hasta 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Salam, azul, Bonjour je vous présente mon dernier court métrage réalisé en 2 semaines scénario tournage montage. Scarlette Deux jeunes discutent dans une gare de leur soirée du nouvel an quand soudain une belle demoiselle entre sur le quai... Réalisation : Riwan Benamer Distribution : Laïd Djali, Fodil Aït Bouali et Géraldine Fréry. Assistant : Marco freitas musique originale: Julien Cottet genre : comédie "urbaine" durée : 5'30mn [DM]x8a9m8[/DM] voilà le lien : Dailymotion - Scarlette, une vidéo de hasta. paris, banlieue, lascars, val, scarla bon film et merci pour vos critiques. Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 MDR, On dirais les lascars... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 MDR, On dirais les lascars... se genre de fille tirrais peut etre tu serais peut etre moin fiere et dirai pas que tu la giffle non c'est elle qui te mettrais ko! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 se genre de fille tirrais peut etre tu serais peut etre moin fiere et dirai pas que tu la giffle non c'est elle qui te mettrais ko! OH tu m'as pas vu toi... tu crois qu'une fille peut me dire non...mdr... jamais... en plus je ne vais que quand y aura un échange je ne me jette pas a l'eau sans gilet de sauvetage.. sinon, je maintien toujours qu'elle l'a mérité... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 OH tu m'as pas vu toi... tu crois qu'une fille peut me dire non...mdr... jamais... en plus je ne vais que quand y aura un échange je ne me jette pas a l'eau sans gilet de sauvetage.. sinon, je maintien toujours qu'elle l'a mérité... :mdr::mdr:le duo des têtes de mules! Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mdr::mdr:le duo des têtes de mules! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je ne suis ni l'un ni l'autre moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je ne suis ni l'un ni l'autre moi :rolleyes: à peine....................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Très beau, bravo. Surtout que c'est le travail que de trois personnes ! Mais c'était trop court je trouve, et le scénario était moyen. Niveau réalisation vous avez assuré, l'ambiance y est, vous avez choisi le bonne endroit. Vous avez du potentiel, continuez ! Pourquoi ça s'appelle Scarlette au fait ? Citer Link to post Share on other sites
hasta 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 merci scarlette féminin de scarla et scarla en verlant "lascar" voilà m'ssieur. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 merci scarlette féminin de scarla et scarla en verlant "lascar" voilà m'ssieur. Ah :mdr:, vous êtes allé loin pour le trouver :D ! Mais fallait choisir un nom simple compris par tout le monde pour attirer le plus de gens, c'est ça le marketing :p, moi je pensais que c'était en rapport avec l'actrice... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Salam, azul, Bonjour je vous présente mon dernier court métrage réalisé en 2 semaines scénario tournage montage. Scarlette Deux jeunes discutent dans une gare de leur soirée du nouvel an quand soudain une belle demoiselle entre sur le quai... Réalisation : Riwan Benamer Distribution : Laïd Djali, Fodil Aït Bouali et Géraldine Fréry. Assistant : Marco freitas musique originale: Julien Cottet genre : comédie "urbaine" durée : 5'30mn [DM]x8a9m8[/DM] voilà le lien : Dailymotion - Scarlette, une vidéo de hasta. paris, banlieue, lascars, val, scarla bon film et merci pour vos critiques. BONJOUR HASTA LES DIALOGUES BRAVOS LE CADRE BRAVOS L'HISTOIRE BRAVOS UNE VRAIE PSYCHANALISE SUR NOUS MEME ET NOS RAPPORT AVEC NOUS MEME IL AURAIS PUT VOIR UN ARBRE DE NOEL TRANSPORTER LA SUR LE QUAIS C4EST EC QU4IL FALLIT FAIRE COMME INTRODUCTIN POUR DIRE QUE L'HOMME PREND LES SUJET DANS LEUR ENVOLE ET FAIT DES DISCOURS EN TOUT CAS BRAVOS Citer Link to post Share on other sites
hasta 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 merci pour tempus : Pour les nouvelle génération je me fais pas de souci pour la compréhension mais c vrai que pour les plus anciens... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 merci pour tempus : Pour les nouvelle génération je me fais pas de souci pour la compréhension mais c vrai que pour les plus anciens... Surtout qu'il ne s'adresse pas spécialement au nouvelles générations justement :p ce court métrage. Tu veux en faire quoi au fait ? c'était quoi ton objectif avant d'entamer le projet ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 le sujet c'est humain est c'est le rapport entre humain entre le reve et l'espoir que de mots Citer Link to post Share on other sites
hasta 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Surtout qu'il ne s'adresse pas spécialement au nouvelles générations justement :p ce court métrage. Tu veux en faire quoi au fait ? c'était quoi ton objectif avant d'entamer le projet ? Pour le moment je tourne des courts, ça me fait "tripé", mais je réalise aussi des docu et clips. J'espère un jour tourner un court métrage en algérie ds ma région "la kabylie", une bonne comédie comme on a tjs su les faire à l'algérienne. Mais j'espère qd même un jour tourner un long métrage...mais on en est pas encore là. pour ce qu'il s'agit de ce court je l'envois un peu partout festival, soirée court...sur le câble aussi en tout cas merci à tous d'avoir pris le tps de regarder mon court. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Félicitation, moi j'aime beaucoup.Tout est bien réflechi que ce soit le lieu, le choix des acteurs, le cadrage ou les dialogues . Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Pour le moment je tourne des courts, ça me fait "tripé", mais je réalise aussi des docu et clips. J'espère un jour tourner un court métrage en algérie ds ma région "la kabylie", une bonne comédie comme on a tjs su les faire à l'algérienne. Mais j'espère qd même un jour tourner un long métrage...mais on en est pas encore là. pour ce qu'il s'agit de ce court je l'envois un peu partout festival, soirée court...sur le câble aussi en tout cas merci à tous d'avoir pris le tps de regarder mon court. C'est de l'entrainement quoi :p Et c'était un plaisir de le regarder ! pas besoin de remercier. Bon courage pour la suite ! :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 le sujet c'est humain est c'est le rapport entre humain entre le reve et l'espoir que de mots moi j'aime bien la nana! comment elle a cassé le mec ,genre leguide:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 moi j'aime bien la nana! comment elle a cassé le mec ,genre leguide:mdr::mdr::04: Je connaissais pas ce coté de ta personnalité Djalti ! Tu sombres dans the dark side, attention ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je connaissais pas ce coté de ta personnalité Djalti ! Tu sombres dans the dark side, attention ! mais non tempus! ne te m'éprend pas sur moi je plaisante ,mais parfois je dérape sa vire a de l'humour noir!!!:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mais non tempus! ne te m'éprend pas sur moi je plaisante ,mais parfois je dérape sa vire a de l'humour noir!!!:mdr::mdr::mdr::04: N'empêche ! Je retiens toujours ce que j'ai dit :p fin bon faut pas polluer le topic du gentil monsieur... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 N'empêche ! Je retiens toujours ce que j'ai dit :p fin bon faut pas polluer le topic du gentil monsieur... ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
hasta 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 pas de souci les zamis :cool::cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts