Jump to content

Drague à l'Algreinne!!

Recommended Posts

Guest monalisa

Allez un sujet détente !:04:

Vue que nous sommes en plein printemps c.à.d en plein saison des amours :04:

D'aprés vous que pensent nos jeunes de l’Art de la séduction, sont t ils romantiques sentimentaux ou plutôt frustrés dans ce domaine:eek: ? Comment appréhendent t-ils les relations entre hommes et femmes ? Bref les jeunes algériens aiment t ils draguer ?et comment font t ils ? :D

à vous les friends :40:

Guest Amar EzZaHi

coucou fiona

je suis pas bien placé pour parlé drague etant donné que je drague jamais (je me fait dragué :04: ) mais je peut juste constaté que la drague est devenu vulgaire et son aucun respect ni a la femme ni a la fille ,normalement on etablie un code de la drague comme ca celui qui ne suis pas le code aura une contravention :mdr:

mais toi tu peux nous dire comment on te drague t'es bien placé pour ca hein ? :04:

Guest monalisa
mais toi tu peux nous dire comment on te drague t'es bien placé pour ca hein ?

CHuuuuuuuutttttttttttt Amar:o

je ne me fais jamais draguer moi:04: :04: ;)

ps! comment vas tu ??

salut le monde

D'aprés vous que pensent nos jeunes de l’Art de la séduction, sont t ils romantiques sentimentaux

incompatible avec les algeriens:cool:

la drague est devenu vulgaire et son aucun respect ni a la femme ni a la fille

et en plus ça marche:chut:

franchement beaucoup de gens devraient reviser leurs approches

Guest monalisa
La femme algérienne qui n'est pas victime en Algérie reste minoritaire. Et libre à toi de nier ça, donc en gros pour toi, tout se passe bien, la femme algérienne est aussi soumise que la femme européenne, donc el hamdou lilah, tout va bien

la femme algerienne n'est pas bien du tout, et la je parle bien de la majorité ,il est peut étre pas evident de le voir quand on est bien entouré ...

mais je pense que ça s'ameliore avec le temps! les femmes essaient de plus en plus de changer leur situation , mais bon il reste encore beaucoup à faire car tout se passe au niveau des mentalités !!

Mona :40:

Guest monalisa
et la fille ferra sûrement des conneries, ce qui n'est pas bien pour l'honneur de la famille !

en fait ce qui est béte dans tout ça , c'est que si une fille veut faire mal , elle n'a pas besoin d'aller au lycée pour !!( j'en ai vu des cas comme ça

dans une ville à Tizi Ouzou ( Aith yenni) ou je suis allé passer quelques jours, on m'a raconté l'histoire d'un pére qui a fait 20 ans de prison pour avoir egorgée sa fille qu'il a surprise entrain de roder avec un homme!!!!!!!!!!!!

ça m'a donné des frissons !mais ça existe encore au 21 siécle !!

Pretendre que la femme algerienne est aussi soumise que l'est la femme occidentale c'est vraiment meconnaitre l'Algerie.

Mais ce qui me derange dans ce topic, c'est pourquoi faut-il toujours virer un topic de detente et d'humour vers d'interminables debats socio-philosophiques? :04:

En fait, pour repondre a la question du topic, je trouve que la drague en Algerie est trop agressive et a la limite de l'indecence, voir vulgaire meme. Aucun respect pour la femme, elle est vue comme une proie a chasser, et toutes les techniques de drague sont bonnes a empoyees pour lui mettre la main dessus.

Guest monalisa
Il y'a même une pratique que je n'ai jamais vu ailleurs, c'est des jeunes gaillards qui rentrent la nuit par effraction dans des maisons ou il y'a des filles, vous imaginez très bien pourquoi font il ça.

et la police elle fait rien ?????:eek:

Mais Shuuuutttttttttttt, c'est tabou, il ne se passe rien !

justement la est l'erreur , il faut en parler pour mieux combattre , le phénoméne , mais c'est vraiment navrant de voir ça !!

Guest monalisa
Aucun respect pour la femme, elle est vue comme une proie a chasser, et toutes les techniques de drague sont bonnes a empoyees pour lui mettre la main dessus.

je ne te le fais pas dire ! fut un temps ou j'etais tellemnt degouté que j'evitais de sortir me balader seule !

Je vais mettre mon grain de sel moi aussi.

Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance si j'ai heurté la sensibilité de nos frères algériens :04:

Je dirais, que la plupart des algériens, pour ne pas dire maghrébins en général, ne savent pas draguer, en l'occurence ceux qui vivent dans nos pays.

Ils sont trop directs et irrespecteux à mon goût et ce genre de procédé faire plutot fuir qu'autre chose.

En algérie, elle est devenu le sport national des hittistes, je suppose que c'est pour tuer le temps, en plus la drague en groupe quelle horreur ! A croire qu'ils ne s'adressent pas à une femme mais à un vulgaire objet de convoitise :04:

En plus d'être incorrects, je les trouve aussi très moqueurs, voici la petite histoire qui m'est arrivée une fois à Alger : je marchais tranquillement avec mes deux cousines, et deux mecs nous reluquaient de loin, lorsque nous sommes arrivées à leur hauteur, l'un des deux dit à son pote " moi je préfère celle avec les chaussures rouges" d'après vous, qu'avons nous fait ? :D

Guest anais
Je vais mettre mon grain de sel moi aussi.

Tout d'abord je tiens à m'excuser par avance si j'ai heurté la sensibilité de nos frères algériens :04:

Je dirais, que la plupart des algériens, pour ne pas dire maghrébins en général, ne savent pas draguer, en l'occurence ceux qui vivent dans nos pays.

Ils sont trop directs et irrespecteux à mon goût et ce genre de procédé faire plutot fuir qu'autre chose.

En algérie, elle est devenu le sport national des hittistes, je suppose que c'est pour tuer le temps, en plus la drague en groupe quelle horreur ! A croire qu'ils ne s'adressent pas à une femme mais à un vulgaire objet de convoitise :04:

En plus d'être incorrects, je les trouve aussi très moqueurs, voici la petite histoire qui m'est arrivée une fois à Alger : je marchais tranquillement avec mes deux cousines, et deux mecs nous reluquaient de loin, lorsque nous sommes arrivées à leur hauteur, l'un des deux dit à son pote " moi je préfère celle avec les chaussures rouges" d'après vous, qu'avons nous fait ? :D

Vous avec dit un truc comme je préfère celui qui a...

Ou alors vous avez interchangé vos chaussures :D

Guest anais
Nous avions toutes regardé nos pieds et avons constaté qu'aucune de nous trois portaient de chaussures rouges :D

Soit ils ne s'adressaient pas à vous, soit ils vous ont bien fait marcher...:) :) :)

Guest anais
Cela dit, les femmes algériennes sont loins d'être douces. Je ne sais pas pourquoi, gare au premier respectueux et romantique qui vient la draguer, il paye la facture de je ne sais pas combien de siècles de soumission :D

Tu as déjà senti souffler (c'est le cas de le dire) le mistral et la tramontane, on dirait, Elkhaym ;)

Guest Ghost

Pour revenir à nos moutons !!!

Je dirai que la drague en général dépend de l'endroit ou l'on se trouve, un dragueur chinois est totalement différent d'un drageur mexican, aussi, selon la coutume, les moeurs, la religion...

Donc dans le monde arabo-muslman, les ' drageurs ' sont ' soumis ( eh oui ) ' à certaines contraintes... Mais ça à son charme, comme suivre une fille dans la rue, quant elle est consentante biensur, elle se retourne, et vous glisse un joli sourrrire qui vous fait planer ( pour un fanome c'est facile ) toute la journée, ou alors, on monte la garde au coin d'une rue, pour être dans l'axe idéal, pour voir sa belle et tendre étendre son linge au balcon etc ..

C'est vrai c'est pas direct, mais c'est assez ' captivant '....

surtout quant on a rien à faire de ses journées...:p

Ca prouve que l'humour et la détente ne sont pas si éloignés de la philosophie ! :04:

non ca prouve que vous etes trop bon a mon gout.:D vous essayer d'etaler vos lectures(et pas vos connaissances,vous en avez aucune.:D )

revenons au sujet.j'ai drague des femmes des 4 coins du monde.et je peux vous dire que toutes les femmes du monde(sauf les algeriennes biensur)reagissent d'une facon tres agreable meme si on leur plait pas.alors qu'y a qu'une algerienne qui peut repondre a "raki chaba lyoum 3omri",par"tfou 3lik,chaft rou7ek ki dayer?"

tfou 3lik,chaft rou7ek ki dayer?"

Rien que ça Oran, ne me dis pas que cette petite parole t'as autant traumatisé :D

Sinon les algériennes ont le sang chaud c'est vrai, elles démarrent au quart de tour, que conseillerai tu à ta franjine de faire dans ce cas précis ? ne me dis pas de donner son number, je te croirai pas :mdr:

Je comprends pas les hommes, être gentilles avec eux ça c'est nous faire passer pour des filles faciles et dans le cas contraire, nous passons pour des bourreaux, vous y comprenez quelque chose vous ?

Rien que ça Oran, ne me dis pas que cette petite parole t'as autant traumatisé :D

non ca ce n'etait que l'echauffement.:D

Sinon les algériennes ont le sang chaud c'est vrai, elles démarrent au quart de tour, que conseillerai tu à ta franjine de faire dans ce cas précis ? ne me dis pas de donner son number, je te croirai pas :mdr:

donc pour toi lina c'est au bien donner son numero ou bien faire un scandale.

et puis si le mec est sympas pourquoi ma soeur ne lui donnerait pas son numero.(peut etre qu'elle le fait apres tout).

Je comprends pas les hommes, être gentilles avec eux ça c'est nous faire passer pour des filles faciles et dans le cas contraire, nous passons pour des bourreaux, vous y comprenez quelque chose vous ?

tu crois qu'une fille ne peut pas etre gentille sans etre facile??

et puis si le mec est sympas pourquoi ma soeur ne lui donnerait pas son numero.(peut etre qu'elle le fait apres tout).

Je suis bien sure d'avoir bien lu, Oran le plus grand macho du forum qui dit ça, que t'es t-il arrivé hbibi, wallah je te reconnais plus ce soir, tu n'a jamais été autant compréhensif et sympathique :D

tu crois qu'une fille ne peut pas etre gentille sans etre facile??

Si dans ma tête elle peut l'etre mais dans la tienne, je doute :mdr:

Je suis bien sure d'avoir bien lu, Oran le plus grand macho du forum qui dit ça, que t'es t-il arrivé hbibi, wallah je te reconnais plus ce soir, tu n'a jamais été autant compréhensif et sympathique :D

parce que tu ne lis pas ce que j'ecris.c'est tout afait naturel qu'une mec attire une fille et qu'une fille attire un mec.mais bon ya des mannierres de le faire et les femmes n'ont rien comprit a ca,c'est pour ca que je les invite a une mise a niveau dans l'institut superieur de l'amour.

Si dans ma tête elle peut l'etre mais dans la tienne, je doute :mdr:

au contraire tout est claire dans ma tete mais dans ta tete de femme el khyo9a tekhablou.

p.s. tu ne vas pas me bannir pour ca?:04:

tu ne vas pas me bannir pour ca?

ça dépend :04:

dans ta tete de femme el khyo9a tekhablou

Non sérieux, j'ai pas compris, what's the traduction ? ;)

ps : par contre t'es même pas allé voir ma surprise, pas gentil Oran :(