WoMaN 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 C'est vrai que c'est interdit de manger lait et poissons dans un même repas?? si c'est ou .quels sont les danger sur la santé? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 C'est vrai que c'est interdit de manger lait et poissons dans un même repas?? si c'est ou .quels sont les danger sur la santé? c vrai, j'ai connue wahad quand j'étais petite il avais manger des sardine suivie du lait il a eu de gros bouton rouge dans tout le corps, il é rester avec pendant plus de 1 ans je crois Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 aucune preuve scientifique ne le prouve a part quelque aigreur ou indigestion ..... Citer Link to post Share on other sites
rymez 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 C'est vrai que c'est interdit de manger lait et poissons dans un même repas?? si c'est ou .quels sont les danger sur la santé? C'est du pur khorti. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 21, 2009 Author Partager Posted February 21, 2009 C'est du pur khorti. la preuve j ai mangé deux poissons + deux yaourts ds un même repas , et je me porte bien Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 salam il me semble avoir lu un article par le passé qui disait que cette interaction entre lait- poisson n'avait aucun effet néfaste sur la santé , donc en gros ce n'est qu'une fausse idée reçu qui n'a aucun fondemant et qui perdure dans le temps hélas Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 c vrai, j'ai connue wahad quand j'étais petite il avais manger des sardine suivie du lait il a eu de gros bouton rouge dans tout le corps, il é rester avec pendant plus de 1 ans je crois non c'est surement un problème d'allergie specifique à chaque individus vis à vis de certains aliments, d'où l'apparition de bouton chez cette personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts