Alchimisto 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :eek::eek:ça ne va pas:mad::mad::mad::badmood::chair: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je suis nouvelle sur ce forum et franchement je m'attendais à des sujets plus interessants ( apparement c pa le cas) pck certains sujets sont vraiment pas terribles!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :rolleyes: wach ekhdak nta:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je suis nouvelle sur ce forum et franchement je m'attendais à des sujets plus interessants ( apparement c pa le cas) pck certains sujets sont vraiment pas terribles!!! allez musliima propose des sujets interessant qcq tu attends:(on sombre dans la mediocrite:o Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je suis nouvelle sur ce forum et franchement je m'attendais à des sujets plus interessants ( apparement c pa le cas) pck certains sujets sont vraiment pas terribles!!! sans vouloir être méchante et pour mettre un terme à des critiques vides de sens, je dirai simplement qu'un forum vit par ses forumistes... :crazy: donc je pense que la porte aux sujets terribles est ouverte pour ceux que ça pourraient intéresser... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je suis nouvelle sur ce forum et franchement je m'attendais à des sujets plus interessants ( apparement c pa le cas) pck certains sujets sont vraiment pas terribles!!! ben ta un clavier??? tu tape avec t'es pti doigts des sujet interessent,et ont viendra!!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 sans vouloir être méchante et pour mettre un terme à des critiques vides de sens, je dirai simplement qu'un forum vit par ses forumistes... :crazy: donc je pense que la porte aux sujets terribles est ouverte pour ceux que ça pourraient intéresser... :rolleyes: oué ca c sur mais bon j'ai dit bien CERTAINS ca veut dire pas touss apres y en a qui sont pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 quittez tout simplement :04: c'est envisageable aussi mais bon j'ai pas envie de quitter des gens aussi adorables;) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 allez musliima propose des sujets interessant qcq tu attends:(on sombre dans la mediocrite:o pour l'instant j'ai rien on verra plutar nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 On dirait que le forum est en train de mourir vous ne trouvez pas ? , je ne sais pas pourquoi je dis ça ! juste une sensation. Est-elle partagé ? Moi j'ai le prèsentiment qu'il y a deux personnes qui vont se mettre a la porte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 jene te trouve pas adorable ni intéressante au fait :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Conseille lui d'ecouter le nigrou pour rester ZEN:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 hèèè vous etes michante avec mousilma90!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 hèèè vous etes michante avec mousilma90!!!!!!!! Elle n'a pas de yeux verts:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 jene te trouve pas adorable ni intéressante au fait :rolleyes: c'etait un compliment pour vous c'etait pas pour moiii!! et puis tfacon tu me connais pas assez pour me juger!! moi aussi dailleur je te trouve pas adorable mais alors la pas dutt!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 hèèè vous etes michante avec mousilma90!!!!!!!! salut omar , t' a vus ,elles veulent la mettre a la porte . bienvenue muslima Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Elle n'a pas de yeux verts:rolleyes: et siiii j'ai les yeux verts en pluss!! ca se voit que vous me connaissez pas Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 salut omar , t' a vus ,elles veulent la mettre a la porte . bienvenue muslima si michonnn :( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ohhhh :eek: t'as déja entendu parler de cette histoire ?? :D elle me fait bizarrement penser à la même zinzine :rolleyes: :mdr::mdr: Moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 et siiii j'ai les yeux verts en pluss!! ca se voit que vous me connaissez pas Pas besoin, je te presente Omar pour faire des connaissances:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 salut omar , t' a vus ,elles veulent la mettre a la porte . bienvenue muslima Qui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 merci a ceux qui m'ont defendu!!;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 hèèè vous etes michante avec mousilma90!!!!!!!! trouves quelque chose pour sauver le forum au lieu de faire dans les sentiments...:chut: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 trouves quelque chose pour sauver le forum au lieu de faire dans les sentiments...:chut: au lieu de faire koi??? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 wach ekhdak nta:rolleyes: on dit: allah yerhmou, et pas: ça ne va pas, on te l'a pas appris celle là? :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 au lieu de faire koi??? du sentiment a ton égard:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts