Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 a mon avis me concernant je le suis un peu l'esprit lepeniste mais pas totalemlnt pûisque moi je revendique que ma participation cotisante pas citoyenne en sa totalité pour le reste je n =e me suis jamais senti francais et jamais je ne les serais d'ailleur moi j'ai ma carte de sejour donc on est bien dans la logique mais il a bie raiosn ce lepen puisqu'on pense comme lui pour notre pays onn ne desire pas l'autre chez nous et la on est bien d'accord Non mais imagines que toutes les têtes pensantes retournent d'un traite dans leur pays d'origine ! Un pays vierge ou tout leur désirs peuvent être exaucé, ou il peuvent atteindre n'importe quel poste. ça serait merveilleux ! ces pays là remonteront en flèche et arrangeras même les pays de départ vu que comme la crise, si on remonte on remonte tous ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Non mais imagines que toutes les têtes pensantes retournent d'un traite dans leur pays d'origine ! Un pays vierge ou tout leur désirs peuvent être exaucé, ou il peuvent atteindre n'importe quel poste. ça serait merveilleux ! ces pays là remonteront en flèche et arrangeras même les pays de départ vu que comme la crise, si on remonte on remonte tous ! a mon avis la aussi l'emigrassion a cet esprit que sonpeuple et son pays se reconforte en esprit et en savoir et aussi en professionnalisme et en qualification et comme pour nous l'emigration que nous somme en attante d'un ut=ltime retoure qui dure depuis 1962 ou on nous voler els 10% de logement qui nous etait designées deja et el reste on est pas ici et rester la comme çà, il y a des facteurs responsable Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 a mon avis la aussi l'emigrassion a cet esprit que sonpeuple et son pays se reconforte en esprit et en savoir et aussi en professionnalisme et en qualification et comme pour nous l'emigration que nous somme en attante d'un ut=ltime retoure qui dure depuis 1962 ou on nous voler els 10% de logement qui nous etait designées deja et el reste on est pas ici et rester la comme çà, il y a des facteurs responsable :p ça aurait pu être Lepen ce fameux facteur :D Faut toujours voir le bon coté des choses :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Non mais imagines que toutes les têtes pensantes retournent d'un traite dans leur pays d'origine ! Un pays vierge ou tout leur désirs peuvent être exaucé, ou il peuvent atteindre n'importe quel poste. ça serait merveilleux ! ces pays là remonteront en flèche et arrangeras même les pays de départ vu que comme la crise, si on remonte on remonte tous ! a mon avis la aussi l'emigrassion a cet esprit que sonpeuple et son pays se reconforte en esprit et en savoir et aussi en professionnalisme et en qualification et comme pour nous l'emigration que nous somme en attante d'un ultime retoure qui dure depuis 1962 ou on nous voler els 10% de logement qui nous etait designées deja et le reste on est pas ici et rester la comme çà, il y a des facteurs responsable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 et voila comment est poser la question aussi bonjour enfin la question est poser Dérapage de Le Pen a Marseille sur les musulmans. Vous en pensez quoi? le pen, front national, islam, Marseille, musulmans, immigration Par un en maths le 09/02/2009, vu 825 fois, 0 Jean-Marie Le Pen a, semble-t-il, encore une fois dérapé lors d'un meeting à Marseille. Il prétend qu'il y a 300.000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800.000 le maire ne s'appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin. A titre personnel, que pensez-vous de ces propos? Voir les résultats Il a raison. Il a tord. On s'en fout! Citer Link to post Share on other sites
nad2710 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 et lui c'est pas ben lepen Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 quelques reactionn marseillais enfin 09/02 12h39Dérapage de Le Pen: quand "Ben à ordures" s'en prend à "Ben Gaudin" 09/02 10h35Dérapage de Le Pen à Marseille: "Méprisable et irresponsable" 08/02 16h44Le Pen, Marseille et les musulmans: "Le maire s'appellera peut-être Ben Gaudin" 06/02 19h22Bébé dans une machine à laver: "Elle avait prévu de l'abandonner devant une église" 06/02 16h02Marseille: un bébé trouvé dans une machine à laver Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 j'ai intrepeller le forum du journal en laissant une reaction et le sujet ici present Merci de votre réaction. Pourquoi ne pas créer un compte ? C'est rapide et gratuit ! pmat à 13h22 bonjour c'est honteux et insultant d'entendre des chose comme cela ou est la republique qui dit nous protegeons les citoyen? car Il n' ya pas besoin de s'appeler gaudin pour reagir comme le titre le dis Gaudin «extrêmement en colère» contre Le Pen me concernnat j'ai deja poser la chose hier c'est la http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/17531-il-n-ya-pas-besoin-de-sappeler-gaudin-pour-reagir-gaudin-extremement-en-colere-contre-le-pen.htm peut etre qu'on va avoir des nouveaux forumistes de ce journal qui est: http://www.lepost.fr/sondage/2009/02/09/1417468_derapage-de-le-pen-a-marseille-sur-les-musulmans-vous-en-pensez-quoi_0_1293080.html?&annonce=1&id_reaction=1293080#reaction_1293080 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 et lui c'est pas ben lepen il y eut u vote fait sur le forum la bas et voila ce que çà done Jean-Marie Le Pen a, semble-t-il, encore une fois dérapé lors d'un meeting à Marseille. Il prétend qu'il y a 300.000 musulmans à Marseille, le jour où ils seront 800.000 le maire ne s'appellera plus Gaudin mais peut-être Ben Gaudin. A titre personnel, que pensez-vous de ces propos? Voir les résultats Il a raison. Il a tord. On s'en fout! Voir les résultats Il a raison. 56.2% Il a tord. 38.4% On s'en fout! 5.5% 73 votes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 L'emigré est tres mal respecté et mal defendu il est livrer a lui meme oui l'emigré est seule devant l'agression raciale - d'intollerance - de rejet - et de non respect dans des pâys se disant faire partie de la republic qui est la garante de la securité des citoyen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts