Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? manque d'interet et de sujet - le temps joue sur l'esprit il est mauvais le temps et il desherite le temps ou il faut se reprendre oui il faut etre armonieux avec le temps pour avoir l'esprit et l'ame bonne donc il faut inventer c'est ce que moi je fais j'invente et je cree bien sur souvent c'est incompris car c'est du brute que j'ecrit la plus part du temps c'est dans l'esprit et c'est aussitot sur la page car avoir une idé et l'exprimer n'est pas chose facile a ecrire et a determiner mais je le fait en tout cas dans mon esprit elle ne bouge pas l'idée elle a toujour son aspect intacte c'est pourquoi je peut la travailler apres PS: ce fut pour faire avancer le chmilblik Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 manque d'interet et de sujet -le temps joue sur l'esprit il est mauvais le temps et il desherite le temps ou il faut se reprendre oui il faut etre armonieux avec le temps pour avoir l'esprit et l'ame bonne donc il faut inventer c'ets ce que moi je fais j'invente et je cree bien sur souvent c'est incompris car c'est du brute que j'ecrit c'est dans l'esprit et c'est sur la pagecar avoir une idé et l'exprimer n'est pas chose facile a ecrire et a determinermais je le fait en tout cas dans monesprit ele ne bouge pas elle a toujour son aspect intacte c'est pourquoi je peut la travailler apres PS: ce fut pour faire avancer le chmilblik Ah je comprends maintenant ;) ! c'est tout à ton honneur C'est p-e juste le calme avant la tempête, faut pas désespérer ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? Juste une impression...le forum a vu pire crois moi.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Juste une impression...le forum a vu pire crois moi.....:rolleyes: Tu me rassures ! Bien que pire je ne peux pas l'imaginer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Ah je comprends maintenant ;) ! c'est tout à ton honneur C'est p-e juste le calme avant la tempête, faut pas désespérer ! non il faut pas deseperer l'alumette est mouiller donc attendre que ce soit sec et hop le feux va reprendre puis on a le fait economique qui joue aussi sur le ciboulo puis le doute fait aussi son travail jusqu'au desepoir il va le doute donc il faut come on le dit dans l'informatique il nous faut nous syncroniser bonjour placebo PS: certain attendent des sujet qui les accroche come besoin d'une essence rare leur moteur est a cette condition si non çà les interersse pas ils connaissent tout les sujet de long en large Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 non il faut pas deseperer l'alumette est mouiller donc attendre que ce soit sec et hop le feux va reprendre puis on a le fait economique qui joue aussi sur le ciboulo puis le doute fait aussi son travail jusqu'au desepoir il va le doute donc il faut come on le dit dans l'informatique il nous faut nous syncroniser Non moi je crois qu'il faut juste laisser faire le temps, il n'y a pas des tonnes de toute façon des forum de ce type... Zéro concurrence. Je pense que c'est à cause de la nouvelle politique des "gérants", celle qui consiste à valider les candidature Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 comme chwi nouvo donc ché pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? mais non il ne mourra pas si chacun y met du sien ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 mais non il ne mourra pas si chacun y met du sien ! Je ferai de mon mieux :p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Je ferai de mon mieux :p je te rassure ca ne peux aps etre pire que Modération: Il est interdit de citer d'autres forums. Veuillez lire la charte. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 :mdr: Et quel en sont les raisons ? ou bien c'était toujours le cas ? A moins que vous ne portiez la poisse ^^. (je déconne hein au cas ou) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 [la pub est interdit sur le forum celà a dejà etait dit a plusieur reprise ?!!!!:04: le forum dont vous venez a l'air de vous avoir marqué a vie??!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 la pub est interdit sur le forum celà a dejà etait dit a plusieur reprise ?!!!!:04: le forum dont vous venez a l'air de vous avoir marqué a vie??!! ou tu vois de la pub Djalti ton profil et le mien en est une aussi vu qu'on site des artistes :mdr: reste zen djalti, ce n'est qu'un forum apres tout :phone2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ou tu vois de la pub Djalti ton profil et le mien en est une aussi vu qu'on site des artistes :mdr: reste zen djalti, ce n'est qu'un forum apres tout :phone2: oh mais pas de souci! je suis toujours zen moi !:p:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 le FA ne mourra pas tant qu'il y'a des medoc dans le forum ,on a de l'aspirine un nouveau antibiotique "tempirine "et d'autres remedes miracles,donc pas de soucis c'est juste la periode de la grippe(mais pas aviaire),bientot le soleil dans le ciel du FA;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 le FA ne mourra pas tant qu'il y'a des medoc dans le forum ,on a de l'aspirine un nouveau antibiotique "tempirine "et d'autres remedes miracles,donc pas de soucis c'est juste la periode de la grippe(mais pas aviaire),bientot le soleil dans le ciel du FA;) oui bientot le printemps les fleur vont souvrir:40: et les pti zozio vont gazouillées??!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 @ harmonie éspérant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? Non! Le forum reprend juste son souffle aprés la course effrénée qu'il y a eu pour tenter de trouver une brunette aux yeux émeraude!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Non! Le forum reprend juste son souffle aprés la course effrénée qu'il y a eu pour tenter de trouver une brunette aux yeux émeraude!!!:D :p C'est ce que je me disais aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 parce que je viens pas souvent :cool: allez panique pas je suis là maintenant .. tout ira bien :D On dirait un M I R AG E ! C'est un oiseau ? Non c'est un avion ?! Ah non c'est...Super MaRgE !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 C'est un oiseau ? Non c'est un avion ?! Ah non c'est...Super MaRgE !! Non dis plutot ....que c'était un ... M I R AG E :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Non dis plutot ....que c'était un ... M I R AG E :04: yerrrrrrr:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 ça va t'es rassurée ?? :04: Comment ne pas l'être ?! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Non dis plutot ....que c'était un ... M I R AG E :04: Il n'est jamais trop tard pour bien faire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts