Guest Nimos Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis si javais une carte de vote je donnerais ma vois a Mr le chat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Non serieux ça craint !!!!! je sais même pas qui est le chef de gouvernement là Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis j'ai une carte mais j ai jamais voté ni je vais l faire à vie.sauf si on nous donne des apparts en revanache .. je réflichirai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Te casses pas trop la tête... Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis tu est pas le seule presque personne va voter :chut: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 de toute façon qu'on le veuille ou pas nos nom figureront dans la liste de ceux qui ont votés ! dans un pays ou meme les morts allah yarhamhoum vont votés ! franchement aprés ça il faut pas s'attendre à des miracles ... match mékhdoume Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 voter ? ça veut dir quoi en Algérien ? ça est je sais ça veut dire rien Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 voter ? ça veut dir quoi en Algérien ? ça est je sais ça veut dire rien en algerie ? voter = contribuer à une enorme mascarade qui ne sert qu'a dire au reste du monde qu'on est un pays democratique alors qu'en réalité notre voix a été soignesement attribué et comme par magie à Monsieur boutef Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 en algerie ? voter = contribuer à une enorme mascarade qui ne sert qu'a dire au reste du monde qu'on est un pays democratique alors qu'en réalité notre voix a été soignesement attribué et comme par magie à Monsieur boutef On est tous Algérien, et on est tous fiere de l'être, mais dés fois ça me rend fou de colère de voir qu'on est "digérer" par de telle personnes, un si beau pays, un si riche pays, un pays aux 1.5 millions de martyr, mais en fin de compte un pays aux 1.5 millions de heragas. vraiment c'est triste c'est vraiment triste. bref "no comment" Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Non serieux ça craint !!!!! je sais même pas qui est le chef de gouvernement là Boutef!!:D avec son 3eme mondât!! moi aussi je n'ai jamais voté de ma vie!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 On est tous Algérien, et on est tous fiere de l'être, mais dés fois ça me rend fou de colère de voir qu'on est "digérer" par de telle personnes, un si beau pays, un si riche pays, un pays aux 1.5 millions de martyr, mais en fin de compte un pays aux 1.5 millions de heragas. vraiment c'est triste c'est vraiment triste. bref "no comment" et oui c'est tout à fait ça ! et si on était gouverné par des gens digne de l'etre je crois pas que tout le monde voudra continuer à vouloir quitter le pays et faire leur vie ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis voter pour boutef = boutef voter contre boutef = boutef ne pas voter = boutef les "obama" ,c'est pas chez nous. une chose est certaine ;c'est qu'il y'aura toujours des "gens" qui vont voter ,les proboutef et les antiboutef et c'est malheureux . c'est malheureux parceque c'est les candidats lievres et les votants antiboutef qui donneront un peu de credibilité au scrutun.sans ceux là ,on aura rien à filmer pour journal tv. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis hippie????? avé les rebannes et le sveux longt et tout????:mdr::04: hipipi houra!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Voter pour un 3e mandat de boutef ? Moi, la premiere fois que j'ai vote ça l'a ete pour Boutef quand il s'etait presente pour le 1er mandat.J'y croyais.Je m'etais dit enfin,voila quelqu'un qui va sortir le pays des abimes profonds ou il sombrait.Je m'etais trompe comme beaucoups d'autres algeriens.C'est un charlatan.Un beau parleur sans plus.Il a chasse du pays les vrais cadres et s'est entoure de beni-oui-oui,d'incompetants et surtout de voleurs.cette fois,je ne VOTERAI pas et je crois faire le bon choix. A bon entendeur salut. Citer Link to post Share on other sites
ouled-elblad 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis bienvenu dans le club :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 bienvenu dans le club :D ze fais parti du club aussi!! ::calich-s::rudolph::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 voter ou non....! Je me suis inscrit tout a l'heure a ce forum en esperant echanger des avis d'ordre politique qui puissent reveiller les consciences de compatriotes vivant en algerie ou a l'etranger sur ce qui se passe dans notre pays.Or,je constate avec amertume que l'on prefere plus parler du hijab et de la religion.Que peut-on faire hadhak ma halbet comme on dit .Dans le pays (occidental)ou je vis,la societe a depasse depuis longtemps ce genre de reflexions negatives.L'Algerie a besoin de changements urgents pour tenter d'ameliorer les conditions de vie de ses enfants par une meilleure education laique(Religion a la mosquee),enlever le pouvoir aux militaires par un regime parlementaire,mettre en retraite (forcee) tous les officiers a partir de colonel ainsi que tous les anciens moudjahidines quelque soit le poste occupe.Separer le coran de la constitution.Cela a ete fait depuis longtemps en occident pour l'Eglise et ça marche.Faire revenir au pays les cadres,les vrais cadres qui ont fait leur preuves en Algerie et a present dans les pays occidentaux.Tous les secteurs sont pourris en Algerie(armee,Police,douanes,wilayateetc...)Je suis parti en Algerie l'ete passe par Bateau,j'ai ete outre au port d'Alger.Des douaniers m'ont demande des cigarettes,du chocolat devant mon refus,j'ai ete mis de cote avec ma famille plus de 8 heures.Ceci est digne d'une republique Bananiere et c'est le cas.Et j'en passe.Ma reaction n'a rien de personnel avec aucun responsable de labas puisque je vis en Europe depuis 11 ans.Ça me fait mal au coeur pour tous les Algeriens qui n'ont eu ma chance de quitter le pays et surtout d'entendre les etrangers critiquer a raison notre pays.Voila c'est tout pour aujourd'hui.Ne vous laissez pas endormir par ces charlatans,ces joueurs de gasba ces faux religieux dont les enfants vivent comme des nababs en occident avec la double nationalite.Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 t'inquiètes pas, il y'a de bon cadres ici aussi , mais on n'entend pas parler , car ils sont vite mis a l'écart , donc pas besoin de ramener des gens qui fuient leur pays . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Sauve qui peut. Omi!Polemique a part,quand quelqu'un quitte le pays c'est parceque on l'a oblige et surtout si cette personne a plus de 50 ans.Les bons cadres ou ils sont morts ou ils vivent a l'etranger.Point barre.Labas il n'y a pas de neutralite.Ou servir le pouvoir (enaam sidi) ou les fanatiques de dieu.Alors,el harba tselek:Sans rancune aucune. Citer Link to post Share on other sites
ouled-elblad 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Je me suis inscrit tout a l'heure a ce forum en esperant echanger des avis d'ordre politique qui puissent reveiller les consciences de compatriotes vivant en algerie ou a l'etranger sur ce qui se passe dans notre pays.Or,je constate avec amertume que l'on prefere plus parler du hijab et de la religion.Que peut-on faire hadhak ma halbet comme on dit .Dans le pays (occidental)ou je vis,la societe a depasse depuis longtemps ce genre de reflexions negatives.L'Algerie a besoin de changements urgents pour tenter d'ameliorer les conditions de vie de ses enfants par une meilleure education laique(Religion a la mosquee),enlever le pouvoir aux militaires par un regime parlementaire,mettre en retraite (forcee) tous les officiers a partir de colonel ainsi que tous les anciens moudjahidines quelque soit le poste occupe.Separer le coran de la constitution.Cela a ete fait depuis longtemps en occident pour l'Eglise et ça marche.Faire revenir au pays les cadres,les vrais cadres qui ont fait leur preuves en Algerie et a present dans les pays occidentaux.Tous les secteurs sont pourris en Algerie(armee,Police,douanes,wilayateetc...)Je suis parti en Algerie l'ete passe par Bateau,j'ai ete outre au port d'Alger.Des douaniers m'ont demande des cigarettes,du chocolat devant mon refus,j'ai ete mis de cote avec ma famille plus de 8 heures.Ceci est digne d'une republique Bananiere et c'est le cas.Et j'en passe.Ma reaction n'a rien de personnel avec aucun responsable de labas puisque je vis en Europe depuis 11 ans.Ça me fait mal au coeur pour tous les Algeriens qui n'ont eu ma chance de quitter le pays et surtout d'entendre les etrangers critiquer a raison notre pays.Voila c'est tout pour aujourd'hui.Ne vous laissez pas endormir par ces charlatans,ces joueurs de gasba ces faux religieux dont les enfants vivent comme des nababs en occident avec la double nationalite.Bonsoir. bon je commence : je me suis inscrit hier je vois ou ça va amené ya une minorité ici qui préfère insulté l'islam, mais ils on toujour eu leur réponse jusque la (se que j'ai constaté) la tu dépasse les limite, est pour te dire mon gars, veut mieux resté ou tu est dans ton trou a rat chez occidentaux qui vous insulte chaque jour la bas, ici je préfère vivre pauvre avec honneur, que avoir un peut d'argent dans une vie chère et on m'insulte avec des nom de chien. autre chose l'algerie est algérienne, l'algerie est musulmane, même si il y a une minorité d'autre culte ici l'algerie reste musulmane, je te rappel qu'on est pas un payé laïque et ont a pas besoin de la laïcité, on voix tout les jour se qu'on vie et ont c'est pourquoi in subit ça.. c'est parce que ont a oublié notre religion "el islam dine adawla" prend exemple des juifs (3alaihoum ena3la eux et ceux qui les aimes et protège et les suit) qui colonise la Palestine ils ont jamais laissé leur religion, alors que nous un peuple musulman on doit cédé notre religion a l'Europe ?????? crève en france !!! allah yana3lek ya khabith, les gens comme toi veulent détruire l'algerie tout les jours on est pas l'église et ont est pas l'occident on a notre culture et notre identité le changement ici ne peut pas être pour le moment echa3b rahou ra9ad, mais ça viendra incha'allah pas avec des gens comme toi mais avec nous les vrai algeriens nous qui sont née en algerie et résté en algerie nous qui ont subi le terrorisme nous qui ont subis el 7ougra ... nous qui on résisté a tout ça et en plus on résiste toujours a des gens déchu qui vive sans identité a la francaise (7acha li mayssthalch) ..... dernière chose, reste ou tu es tu n'est pas le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 Je me suis inscrit tout a l'heure a ce forum en esperant echanger des avis d'ordre politique qui puissent reveiller les consciences de compatriotes vivant en algerie mais qui es tu monsieur pour le faire ,on est tres conscients ,on est là et on y reste. et toi t'es libre d'avoir choisi l'exil ,mais nous donner des leçons ,non merci ,on est assez adultes ou a l'etranger sur ce qui se passe dans notre pays.Or,je constate avec amertume que l'on prefere plus parler du hijab et de la religion.Que peut-on faire hadhak ma halbet comme on dit la religion monsieur fait partie de notre quotidien ,la religion c'est pas uniquement les 5 prieres ou le hidjab ,c'est un tout Dans le pays (occidental)ou je vis,la societe a depasse depuis longtemps ce genre de reflexions negatives. parceque tout simplement ils se sont apperçus que leurs concepts religieux etaient faux L'Algerie a besoin de changements urgents pour tenter d'ameliorer les conditions de vie de ses enfants par une meilleure education laique(Religion a la mosquee),enlever le pouvoir aux militaires par un regime parlementaire,mettre en retraite (forcee) tous les officiers a partir de colonel ainsi que tous les anciens moudjahidines quelque soit le poste occupe. pourquoi tu n'es pas resté ici pour participer à tous ces changements ? toi tu as preferé prendre tes enfants et fuir d'ici pour leur garantir une mailleure vie là bas et maintenant tu nous donnes des leçons à distance ,pourquoi ne nous proposes tu pas de fuir l'algerie comme tu l'as fait toi ? Separer le coran de la constitution qui t'as dit que l'algerie applique la chariaa ? Faire revenir au pays les cadres,les vrais cadres qui ont fait leur preuves en Algerie et a present dans les pays occidentaux ET toi pourquoi tu a fuis l'algerie ? ou bien hram aalihoum et hlal aalik ? Tous les secteurs sont pourris en Algerie(armee,Police,douanes,wilayateetc...)Je suis parti en Algerie l'ete passe par Bateau,j'ai ete outre au port d'Alger.Des douaniers m'ont demande des cigarettes,du chocolat devant mon refus,j'ai ete mis de cote avec ma famille plus de 8 heures.Ceci est digne d'une republique Bananiere et c'est le cas.Et j'en passe c'est un gros mensonge celui là , certes y'a des douaniers qui font ça ,mais pas au point de se venger ,n'exagere pas monsieur. Ma reaction n'a rien de personnel avec aucun responsable de labas puisque je vis en Europe depuis 11 ans. bsahtek Ça me fait mal au coeur pour tous les Algeriens qui n'ont eu ma chance de quitter le pays tu veux que tous les algeriens quittent leur pays ???? Voila c'est tout pour aujourd'hui.Ne vous laissez pas endormir par ces charlatans,ces joueurs de gasba ces faux religieux dont les enfants vivent comme des nababs en occident avec la double nationalite.Bonsoir quelle est la difference entre eux et toi , leurs enfants et les tiens ? arrete de nous donner des leçons stp. Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 za3ema note etat est tres religieux c'est pour sa qu'il ya la hogra la misere ect....... c'est totalement le contraire notre gouvernement il s'en fue ga3e me dine salete el jamou3a wel 3eyad barek el dine n'a rien avoir avec nos probleme Owned par boumadiene x) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Je ne veux pas polemiquer avec un illetre fanatique.Alors,commence par ton education pour savoir comment t'adresser aux autres a ya ghioul. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Alors votera? pour quoi? votera pas? fera quoi alors? moi depuis ma naissance j'ai jamais voté (Tiens j'ai même pas voté pour naître ici lol) et j'espere que le jour où je serai enterré ben ...je serai hippie et vierge de toute élection. enfin c'est que mon avis Bon voilà :D Lisez ma signature :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts