Guest Nimos Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Perso? moi je dirai être tombé amoureux au mauvais moment avec la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 s'être inscrit sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mdr:s'être inscrit sur ce forum... Et tu continues ton erreur donc je suppose que soit tu es ... soit tu es adepte a cette erreur Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mdr: Et tu continues ton erreur donc je suppose que soit tu es ... soit tu es adepte a cette erreur :mdr: je me vois devenir trop dépendant de ce forum et de ce qu'y déroule.. et d'aspirine.. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 le gel beaucoup de gel Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 :mdr: je me vois devenir trop dépendant de ce forum et de ce qu'y déroule.. et d'aspirine.. Ma plus grosse erreur a été de ne pas suivre le guide... je ne savais pas que l'Aspirine présentait des risques d'accoutumance... :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
leguide 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 Ma plus grosse erreur a été de ne pas suivre le guide... je ne savais pas que l'Aspirine présentait des risques d'accoutumance... :rolleyes::chut: et c'est sensé dire quoi tout ça..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 8, 2009 Partager Posted February 8, 2009 et c'est sensé dire quoi tout ça..:rolleyes: rien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts