musliima90 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 salam à touss!! Je suis cette année en terminal et j'ai pris comme option facultative arabe mais je sais pas du tout comment se deroule cette epreuve.Et je voudrais un peu me renseigner.Quelqu'un parmi vous l'aurait dejà passé?Est ce qu'il faut un niveau élevé pour passer cette epreuve??... Merci de me repondre SVP!!! Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 j'ai eu mon bac lettre et philo l'anné derniére il étai plutot facile le plus important c de ne pas paniqué ni trop réviser il faut avoir confiance en toi et twakal ala allah bonne chance Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 les epreuves du bac vont bientot commencer :s et le stress monte!! Vous auriez pas des textes en arabe a me faire passer svp?? ce serai GENTIL de votre part!! Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 c de l'arabe litteraire,tu sais le parler?? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ouii je sais!! pas trop quand meme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 les epreuves du bac vont bientot commencer :s et le stress monte!! Vous auriez pas des textes en arabe a me faire passer svp?? ce serai GENTIL de votre part!! IL FAUT AU MOINS que tu saches lire l'arabe il arrive souvent aux epreuve oral que l'on te donne un texte a traduire Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 Moi u bac je voulais prendre l'arabe mais en fin de compte j'ai pris l'anglais Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 IL FAUT AU MOINS que tu saches lire l'arabe il arrive souvent aux epreuve oral que l'on te donne un texte a traduire oui ca va je m'en sors pas mal Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oui ca va je m'en sors pas mal généralement c'est pas du littéraire plutôt dialectale si c en option que tu la prise bon courage Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oui ca va je m'en sors pas mal bin voila ça ne sert a rien de stresser ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oui ca va je m'en sors pas mal et en sport tu as choisi quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 généralement c'est pas du littéraire plutôt dialectale si c en option que tu la prise bon courage moi j'ai choisis du litteraire mais j'aurai pu prendre le dialectale algerien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 moi j'ai choisis du litteraire mais j'aurai pu prendre le dialectale algerien LE LITTERAIRE EST TRES DIFFICILE moi j'avais pris le dialectale je suis tomber sur un texte a traduire et jai eu 19/20 bonne note Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 et en sport tu as choisi quoi ??? j'ai pas pris d'option en sport. et au bac ils nous ont imposer le badminton, la course d'orientation et le volley:mad: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 LE LITTERAIRE EST TRES DIFFICILE moi j'avais pris le dialectale je suis tomber sur un texte a traduire et jai eu 19/20 bonne note ah c'est bien! et on t'as posé quoi comme questions?? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 j'ai pas pris d'option en sport. et au bac ils nous ont imposer le badminton, la course d'orientation et le volley:mad: je suis prof d'eps tu passe ou des épreuves ??? Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 je suis prof d'eps tu passe ou des épreuves ??? je suis ds un lycée privé pourri! en fait j'ai deja passé deux epreuves, la course d'orientation et le badminton, et chaque trimestre on passe une et en mai nchallah je passerais le volley. et après je crois qu'ils font la moyenne des 3 epreuves:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 salam à touss!! Je suis cette année en terminal et j'ai pris comme option facultative arabe mais je sais pas du tout comment se deroule cette epreuve.Et je voudrais un peu me renseigner.Quelqu'un parmi vous l'aurait dejà passé?Est ce qu'il faut un niveau élevé pour passer cette epreuve??... Merci de me repondre SVP!!! en fait faut que tu prepares 7 textes je crois au moment venu, l'inspecteur choisira lui meme le texte surlequel il t'interrogera si tu n'as pas de texte, (comme moi partie les mains dans les poches), il ma donner une image(voir autre) a commenté sachant que t es sur le coté pr le preparer Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ah c'est bien! et on t'as posé quoi comme questions?? CA REMONTE A PLUS DE DIX ANS !!!!et l'épreuve consistait a commenter une photo tu peux la commenter en arabe litteraire ou si tu tombe sur un examinateur cool en dialectal et traduction d'un des texte que tu auras choisis a l'avance Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 en fait faut que tu prepares 7 textes je crois au moment venu, l'inspecteur choisira lui meme le texte surlequel il t'interrogera si tu n'as pas de texte, (comme moi partie les mains dans les poches), il ma donner une image(voir autre) a commenté sachant que t es sur le coté pr le preparer ah non pitié pas d'image!! j'aime pas. vaut mieu préparer des textes et t'as eu combien? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 je suis ds un lycée privé pourri! en fait j'ai deja passé deux epreuves, la course d'orientation et le badminton, et chaque trimestre on passe une et en mai nchallah je passerais le volley. et après je crois qu'ils font la moyenne des 3 epreuves:rolleyes: ou je suis dans le privé a nice Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 CA REMONTE A PLUS DE DIX ANS !!!!et l'épreuve consistait a commenter une photo tu peux la commenter en arabe litteraire ou si tu tombe sur un examinateur cool en dialectal et traduction d'un des texte que tu auras choisis a l'avance OK! il faut que je m'entraine a parler un peu pck ca fait lgtps que j'ai pas pris de cours! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 ah non pitié pas d'image!! j'aime pas. vaut mieu préparer des textes et t'as eu combien? c toi est ta chance:) franchement je ne saurai de dire car je ne métrisser pas le litterraire donc jai fait a larache dialecte:D jai du avoir un 10 pas énorme je men rapel sa mavait pas aider énormement Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 ou je suis dans le privé a nice et ca fonctionne comme ca aussi?? moi je suis a castres! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 et ca fonctionne comme ca aussi?? moi je suis a castres! oui tu devras présenter un couple d'épreuves entre gymnastique et basket-ball. demi-fond et badminton simple, sauvetage et basket-ball,demi-fond et tennis de table simple sauvetage et tennis de table simple, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts