leguide 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 pour faire fondre la glace entre nous et oublier les derniers trucs qui nous ont empêchés de se mettre d'accord ou de se voir.. je te dédie ce poste a toi... mon aspirine... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 l'aspirine est le remede de tout les maux Je me demande....:rolleyes: leguide Suspendu si le remède fera effet sur ta suspension!:D Rabbi ijib chfa incha'Allah!:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Bonjour tout le monde... Pourquoi le guide a-t-il été suspendu ? Il s'est passé quoi ? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Aspirine et ibuprofène réduisent le risque de cancer de l’estomac Prendre de l’aspirine ou un antiinflammatoire de la catégorie de l’ibuprofène pourrait réduire les risques de cancer de l’estomac, révèle une étude réalisée sur plus de 300.000 personnes et publiée vendredi dans le British Journal of Cancer. Les personnes qui ont pris au moins un cachet d’aspirine dans les douze derniers mois ont 36% moins de risques de développer un cancer de l’estomac que celles qui n’en ont pas pris du tout, selon l’enquête. Celles qui ont pris un anti-inflam-matoire non stéroïdien, comme de l’ibuprofène, voient leurs risques réduits de 32%. Plus la prise d’aspirine ou d’ibuprofène est importante, plus le risque diminue, selon l’étude réalisée auprès de 311.115 personnes pendant environ sept ans. La protection ne concerne cependant pas les cancers du cardia, c’est-à-dire l’orifice supérieur de l’estomac, ni les cancers de l’oesophage. «Il est intéressant de noter que nos résultats n’ont pas montré une réduction significative des cancers du cardia et de l’oesophage. Il est donc important que nous poursuivions les analyses des données qui pensent le contraire », a indiqué Christian Abnet, du National Cancer Institute de Maryland, aux Etats-Unis, qui a conduit l’étude. Lesley Walker, directeur de l’information sur le cancer à l’organisme «Cancer Research UK» a cependant averti qu’il était encore «beaucoup trop tôt pour recommander aux gens de prendre de l’aspirine afin de se prémunir contre ces cancers». Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Aspirine et ibuprofène réduisent le risque de cancer de l’estomac Prendre de l’aspirine ou un antiinflammatoire de la catégorie de l’ibuprofène pourrait réduire les risques de cancer de l’estomac, révèle une étude réalisée sur plus de 300.000 personnes et publiée vendredi dans le British Journal of Cancer. Les personnes qui ont pris au moins un cachet d’aspirine dans les douze derniers mois ont 36% moins de risques de développer un cancer de l’estomac que celles qui n’en ont pas pris du tout, selon l’enquête. Celles qui ont pris un anti-inflam-matoire non stéroïdien, comme de l’ibuprofène, voient leurs risques réduits de 32%. Plus la prise d’aspirine ou d’ibuprofène est importante, plus le risque diminue, selon l’étude réalisée auprès de 311.115 personnes pendant environ sept ans. La protection ne concerne cependant pas les cancers du cardia, c’est-à-dire l’orifice supérieur de l’estomac, ni les cancers de l’oesophage. «Il est intéressant de noter que nos résultats n’ont pas montré une réduction significative des cancers du cardia et de l’oesophage. Il est donc important que nous poursuivions les analyses des données qui pensent le contraire », a indiqué Christian Abnet, du National Cancer Institute de Maryland, aux Etats-Unis, qui a conduit l’étude. Lesley Walker, directeur de l’information sur le cancer à l’organisme «Cancer Research UK» a cependant averti qu’il était encore «beaucoup trop tôt pour recommander aux gens de prendre de l’aspirine afin de se prémunir contre ces cancers». mdrrrrrrrrrrr... merci pour cette ôde à l'Aspirine... :cool::D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 mdrrrrrrrrrrr... merci pour cette ôde à l'Aspirine... :cool::D c'est en lisant le journal de ce matin que je suis tombé sur cette article, et devine qui me vient a la tête tout de suite........... non c'est pas un maux de tête. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 c'est en lisant le journal de ce matin que je suis tombé sur cette article, et devine qui me vient a la tête tout de suite........... non c'est pas un maux de tête. lol... je me demande bien qui alors... :rolleyes: Bon j'y go... à plus... ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 tu fera un bon couple avec les malades du coeur Aspirine... :mdr: c'est un jeu de mots à piger par certains... Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 tu fera un bon couple avec les malades du coeur Aspirine... :mdr: c'est un jeu de mots à piger par certains... Les malades du cœur au sens propre seulement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Hey qu'es ce qui se passe là...? Pourquoi il a été suspendu ? Une petite recherche s'impose là Edit : C'est bon je connais la vrai raison maintenant , c'était inévitable je sais...t'as fait le bon choix. En tout cas bonne chance et passe dire bonjour de temps en temps ^^. Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Hey qu'es ce qui se passe là...? Pourquoi il a été suspendu ? Une petite recherche s'impose là Edit : C'est bon je connais la vrai raison maintenant , c'était inévitable je sais...t'as fait le bon choix. En tout cas bonne chance et passe dire bonjour de temps en temps ^^. Pourquoi ça alors ? Raconte stp... Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 tu fera un bon couple avec les malades du coeur Aspirine... :mdr: c'est un jeu de mots à piger par certains... mdrrrrrrr... t'as pensé aux effets secondaires ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Pourquoi ça alors ? Raconte stp... Tout ce que je peux te dire c'est que c'était voulu ! Quoi il te manque déjà ?! :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Tout ce que je peux te dire c'est que c'était voulu ! Quoi il te manque déjà ?! :D je l'aurais parié mais bon j'avais pensé qu'il se serait écoulé un peu plus de temps... merci en tous cas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 mdrrrrrrr... t'as pensé aux effets secondaires ? :D celui qui t'adoptera sera guéris, mais qu'est ce que tu gagne dans l'affaire toi??? :rolleyes: alors autant avancer quelques effets secondaires :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 tu fera un bon couple avec les malades du coeur Aspirine... :mdr: c'est un jeu de mots à piger par certains... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 celui qui t'adoptera sera guéris, mais qu'est ce que tu gagne dans l'affaire toi??? :rolleyes: alors autant avancer quelques effets secondaires :cool: ah oui c'est une bonne question ça... qu'est-ce que je vais gagner ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 :rolleyes: Rani za3fana :D pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Rani za3fana :D pas du tout ça se traite avec de l'aspirine ça??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 ça se traite avec de l'aspirine ça??? :rolleyes: :rolleyes: za3ma tu ne sais pas comment ça se traite Docteur:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 :rolleyes: za3ma tu ne sais pas comment ça se traite Docteur:p du valium te ferait du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
sisuper 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 aspirine c'est toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :rolleyes: za3ma tu ne sais pas comment ça se traite Docteur:p Faut faire confiance à l'Alchimiste...c'est son métier après tout :D ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Faut faire confiance à l'Alchimiste...c'est son métier après tout :D ! T'inquiète pas, on l'a calmé par du valium... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts