omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ahh mais je compren mieuu laaa mais dites que vous etes jalouses c toutt c simplee mdr!! mon sucre d'orge les écoute pas:04:;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon mouslima90 te prend pas la tete,elles ont décider de t'énerver ,c'est des diablesses ,y'a meme un démon qui verse de l'huile pour envenimer la chose! ouhhhhhhhhh qu'il est mignon en chevalier servant... :rolleyes: hendek ta cape est trouée... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ahh mais je compren mieuu laaa mais dites que vous etes jalouses c toutt c simplee mdr!! chfti ki thabi tafahmi:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 de vexage comme a dit le fugitif:mdr::mdr: en + vous parlez d'une languee vraiment trop bizarre j'ai vraiment pas ma place entre vous hamdoulleh!! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 on n'a pas envie... :rolleyes: mais pk vous etes déchainer comme ça ,sur cette pauvre mouslima ,hien dites moi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 en + vous parlez d'une languee vraiment trop bizarre j'ai vraiment pas ma place entre vous hamdoulleh!! Bien dit:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ahh mais je compren mieuu laaa mais dites que vous etes jalouses c toutt c simplee mdr!! jalouse de ton regard couleur caca de pigeon qui a mal digéré ? :rolleyes: Non, sans façon... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mon décodeur ne s'active pas automatiquement c'est pour ça il me faut u temps fou pour comprendre l'autre surtout quand je n'ai pas l'envie :D Eclate toi margita:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 jalouse de ton regard couleur caca de pigeon qui a mal digéré ? :rolleyes: Non, sans façon... :rolleyes: bahhh!!!!!! non mais la vraimennt nous n'avons pas les memes valeurs!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mon sucre d'orge les écoute pas:04:;) oui bien l'image du bonbon bourré de colorants... :rolleyes: ça colle tout-à-fait au concept de ta protégée... bourrée de calorie mais très peu nourrissant au final... :cool: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mais pk vous etes déchainer comme ça ,sur cette pauvre mouslima ,hien dites moi??? tke pas laisse les !! elles me font troppp pitiéé!! msakiin Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je vais mourir de jalousie juste parce que as ecris un message disant que nos sujets bidons mais quand meme perd son temps avec nous et en plus de ça nous trouve adorables :mdr: PS: tu aimes le negrou? :D :mdr::mdr::mdr: Elle va pas tarder a l'aimer:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 en + vous parlez d'une languee vraiment trop bizarre j'ai vraiment pas ma place entre vous hamdoulleh!! ça tombe bien, on est au complet... trig lé jabtek tredek...:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ouhhhhhhhhh qu'il est mignon en chevalier servant... :rolleyes: hendek ta cape est trouée... :chut: l'habile ne fait pas le moine ,je suis prince meme dans l'ame:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je vais mourir de jalousie juste parce que as ecris un message disant que nos sujets bidons mais quand meme perd son temps avec nous et en plus de ça nous trouve adorables :mdr: PS: tu aimes le negrou? :D je tai pas visé mais bonn si tu le di c'est que tu te sen concerné!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tke pas laisse les !! elles me font troppp pitiéé!! msakiin meskin= la personne qui n'a pas de quoi manger pendant un mois ps:revise tes lessons d'arabe:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mais pk vous etes déchainer comme ça ,sur cette pauvre mouslima ,hien dites moi??? c'est elle qui a commencé je te signale... mais toi t'es trop occupé à te noyer virtuellement dans son regard caca... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ça tombe bien, on est au complet... trig lé jabtek tredek...:D c'est pas ton forumm a toiii heinn!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bahhh!!!!!! non mais la vraimennt nous n'avons pas les memes valeurs!!! ben c'est bien t'as au moins compris que tu étais hors compétition... pleures pas, j'ai pas de mouchoirs à te proposer...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 c'est elle qui a commencé je te signale... mais toi t'es trop occupé à te noyer virtuellement dans son regard caca... :rolleyes: j'espere que vous etes pas serieuses laa!! j'ai rien dit j'ai juste diy que certains sujets n'etaient pas trop interessants c'est la vérité jai pa inventéé!! j'ai rien di de mall Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu crois?? andha décodeur? :D toi tu nous fais marrer :D Je pense qu'elle a l'analogique:mdr::mdr: Margi je suis morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 l'habile ne fait pas le moine ,je suis prince meme dans l'ame:04: tu l'as ramassée où ta princesse ? Chez les vendeurs de reptiles du coin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 c'est pas ton forumm a toiii heinn!! Prouve le... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'espere que vous etes pas serieuses laa!! j'ai rien dit j'ai juste diy que certains sujets n'etaient pas trop interessants c'est la vérité jai pa inventéé!! j'ai rien di de mall tu es menteuse avec tout ça... :rolleyes: mon dieu où va le monde... t'as d'autres qualités de ce genre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 c'est elle qui a commencé je te signale... mais toi t'es trop occupé à te noyer virtuellement dans son regard caca... :rolleyes: laisse moi ,me noyer dans son splendide regard merveilleux,envoutant,ensorceleur...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts