dzboy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. Franchement je préfère garder le passeport algérien :p J'ai essayé de trouver un autre pourtant mais sans résultat, par contre paradoxalement je préfèrerai vivre ailleurs...je ne peux pas l'expliquer ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. c'est pour une these de doctorat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 1 passeport d1 pays calme et developpé biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. Si c'est pour faire une étude sérieuse, je pense que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Il faudrait que tu élabores un questionnaire structuré et que tu l'adresses à une population cible via un échantillon représentatif. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 il faut o moins discut avec d dizaines de gens de tou age Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Si c'est pour faire une étude sérieuse, je pense que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Il faudrait que tu élabores un questionnaire structuré et que tu l'adresses à une population cible via un échantillon représentatif. Voila la definition des statistiques:rolleyes: n'oulie pas il en faut l'echentillon, les effectifs.....:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 kar chac algéri1 a un mentalit exclusive Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 kar chac algéri1 a un mentalit exclusive Oui c'est vrai, allah eydjib echffa par les docteurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui rana h'na ridjal wakifoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je commence par les membres du FA é enswite on verra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je commence par les membres du FA é enswite on verra:D Alors tu peux commencer par le docteur lui meme pour en etre sur qu'il est normal et que c'est nous les:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 pourkwa sa se vwa pas le rézulta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Voila la definition des statistiques:rolleyes: n'oulie pas il en faut l'echentillon, les effectifs.....:04: Tout à fait, il en faut des effectifs. Mais grâce à la loi normale, on n'a pas besoin d'un trop grand échantillon pour pouvoir déterminer l'opinion de la population totale. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 non chac1 é different de l'otre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 non chac1 é different de l'otre Donc 3la hassabek les statistique ça n'existe pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui pour les algeriens tu ne peux pas appliquer certains lois comme celle là par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 non chac1 é different de l'otre :rolleyes:T'es sûr que tu es docteur? J'ai du mal à voir un docteur qui ne croit pas aux statistiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :rolleyes:T'es sûr que tu es docteur? J'ai du mal à voir un docteur qui ne croit pas aux statistiques. No houwa el mdjarebe 9alek sakssi el mdjarebe ou matsa9ssiche etbibe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui comme il a dit lwi:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 :mdr::mdr:Dans ce cas, je m'incline devant l'expérience de monsieur:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 oui comme il a dit lwi:D:mdr: :eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 t'a fé le bon choix j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 t'a fé le bon choix j'avoue Moi oui, mais toi par contre:confused: regarde les yeux de thesoulshudders, ils vont sortir de leur orbitres. Alors corrige vite ton erreur:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 c pas la peine de me fére la movaize pub tout va etre aucourant:D ça reste entre nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts