musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 tfaçon le sport c'est coef 2! donc c'est pas enorme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 tfaçon le sport c'est coef 2! donc c'est pas enorme oui mais c'est quand même des points en plus!!!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 oui mais c'est quand même des points en plus!!!! oui quand on est fort! perso je crois que j'ai reussi en course d'orientation mais le reste BOF!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted April 17, 2009 Partager Posted April 17, 2009 oui quand on est fort! perso je crois que j'ai reussi en course d'orientation mais le reste BOF!! montre toi interressé et motivée l'examinateur ne verra que du feu je te parle en connaissance des choses ;) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted April 17, 2009 Author Partager Posted April 17, 2009 montre toi interressé et motivée l'examinateur ne verra que du feu je te parle en connaissance des choses ;) oué j'espere:) notre prof est en congés, elle s'est cassée la gueule la pauvre!! j'espere qu'elle va pas nous faire passer le volley! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted April 18, 2009 Partager Posted April 18, 2009 J'ai pris bérbère comme option mais tu sais que tu as aussi droit a une deuxieme option ce qui n'est pas mal, prends danse orientale si sa t'intéresse. Sinon tu n'as QUE les points au dessus de la moyenne qui compte, c'est à dire que si t'as 8/20 tu n'auras pas 2 points a rattraper et si t'as 18/20 et bien t'as 8 points en plus et je crois que c'est coef. 2. Les correcteurs sont vraiment vraiment cool... Ils distribuent les 18 a tout va seulement il faudra que tu réponde à leur question même si tu ne connais pas la réponse blablate histoire de dire que tu sais parler arabe. En bérbère ils m'ont demandé les 7 jours de la semaine, et les 12 mois de l'année que je ne connaissais pas... j'ai répondu HS pr une autre question et j'ai eu 18... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts