tachfin 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 au rythme ou vont les choses, je ne sais si la wilaya de tizi-ouzou cumulera 2% de votants. et dans votre wilaya? un sonade est fait sur un site, mort de rire d'avance Kabylie mon pays mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 au rythme ou vont les choses, je ne sais si la wilaya de tizi-ouzou cumulera 2% de votants. et dans votre wilaya? un sonade est fait sur un site, mort de rire d'avance Kabylie mon pays mais bon euh:rolleyes:JE PENSE PAS Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 dans la rue en tout cas, tous sont unanime: pas d'elections Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 alors et dans vos wilaya respective? voterez vous? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 au rythme ou vont les choses, je ne sais si la wilaya de tizi-ouzou cumulera 2% de votants. et dans votre wilaya? un sonade est fait sur un site, mort de rire d'avance Kabylie mon pays mais bon je me demande c l'algerie votera t'elle et pour qui ? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 9, 2009 Partager Posted February 9, 2009 je me demande c l'algerie votera t'elle et pour qui ? machakitche ke l'algerie votra:confused: é on aura bien sur un grand (façon de parler) gagnant. tahya dimokratyia li mazal machéfnahache:eek: Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 9, 2009 Author Partager Posted February 9, 2009 si je me souviens bien, ben ali en tunisie est passé avec 99, ...% jamais un president algerien n'a pu atteindre ce score. qui sait cette fois, puisque y aura zero votant, autant qu'ils bourrent un max. non? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 au rythme ou vont les choses, je ne sais si la wilaya de tizi-ouzou cumulera 2% de votants. et dans votre wilaya? un sonade est fait sur un site, mort de rire d'avance Kabylie mon pays mais bon de quel vote parlez-vous ? la constitution a été modifier sans l''avis des algérien, alors pk nous demandé l'avis sur la présidentiel qu'ils m'êtes qui ils veulment ou plutôt ce qu'ils veulent. c'est présidentiel non aucune importance. NB : la vraie constiItution c'est le coran. Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 algeriens d'est en ouest, et du nord au sud, dites nous comment est la temperature ds votre wilaya. sincerement je suis curieux de connaitre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 algeriens d'est en ouest, et du nord au sud, dites nous comment est la temperature ds votre wilaya. sincerement je suis curieux de connaitre ben puisque tu ai curieux tu saura po ^pour la peine !!!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je crois que c le tour d restes wilayas de fére comme TIZI OUZOU non ? Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 au sud g entendu dire qu'il allait comme d'habitude battre les records precedents... Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 je viens de voir le resultat du sondage sur les elections sur le meme site Kabylie mon pays 85% de NON Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 au fait, louisa hanoun est candidate ou pas encore? et qui sont les autres lievres? Citer Link to post Share on other sites
tachfin 10 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 la campagne a commencé si vous voyez les rues de tizi, ... les drapeaux de l'algerie partout, du president sortant ... oups, au fait il est pas sortant, tu president a vie partout, ... une question: est ce que la campagne electorale a OFFICIELEMENT commencé? Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 officieusement c'est toute l'algérie qui s'abstiendera mais officielement le tot de participation explosera surement ..... Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je suis kabyle et je vai voté pour M. Abdelaziz BOUTEFLIKA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts