Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 on dit: allah yerhmou, et pas: ça ne va pas, on te l'a pas appris celle là? :04: fi rass alli mayhabouhche:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 au lieu de faire koi??? et toi, trouves des sujets intéressants au lieu de faire dans la bête attitude... PS : en plus j'ai envie de m'éclater ce soir... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 alors là ... ça m'est égale :p BAHH HEUREUSEMENT!!!! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 et toi, trouves des sujets intéressants au lieu de faire dans la bête attitude... PS : en plus j'ai envie de m'éclater ce soir... :crazy: j'ai di juste ce que je pensee je sais que moi aussii je fais rien pour le foruum!! moi au moins je lance pas des discussions bidonn.quand on a rien a dire vaut mieu se taire! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai di juste ce que je pensee je sais que moi aussii je fais rien pour le foruum!! moi au moins je lance pas des discussions bidonn.quand on a rien a dire vaut mieu se taire! Exactement:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 fi rass alli mayhabouhche:04: je ne haie personne moi :rolleyes: par contre j'aime bien le placebo, ça coute pas et c'est efficace parfois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ohh Asp je crois qu'on va s'entendre tout les deux ... je veux m'eclater également ce soir :04: youhouuuuuuuu... topes là... ;):cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Exactement:04: petit dèmon arrette de verser de l'huile sur le feu:mad: sérieusement arretter de vous tiré le chinon comme ça:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Exactement:04: ya que toi qui arrive a me comprendree je sens qu'on va bien s'entendre :d Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai di juste ce que je pensee je sais que moi aussii je fais rien pour le foruum!! moi au moins je lance pas des discussions bidonn.quand on a rien a dire vaut mieu se taire! et si on n'a pas... mais alors vraiment pas envie, on fait comment ? :rolleyes: Eclaires-moi, Ô musliiiiiiiiima, toi qui a l'esprit plus fin qu'une lame plus acérée qu'acérée... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 petit dèmon arrette de verser de l'huile sur le feu:mad: sérieusement arretter de vous tiré le chinon comme ça:04: :mdr::mdr: T'as tout pigè toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 petit dèmon arrette de verser de l'huile sur le feu:mad: sérieusement arretter de vous tiré le chinon comme ça:04: mais tkt pas on se taquine c tout!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 petit dèmon arrette de verser de l'huile sur le feu:mad: sérieusement arretter de vous tiré le chinon comme ça:04: t'as peur qu'on abîme les jolis yeux verts de ta belle musliiiiiima ? T'inquiètes on maîtrise, tout est dans la technique... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je vous demande de vous arrettez comme disait MR pèlican Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 mdrrrrrrrrrrrr :mdr: oui j'en suis meme certaine n'est ce pas soul? :D :mdr::mdr: Oui on se comprends toi et moi pourquoi ne pas comprendre l'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 et si on n'a pas... mais alors vraiment pas envie, on fait comment ? :rolleyes: Eclaires-moi, Ô musliiiiiiiiima, toi qui a l'esprit plus fin qu'une lame plus acérée qu'acérée... :crazy: Tu fais ce que tu veuxx moi ca me derange pas du tt mais alors pas dutttt Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis chauve :rolleyes: ha ouè kojack au féminin ,pas mal celle la:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis chauve :rolleyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 au fait comment ça se fait que je t'ai jamais croisé toi ?? :rolleyes: je me le demande... :phone2: mais bon ça prouve bien que les grands esprits finissent toujours par se rencontrer... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis chauve :rolleyes: mdrrrrrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 t'as peur qu'on abîme les jolis yeux verts de ta belle musliiiiiima ? T'inquiètes on maîtrise, tout est dans la technique... :rolleyes: ahh mais je compren mieuu laaa mais dites que vous etes jalouses c toutt c simplee mdr!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je vous demande de vous arrettez comme disait MR pèlican on n'a pas envie... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon mouslima90 te prend pas la tete,elles ont décider de t'énerver ,c'est des diablesses ,y'a meme un démon qui verse de l'huile pour envenimer la chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 t'as peur qu'on abîme les jolis yeux verts de ta belle musliiiiiima ? T'inquiètes on maîtrise, tout est dans la technique... :rolleyes: de vexage comme a dit le fugitif:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Tu fais ce que tu veuxx moi ca me derange pas du tt mais alors pas dutttt je te signale que je fais ce que je veux depuis tout à l'heure... :rolleyes: continues à m'encourager la pom pom girl de service... houuuuuuuuu... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts