Jump to content

...J'ai le présentiment !

Recommended Posts

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

laisse moi ,me noyer dans son splendide regard merveilleux,envoutant,ensorceleur...:04:

chevalier ta3 zenka toi... ben vieux heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre sinon tu vendrais tout le peloton 3la jal des lentilles de contact... hay hay wine rahoum rijal el blade... :rolleyes:

houuuu la jalouse:04:

rabih soubanah tallah la mise sur mon chemin:p

y'a parfois des déchets qui jonchent le sol, c'est pas pour autant qu'il faille les ramasser et les mettre dans sa poche... non non ça va dans la poubelle les détritus... :rolleyes:

PS : j'arrête... ;)

Guest thesoulshudders
bon trêve de discussion ... muslima t'as qu'à nous présenter tes excuses et je te promets qu'on te laissera tranquille pour le restant de ton séjour aux forum :rolleyes:

Asp, ça y est ok? :04:

:rolleyes:

bon trêve de discussion ... muslima t'as qu'à nous présenter tes excuses et je te promets qu'on te laissera tranquille pour le restant de ton séjour aux forum :rolleyes:

MOI PRESENTERR MES EXCUSESS???? alors laa et pk je devraiss c'est a vous de me presenter vos excusess!! heinn

mdrrrrrrrr... moi je ne peux rien promettre vu que je fais uniquement ce que je veux et tu comprendras que je ne peux pas deviner ce dont j'aurai envie demain etc... :rolleyes: mais bon au nom de notre amitié je veux bien essayer de penser à ta proposition... :rolleyes:

laisse les chérie ,c'est des jalouses;)

elles jalouse tes yx et ta beauté:04:

Omar, aurais-tu l'amabilité d'expliquer à ta peluche en cuir que je ne peux lui parler directement car je ne maîtrise pas le dressage de reptiles... je ne pourrais même pas l'amadouer avec un truc à gloutonner car je ne sais pas ce que mangent ces bêtes là... :rolleyes:

Omar, aurais-tu l'amabilité d'expliquer à ta peluche en cuir que je ne peux lui parler directement car je ne maîtrise pas le dressage de reptiles... je ne pourrais même pas l'amadouer avec un truc à gloutonner car je ne sais pas ce que mangent ces bêtes là... :rolleyes:

traductionnnn!!! :crazy: