Jump to content

...J'ai le présentiment !

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon mouslima90 te prend pas la tete,elles ont décider de t'énerver ,c'est des diablesses ,y'a meme un démon qui verse de l'huile pour envenimer la chose!

ouhhhhhhhhh qu'il est mignon en chevalier servant... :rolleyes: hendek ta cape est trouée... :chut:

Guest thesoulshudders
je vais mourir de jalousie juste parce que as ecris un message disant que nos sujets bidons mais quand meme perd son temps avec nous et en plus de ça nous trouve adorables :mdr:

PS: tu aimes le negrou? :D

:mdr::mdr::mdr:

Elle va pas tarder a l'aimer:D

je vais mourir de jalousie juste parce que as ecris un message disant que nos sujets bidons mais quand meme perd son temps avec nous et en plus de ça nous trouve adorables :mdr:

PS: tu aimes le negrou? :D

je tai pas visé mais bonn si tu le di c'est que tu te sen concerné!!

c'est elle qui a commencé je te signale... mais toi t'es trop occupé à te noyer virtuellement dans son regard caca... :rolleyes:

j'espere que vous etes pas serieuses laa!! j'ai rien dit j'ai juste diy que certains sujets n'etaient pas trop interessants c'est la vérité jai pa inventéé!! j'ai rien di de mall

j'espere que vous etes pas serieuses laa!! j'ai rien dit j'ai juste diy que certains sujets n'etaient pas trop interessants c'est la vérité jai pa inventéé!! j'ai rien di de mall

tu es menteuse avec tout ça... :rolleyes: mon dieu où va le monde... t'as d'autres qualités de ce genre ? :rolleyes: