Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Je souffre avec mon compte msn ces derniers jours car j'ai un probléme paradoxale ! Au début; quand je me connecte et je lance les conversations avec mes contacts.... tout est normal pendant 5min, après : mes destinataires ne me reçoivent pas vu que je reçois leurs messages !!! J'ai désinstaller le logiciel puis le re-installer, ça n'a rien changé J'ai essayer autres versions même (3 vers) mais le problème insiste Ps: le mystére C'est qui mes 2 frères utilisent le même pc et le même logiciel mais ils n'ont pas ce probléme ..... !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Je souffre avec mon compte msn ces derniers jours car j'ai un probléme paradoxale ! Au début; quand je me connecte et je lance les conversations avec mes contacts.... tout est normal pendant 5min, après : mes destinataires ne me reçoivent pas vu que je reçois leurs messages !!! J'ai désinstaller le logiciel puis le re-installer, ça n'a rien changé J'ai essayer autres versions même (3 vers) mais le problème insiste Ps: le mystére C'est qui mes 2 frères utilisent le même pc et le même logiciel mais ils n'ont pas ce probléme ..... !! Ah oui?...:eek:..Personne ne s'en ai appérçu ....:04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Ah oui?...:eek:..Personne ne s'en ai appérçu ....:04: ;) Tu m'as piraté ? :rolleyes: Non, toi tu m'as piraté le cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Je souffre avec mon compte msn ces derniers jours car j'ai un probléme paradoxale ! Au début; quand je me connecte et je lance les conversations avec mes contacts.... tout est normal pendant 5min, après : mes destinataires ne me reçoivent pas vu que je reçois leurs messages !!! J'ai désinstaller le logiciel puis le re-installer, ça n'a rien changé J'ai essayer autres versions même (3 vers) mais le problème insiste Ps: le mystére C'est qui mes 2 frères utilisent le même pc et le même logiciel mais ils n'ont pas ce probléme ..... !! :D je pense que c clair le pc veut pas de toi change le achéte un autre :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Tu m'as piraté ? :rolleyes: Non, toi tu m'as piraté le cerveau :D il ai possédé ton pc (la solution?!!) met un bon coup de pied dedans forcement ,il va marché beaucoup mieux!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 :D je pense que c clair le pc veut pas de toi change le achéte un autre :04: Je l'ai changé il n'y avait pas longtemps. sinon, je suis leurs virus :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Tu m'as piraté ? :rolleyes: Non, toi tu m'as piraté le cerveau :D SHUUUUT...:chut: ils vont croire que c'est vrai...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 SHUUUUT...:chut: ils vont croire que c'est vrai...:confused: :D Mes yeux : je t'ai dis plusieurs fois khellina men'nesse :o PS : msn me manques :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 j'avoue ke c compliké kelk1 a piraté ton mot 2 passe Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 ma soeur avait eu un problème de ce genre elle a du tout simplement faire une nouvelle adresse!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 j'avoue ke c compliké kelk1 a piraté ton mot 2 passe T'as un joli blog toi ! Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 je m suis fait voler mon adresse msn plus de 5 fois et maintenant je ne possède pas d'msn etehena elfartas menhekan eras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 ma soeur avait eu un problème de ce genre elle a du tout simplement faire une nouvelle adresse!!!!! je pense que je vais contacter les assistants d'Msn :p Sinon proposez moi une nouvelle adresse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 merci SmiChou je l'ai fé pour partager les images Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 le roi des hackeurs a un bleme with MSN?? :eek: fais comme moi , utilise skype :04: Ana ? :chut: Je te skyperais ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 merci SmiChou je l'ai fé pour partager les images J'ai pas aimé hadhik ta3 futur chomeur !! Yek médecine Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 j''aurai pas le temps ce soir ya quelqu'un qui me skypera :o .. si tu veux je te donne le numéro de la secrétaire de mon manager, avec un peu de chance, tu pourras lui convaincre afin qu'il essaies de t'organiser un rdv avec moi sur skype :D Je veux te voir habillée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Je souffre avec mon compte msn ces derniers jours car j'ai un probléme paradoxale ! Au début; quand je me connecte et je lance les conversations avec mes contacts.... tout est normal pendant 5min, après : mes destinataires ne me reçoivent pas vu que je reçois leurs messages !!! J'ai désinstaller le logiciel puis le re-installer, ça n'a rien changé J'ai essayer autres versions même (3 vers) mais le problème insiste Ps: le mystére C'est qui mes 2 frères utilisent le même pc et le même logiciel mais ils n'ont pas ce probléme ..... !! Mdr!!:D...menhous:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Mdr!!:D...menhous:rolleyes::D Bayna t'as bcp joué b 7 famille : 3ailat el manhous, 3ailet el farhane, .... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Bayna t'as bcp joué b 7 famille : 3ailat el manhous, 3ailet el farhane, .... J'ai joué avec Ailat el khabaz ; el najar ...:rolleyes: Ps: c'est pour ça que tu ne me réponds pas:p:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Je souffre avec mon compte msn ces derniers jours car j'ai un probléme paradoxale ! Au début; quand je me connecte et je lance les conversations avec mes contacts.... tout est normal pendant 5min, après : mes destinataires ne me reçoivent pas vu que je reçois leurs messages !!! J'ai désinstaller le logiciel puis le re-installer, ça n'a rien changé J'ai essayer autres versions même (3 vers) mais le problème insiste Ps: le mystére C'est qui mes 2 frères utilisent le même pc et le même logiciel mais ils n'ont pas ce probléme ..... !! salam el pc diaék messkoune :D lazemlék terqilou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 salam el pc diaék messkoune :D lazemlék terqilou :D Ouuuh! le chocolat a des effets sur toi!!:eek::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Ouuuh! le chocolat a des effets sur toi!!:eek::D oui c'est l'effet carrance en chocolat qui me fait ça aide moi ne laisse pas ton frere dans cet état là maintenant c'est à toi de m'acheter du chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 oui c'est l'effet carrance en chocolat qui me fait ça aide moi ne laisse pas ton frere dans cet état là maintenant c'est à toi de m'acheter du chocolat :D Malin!!:DVoilà mon frère:):40:déguste:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 Désolé Smichou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts