benmaamar 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour,ça fait maintenant dix ans que mon ami tente d'obtenir un visa pour l'europe,mais a chaque fois c'est un refus,sachant qu'il a contacté plusieur payes sitant la france, uk,l'italie,l'espagne,la polonne.j'aimerai savoir si il a une chance d'obtenir le visa un jour.merci. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour,ça fait maintenant dix ans que mon ami tente d'obtenir un visa pour l'europe,mais a chaque fois c'est un refus,sachant qu'il a contacté plusieur payes sitant la france, uk,l'italie,l'espagne,la polonne.j'aimerai savoir si il a une chance d'obtenir le visa un jour.merci. Je suis sûr que tu parles de toi même là :D 10 ans ? à quoi c'est dû selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonjour,ça fait maintenant dix ans que mon ami tente d'obtenir un visa pour l'europe,mais a chaque fois c'est un refus,sachant qu'il a contacté plusieur payes sitant la france, uk,l'italie,l'espagne,la polonne.j'aimerai savoir si il a une chance d'obtenir le visa un jour.merci. 10 ans :eek: rak tjahed pour une visa :mdr: esseye l'Allemagne , avec une prise en charge de quelqu'un tu va l'avoir a 90% en 15 jours si tu a tous les papiet qu'il faux bien sure , tous le monde que je connait on prie le visa Allemande meme des jeune et non marie ;) ou bien Dänemark et Finnland :rolleyes: bonne chance :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Je suis sûr que tu parles de toi même là :D 10 ans ? à quoi c'est dû selon toi ? par fois si un consulat t'envoit le refus tous les autre ne te donnent pas le visa :rolleyes: sur tous France , espagne , Belgique , Angleterre ... :rolleyes: il faux juste savoir qu'elle consulat se donne la paine d'ouvrire et d'etudie les demandes :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 par fois si un consulat t'envoit le refus tous les autre ne te donnent pas le visa :rolleyes: sur tous France , espagne , Belgique , Angleterre ... :rolleyes: il faux juste savoir qu'elle consulat se donne la paine d'ouvrire et d'etudie les demandes :goodluck: Heureusement que tu m'as prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts