lui s'est retire oui en france touts le les terminaisons par O , A ET SKY se limite pour ne pas etre l'acusé du boureau LEPEN et ses acolytes il 'en est prit a tout les juifs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Bah je l'ai pas vu, et je n'ai pas honte de le dire :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord sur ce point, je parle pas des élu arabes mais des gens issu de l'émigration. C'est comme ça depuis la création de l'homme pourquoi vouloir changer et tout les pays applique ce principe à part les pays qui n'en sont pas (USA, Canada, Australie etc ...) Je sais que tu vas le prendre mal, mais c'est mon avis désolé ! mais pas du tout ton avis * je le cautionne tout a fait moi je prend defence de l'earabe pûuisque il dit ben.........; mais en general oui tuas raison il a pas dit marco ou MOLOVE ou john et ect.. il s'est prit a PONIATOVSKY si je ne me trompe pas il reste que le fils lui s'est retire oui en france touts le les terminaisons par O , A ET SKY se limite pour ne pas etre l'acusé du boureau de LEPEN et ses acolytes il 'en est prit a tout les juifs il se prend pour UN ZORRO un nouveau Dartagnant alors qu'iol sont tous issus de l'emigration quand on sait que le terme francais et etre isus est a peine de 3% de la polpulation francaise de vrais francais de souche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Bah je l'ai pas vu, et je n'ai pas honte de le dire :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord sur ce point, je parle pas des élu arabes mais des gens issu de l'émigration. C'est comme ça depuis la création de l'homme pourquoi vouloir changer et tout les pays applique ce principe à part les pays qui n'en sont pas (USA, Canada, Australie etc ...) Je sais que tu vas le prendre mal, mais c'est mon avis désolé ! mais pas du tout ton avis * je le cautionne tout a fait moi je prend defence de l'arabe puisque il dit ben.........; mais en general oui tu as raison il a pas dit marco ou MOLOVE ou john et ect.. il s'est prit a PONIATOVSKY (russe ou polonais) si je ne me trompe pas il reste que le fils lui s'est retire oui en france touts le les terminaisons par O , A ET SKY se limite pour ne pas etre l'acusé ou la victime du boureau LEPEN et ses acolytes il 'en est prit a tout les juifs il se prend pour UN ZORRO un nouveau Dartagnant alors qu'iol sont tous issus de l'emigration quand on sait que le terme francais et etre isus est a peine de 3% de la population francaise de vrais francais de souche PS: tien il se dit aussi la meme chose ailleur Chargement en cours... Le Pen Le Pen tête de liste du FN en Paca. Actu leParisien.fr Le Parisien - Infos, actualité en direct et en vidéo - Information Ã* Paris et en France - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 mais pas du tout ton avis * je le cautionne tout a fait moi je prend defence de l'earabe pûuisque il dit ben.........; mais en general oui tuas raison il a pas dit marco ou MOLOVE ou john et ect.. il s'est prit a PONIATOVSKY si je ne me trompe pas il reste que le fils lui s'est retire oui en france touts le les terminaisons par O , A ET SKY se limite pour ne pas etre l'acusé du boureau LEPEN et ses acolytes il 'en est prit a tout les juifs Ah je vois... Mais p-e qu'il le pensait par ce que arabe est devenu synonyme d'émigré maintenant :p Mais comme je le disais plus haut, ça ne sera pas les raciste qu'il faudra changer mais les émigrés en eux même, les raciste suivront automatiquement ! Faut changer de mentalité, faut s'éduquer et tout ira tout seul... Le comportement de Lepen et de ses semblable n'est pas du racisme pour moi ! mais faut les comprendre. Même chez moi l'algérien n'aime pas ses congénères est il raciste ? Et je peux te dire qu'ici on est plus éduqué que la plupart des émigrés (que j'ai vu). Faut toujours prendre mon avis venant d'un algérien qui n'est jamais sorti de son pays, concrètement je ne connais pas la France, je la connais qu'au travers de mon petit écran ! quand on sait que le terme francais et etre isus est a peine de 3% de la population francaise de vrais francais de souche PS: tien il se dit aussi la meme chose ailleur Chargement en cours... Le Pen Le Pen tête de liste du FN en Paca. Actu leParisien.fr Le Parisien - Infos, actualité en direct et en vidéo - Information Ã* Paris et en France - leParisien.fr J'en doute fortement ! Je vais jeter un oeil sur ton lien. Edit : Ah c'est une video ?! désolé mais ma connexion internet ne me permet pas ces petit plaisirs :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Ah je vois... Mais p-e qu'il le pensait par ce que arabe est devenu synonyme d'émigré maintenant :p Mais comme je le disais plus haut, ça ne sera pas les raciste qu'il faudra changer mais les émigrés en eux même, les raciste suivront automatiquement ! Faut changer de mentalité, faut s'éduquer et tout ira tout seul... Le comportement de Lepen et de ses semblable n'est pas du racisme pour moi ! mais faut les comprendre. Même chez moi l'algérien n'aime pas ses congénères est il raciste ? Et je peux te dire qu'ici on est plus éduqué que la plupart des émigrés (que j'ai vu). Faut toujours prendre mon avis venant d'un algérien qui n'est jamais sorti de son pays, concrètement je ne connais pas la France, je la connais qu'au travers de mon petit écran ! J'en doute fortement ! Je vais jeter un oeil sur ton lien. ce coté de la chose on le connais mais on ne le maitrise pas ce ne sont pas les vrais emigré la cause j'ai fait des sujet a ce propos les enfant des emigré de la premiere vaque venu en france avant 1962 se tienent bien et en font jamais de depassements mais ce sont ceux arriver apres qui se sont pris pour ce qu'il ne sont pas et ou aujourdhui on paye tous la facture car eux ses ont permis ce que notres emigration qui est resté a l'ecart isoler et respectueuse de la republique francaise et faisant partie de la masse silencieuse et çà il faut savoir le lire et le traduire chose qui est voulu par les manipulateurs afin de dire voila l'emigration on en veut pas les aspectr du savoir vivre et se faire une conduite c'est ma bataille j'ai une demarche en cours qui a ete arreter par manque de la rancontre d'incredientx pour une conduite a tenir et a manifetser une prise en charge en se regroupant et se responsabilisant tu vois toi qui n'etait pas d'accord avec un militantisme tu l'est là sur ce dosssier Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ce coté de la chose on le connais mais on ne le maitrise pas ce ne sont pas les vrais emigré la cause j'ai fait des sujet a ce propos les enfant des emigré de la premiere vaque venu en france avant 1962 se tienent bien et en font jamais de depassements mais ce sont ceux arriver apres qui se sont pris pour ce qu'il ne sont pas et ou aujourdhui on paye tous la facture car eux ses ont permis ce que notres emigration qui est resté a l'ecart isoler et respectueuse de la republique francaise et faisant partie de la masse silencieuse et çà il faut savoir le lire et le traduire chose qui est voulu par les manipulateurs afin de dire voila l'emigration on en veut pas les aspectr du savoir vivre et se faire une conduite Ahhhh, je comprends mieux maintenant et tout ça est du à ce foutu terrorisme... Comme quoi tout revient à la même source et ce n'est rien d'autre que la religion Bizarre quand même, tout est lié ! vos problèmes sont liés au nôtres ! c'est ma bataille j'ai une demarche en cours qui a ete arreter par manque de la rancontre d'incredientx pour une conduite a tenir et a manifetser une prise en charge en se regroupant et se responsabilisant tu vois toi qui n'etait pas d'accord avec un militantisme tu l'est là sur ce dosssier Je te l'ai bien dit pourtant :p quand ça me touche directement je n'hésite pas une seule seconde ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 tienn tempus en charchant voila un message insultant expliquand les termes de Megret elections européenne -------------------------------------------------------------------------------- scherazade12/06/2004, 11h02 Azul fellawen, Demain il y a les éléctions européenne, j'ai reçu des prospectus des différent partis, voila quelques idées de 2 partis: FN -contre l'immigration et l'entrée de la turquie -libérons l'europe submergée -renvoyons les délinquants et clandestins étrangers -refusons l'islamisation forcée de notre sociéte Le mot d'ordre de la politique de Megret est "Europe oui, Turquie non!!" Comme le FN, -Priorité aux européens en europe -refus de l'islamisation -alliance millitaire européenne..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Par les temps qui courent, les vraies bonnes nouvelles sont si rares, qu'il faut savoir se réjouir de la moindre d'entre-elles... Bruno Mégret quitte la politique. Ses idées y restent... bruno mégret, Jean-Marie Le Pen, front national, mnr, immigration, Brice Hortefeux Par birenbaum le 21/05/2008, vu 31738 fois, 83 Par les temps qui courent, les vraies bonnes nouvelles sont si rares, qu'il faut savoir se réjouir de la moindre d'entre-elles... Bruno Mégret quitte donc- enfin - la politique (la dépêche AFP est ici). En vérité, il faudrait plutôt dire que la politique l'avait quitté, et depuis déjà pas mal de temps... Je rappelle cependant, notamment aux plus jeunes, qu'en compagnie de Jean-Marie Le Pen, cet homme a largement contribué à polluer puis à pourrir nos débats politiques et durant de longues années. Il publia ainsi, en novembre 1991, "cinquante mesures pour règler le problème de l'immigration" qui font encore froid dans le dos (pour les plus courageux, elles sont toutes consultables ici). L'une des plus dégueulasses était la numéro 13... 13 - Remettre en cause les naturalisations accordées depuis 1974La loi a théoriquement interdit l'immigration depuis 1974. Des pratiques illégitimes ont permis l'acquisition de la nationalité par des immigrés durant cette période. Il conviendra, en conséquence, de réexaminer les conditions d'octroi de la nationalité française depuis cette date et d'attribuer à l'État la possibilité de réexaminer tous les dossiers notamment en demandant aux doubles nationaux de choisir entre leurs deux nationalités. C'était évidemment totalement anticonstitutionnel, mais, à l'époque, cela nous agita beaucoup. Alors, comme j'ai pas mal de mémoire, je me souviens aussi de la proposition n°7 de Bruno Mégret... 7 - Créer un ministère de la population II importe de doter l'État d'un outil capable de traiter globalement l'ensemble du problème de l'immigration. A cette fin sera institué un ministère de la population ayant autorité pour coordonner l'action de l'ensemble des administrations sur les questions d'immigration. Cela ne vous fait penser à rien ? Bah.... Quoi mon bon Brice ? Pourquoi tu tousses ?... Du coup, si j'étais vraiment vraiment vachard - pas mon genre... - je pourrais même copier/coller là, juste en dessous, le titre VII de ces 50 mesures - Rendre effectives les nécessaires expulsions - dans sa quasi-intégralité... Regardez, comme ça commençait bien : Pour un certain nombre d'étrangers non invités en France et peu pressés d'en partir, la procédure de retour aux pays s'effectuera de façon plus radicale par des expulsions rendues effectives et efficaces. 44- Expulser les clandestins Les clandestins seront systématiquement et effectivement expulsés. Les services du ministère de l'intérieur doivent être dotés des moyens nécessaires pour faire appliquer ces meures à l'encontre de tous ceux qui par centaines de milliers sont actuellement concernés par ces mesures. 45- Rendre effective la décision d'expulsion Les expulsions procéderont, de nouveau, de simples décisions admi-nistratives et seront immédiatement exécutoires. Des procédures de recours pourront être engagées, mais elles ne seront pas suspensives et devront être diligentées par les inté-ressés depuis leur pays d'origine. Et ça se terminait en beauté... 50 - Rechercher les clandestins Dans le prolongement de la loi Sécurité et liberté, les forces de police seront habilitées à effectuer des contrôles d'identité dans les ghettos ethniques et les lieux publics de façon à interpeller les immigrés clandestins présents sur notre sol. Une fois arrêtés ceux-ci seront dirigés vers les centres d'hébergement surveillés avant expulsion Allez... Adieu Bruno. On ne vous dit vraiment pas "merci" et, soyez-en certain, personne ne vous regrettera. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 tienn tempus en charchant voila un message insultant expliquand les termes de Megret elections européenne -------------------------------------------------------------------------------- scherazade12/06/2004, 11h02 Azul fellawen, Demain il y a les éléctions européenne, j'ai reçu des prospectus des différent partis, voila quelques idées de 2 partis: FN -contre l'immigration et l'entrée de la turquie -libérons l'europe submergée -renvoyons les délinquants et clandestins étrangers -refusons l'islamisation forcée de notre sociéte Le mot d'ordre de la politique de Megret est "Europe oui, Turquie non!!" Comme le FN, -Priorité aux européens en europe -refus de l'islamisation -alliance millitaire européenne..... Perso, je suis pour ! ça permettrait au pays d'origine des émigrés de se développer. Et même si j'étais français je serai pour aussi ! Au fond j'aurai bien voulu qu'il soit président Lepen, que crois tu qu'il se serait passé maintenant si c'était le cas concrètement après avoir appliquer tout ce qui est marqué dans ce décret ? (c'est une question sérieuse, une très bonne question même !) Fais cour à ton imagination :D Edit : Mais pourquoi tout les membres du FN sont si laid :mdr: ?! on dirait un oiseau ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Perso, je suis pour ! ça permettrait au pays d'origine des émigrés de se développer. Et même si j'étais français je serai pour aussi ! Au fond j'aurai bien voulu qu'il soit président Lepen, que crois tu qu'il se serait passé maintenant si c'était le cas concrètement après avoir appliquer tout ce qui est marqué dans ce décret ? (c'est une question sérieuse, une très bonne question même !) Fais cour à ton imagination :D a mon avis me concernant je le suis un peu l'esprit lepeniste mais pas totalemnt pûiseque moi je revendique que ma participation cotisante pas citoyenne en sa totalité pour le reste je ne me suis jamais senti francais et jamais je ne les serais d'ailleur moi j'ai ma carte de sejour çà n'est pas une certaine fierté c'est tout simplement comme çà donc on est bien dans la logique mais il a bie raiosn ce lepen puisqu'on pense comme lui pour notre pays onn ne desire pas l'autre chez nous si c'est une fierté et bien je le suis fiere et la on est bien d'accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts