Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Moi oui, mais toi par contre:confused: regarde les yeux de thesoushudders, ils vont sortir de leur orbitres. Alors corrige vite ton erreur:D. :ermm::28:courige ton erreur:05: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai du mal à ecrire les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 j'ai du mal à ecrire les mots T'as rien pigè toi echahl et9ile:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 parcequ'il fait tard et chwi fatigué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 parcequ'il fait tard et chwi fatigué:D Apres 2heures de reflexion:mdr::mdr: Bonne nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 parcequ'il fait tard et chwi fatigué:D Je vais t'aider. Répète après moi:" oui comme elle a dit elle":mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je vais t'aider. Répète après moi:" oui comme elle a dit elle":mdr::D Sally!! tu ne connais pas la citation de Khaled:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. les algériens sont trés ,trops compliké, comme tout les autres étres humains ;) quel passeport je prendrais ,bein aucun ,a quoi bon ,il fallait y penser :40: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 J'ai deux passeports dont le passeport algerien mais sii on me demande d'en choisiir un, c'est la NATIONALITE ALGERIENNE que je choisis bien sur!! Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. c'est pas un passeport qui fait ou fera de moi ce que je suis... PS : mets ça dans la conclusion de ton compte-rendu... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 un passeport diplomatique serait l'idéal non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzboy 10 Posted February 22, 2009 Author Partager Posted February 22, 2009 merci les membres mais... merci pour vos réponses chérs membres, or ma question , il faut la prendre le plus simplement posible,je répéte, vous vous réveillez avec un autre passport en poche, autre que celui d'algerie, quel passport prefereriez vous et quelle sera votre destination si vous decidez de partir.:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. argentine , j'aimerai vivre en patagonie Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 norvégien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 swisse qui dit mieux:D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted February 23, 2009 Partager Posted February 23, 2009 Un beau Passeport Danois , le meilleur passeport du monde avec plus de 197 pays sans visa qui di mieu :D , ou bien Australien :D Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 vive le passport ... rouge Citer Link to post Share on other sites
dzboy 10 Posted February 27, 2009 Author Partager Posted February 27, 2009 merci beaucoup chers membres , cependant ou partiriez vous avec votre nouveau passeport? chine, angleterre, allemagne, liban?merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 voila, j'effectue une recherche sur les algériens, c'est pas compliqué : imaginez que vous vous réveillez demain avec un autre passeport , donc pas algérien, vous voudriez avoir quel passeport? quelle nationalité, sachant que vous n'avez droit qu'à un seul passport, que feriez vous, ou partiriez vous, merci de vos réponses par avance, mes salutations sincéres à tout le monde.:helpsmilie:dzboy. je n'ai jamais aimer comme j'aimme mon Algerie mon peuple et mon pays et lui resterais fidelle et moi je suis Algerien donc pas une autre nationalité je ne troque pas et pour aucun prix c'est trahir son pays son peuple et sa famille par ces façons de faire c'est mon sentiment rester fier et etre toujour soi meme çà n'a pas de prix loin de moi ces converssions Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Pour ta thèse de Doctorat es maalabalich,commence ta recherche a Bab-El-Oued,puis Bab.Ejdid et après, si tu n'auras pas suffisament d'échantillons,fais appel a nous qui vivons a l'étranger pour t'aider.Signé:Quelqu'un qui a perdu son Passeport. Citer Link to post Share on other sites
dzboy 10 Posted March 3, 2009 Author Partager Posted March 3, 2009 Modération: Veuillez respecter les membres du forums et ne pas faire preuve de mépris envers les autres. Veuillez lire la Charte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts