musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Prouve le... :rolleyes: j'ai pas a le prouvé pfffffffffffffffffffffffffffff et puis prouve qu'il t'appartient!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai pour toi deux nouvelles , une bonne et une mauvaise !!! pour la bonne ; non c'est pas son forum :rolleyes: pour la mauvaise : c'est le mien :D alors , tri9 sed teddi ma tradd :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 profitons en pendant que mon Admino chéri n'est pas là :o chut matakachfihache:D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai pas a le prouvé pfffffffffffffffffffffffffffff et puis prouve qu'il t'appartient!! j'ai pas envie... :rolleyes: et je ne fais toujours que ce dont j'ai envie... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai pas envie... :rolleyes: et je ne fais toujours que ce dont j'ai envie... :rolleyes: tant mieu pour toiii!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 laisse moi ,me noyer dans son splendide regard merveilleux,envoutant,ensorceleur...:04: chevalier ta3 zenka toi... ben vieux heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre sinon tu vendrais tout le peloton 3la jal des lentilles de contact... hay hay wine rahoum rijal el blade... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tant mieu pour toiii!!! oui j'avoue... un jour toi aussi tu sauras faire... enfin dans un siècle ou deux... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui j'avoue... un jour toi aussi tu sauras faire... enfin dans un siècle ou deux... :rolleyes: moi aussi je fais ce que je veux mais en etant raisonable Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu l'as ramassée où ta princesse ? Chez les vendeurs de reptiles du coin ? :rolleyes: houuuu la jalouse:04: rabih soubanah tallah la mise sur mon chemin:p Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 moi aussi je fais ce que je veux mais en etant raisonable bon ben t'es bien gentille mais là j'en ai marre, tu m'as lassée donc va voir là-bas si j'y suis... merci pour ce divertissement... :40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon ben t'es bien gentille mais là j'en ai marre, tu m'as lassée donc va voir là-bas si j'y suis... merci pour ce divertissement... :40: enfinnn!! on se demande pk!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 houuuu la jalouse:04: rabih soubanah tallah la mise sur mon chemin:p y'a parfois des déchets qui jonchent le sol, c'est pas pour autant qu'il faille les ramasser et les mettre dans sa poche... non non ça va dans la poubelle les détritus... :rolleyes: PS : j'arrête... ;) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 y'a parfois des déchets qui jonchent le sol, c'est pas pour autant qu'il faille les ramasser et les mettre dans sa poche... non non ça va dans la poubelle les détritus... :rolleyes: PS : j'arrête... ;) tu parles de toii la c suuurr!!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Omar, ton lézard s'est échappé de sa cage et me tire la langue... merci de le remettre derrière ses barreaux avant que je ne lui coupe... Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Omar, ton lézard s'est échappé de sa cage et me tire la langue... merci de le remettre derrière ses barreaux avant que je ne lui coupe... hahahaa tu peux parler directement a moi au lieu de passer par omar!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon trêve de discussion ... muslima t'as qu'à nous présenter tes excuses et je te promets qu'on te laissera tranquille pour le restant de ton séjour aux forum :rolleyes: Asp, ça y est ok? :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon trêve de discussion ... muslima t'as qu'à nous présenter tes excuses et je te promets qu'on te laissera tranquille pour le restant de ton séjour aux forum :rolleyes: Asp, ça y est ok? :04: MOI PRESENTERR MES EXCUSESS???? alors laa et pk je devraiss c'est a vous de me presenter vos excusess!! heinn Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 hahahaa tu peux parler directement a moi au lieu de passer par omar!! laisse les chérie ,c'est des jalouses;) elles jalouse tes yx et ta beauté:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bon trêve de discussion ... muslima t'as qu'à nous présenter tes excuses et je te promets qu'on te laissera tranquille pour le restant de ton séjour aux forum :rolleyes: Asp, ça y est ok? :04: mdrrrrrrrr... moi je ne peux rien promettre vu que je fais uniquement ce que je veux et tu comprendras que je ne peux pas deviner ce dont j'aurai envie demain etc... :rolleyes: mais bon au nom de notre amitié je veux bien essayer de penser à ta proposition... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 tu parles de toii la c suuurr!!! des fois l'ignorance est la meilleur armes:04: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 laisse les chérie ,c'est des jalouses;) elles jalouse tes yx et ta beauté:04: Omar, aurais-tu l'amabilité d'expliquer à ta peluche en cuir que je ne peux lui parler directement car je ne maîtrise pas le dressage de reptiles... je ne pourrais même pas l'amadouer avec un truc à gloutonner car je ne sais pas ce que mangent ces bêtes là... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je veux pas de vos excusesss tfacon j'ai pas envie de vouss!!! donc gardez les pour vouss Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 des fois l'ignorance est la meilleur armes:04: Omar va dans l'autre topic sitopli:D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Omar, aurais-tu l'amabilité d'expliquer à ta peluche en cuir que je ne peux lui parler directement car je ne maîtrise pas le dressage de reptiles... je ne pourrais même pas l'amadouer avec un truc à gloutonner car je ne sais pas ce que mangent ces bêtes là... :rolleyes: traductionnnn!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je veux pas de vos excusesss tfacon j'ai pas envie de vouss!!! donc gardez les pour vouss :eek::eek: margi par la:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts