pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour Eh!!! oui chef de bande ils ont ete nous le sommes ils le serons marlon brando pas seulement zavata - zorro Dartagnant ( les trois mousquetaires) Robin des bois l'OS par les 20 que fure le soulevement AL...... oui ils ont voulu lui plaire a ELLE celle qui les cherira et ne les oubliera pas Frank Alamo - Le chef de la bande (Lyrics) Voir la (les) vidéo(s) ou clip(s) de Frank Alamo sur youtube Fais une recherche rapide sur youtube du clip Le chef de la bande de l'artiste par Frank Alamo : (Parlé Figurez-vous qu'elle était fiancée à Jimmy La bague qu'elle a au doigt Je suis sûre que c'est lui qui lui a donnée Tous les soirs à la sortie du lycée, Il allait la chercher avec sa moto Et tu sais, il conduisait... comme un fou ! Elle l'a rencontré au drugstore Il s'est retourné, lui a souri Elle l'a aimé, lui le Chef de la Bande Son père, sa mère ne l'aimaient pas, non, non Ils ne voulaient pas qu'ils nous voient Ils disaient "Ce garçon là n'est vraiment pas pour toi Et bien parce que : c'est le Chef de la Bande" Un jour son père lui a interdit De revoir Jimmy et lui dit que tout était fini Jimmy a demandé pourquoi ? Elle a dit "je ne sais pas" Elle a dû le peiner, lui le Chef de la Bande" (Parlé Il a souri, l'a embrassée, puis il lui a dit "ADIEU" Il paraît qu'il avait des larmes dans les yeux Quand il a démarré dans la minute il... Elle lui a dit de ralentir, mais... Est-ce qu'il l'a entendue lorsqu'elle a crié "Attention ! Arrête ! Attention ....! Ah !!!!!!!!" Elle pense à lui presque tout le temps Elle se souvient de leurs bons moments Ses amis lui disent toujours De ne plus pleurer leur grand amour Elle ne l'oubliera pas, lui le Chef de la Bande Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 eh oui comme si personne n'en fait partie d'une bande et faire partie d'un ensemble de groupe d'entreprise fait mieux tout en sachant que Al Capone fait partie aujourdhui de l'etat AMERICAIN pourtant un des plus grand gangster americain des ANNEES 20 et 30 ou il eut fait parler de lui un maitre de la prohibition Al Capone (1899-1947) dans les locaux de la police fédérale, à Chicago, en 1931 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 puisque il n'y a pas de reaction cela me done encore le moyen de rajouter ceux-cis dans un attelier d'ecriture on s'est poser la question suivante , qu'est ce que la guerre? on s'est pas poser la question qu'est ce que c'est que la guerre mais des guerres bien mener et gagner et avoir son independance ou la perdre qu'on soit les initiateur qui avion mener la resistance et puis on eut l'independance comme finalement l'ocupant pourquoi presenter comme çà parce en france les eancien du maquis ils m'ont exp^liquer qu'avant la guerre le pays a eut ses riches ses gens biens puis apres on a eut de nouveu riche et des nouveaux gens bien ou le riche est devenu pauvre et le pauvre est devenu le riche du pays enfi le maonde a l'envers come on dit car certains riches ont financer et fait manger la resistance mais a l'independance on a oublier une tres belle reponse fut donner les guerre leur apres c'est a dire les indepêndanses elle tourne en ROND tout comme els giuerer elles ont tourner aussi en rond A quoi elle serve finalement? les guerres Elle tournent en rond par leur independances Qu'a faire valoir son abus de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 J'ai rien capté, suis-je normal? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 ohé ohé!! a la poppulation pour suivre et pouvoir compreendre le sujet et son contexte il se vend des petit velos dans toutes les garres de france et de navares Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour Eh!!! oui chef de bande ils ont ete nous le sommes ils le serons marlon brando pas seulement zavata - zorro Dartagnant ( les trois mousquetaires) Robin des bois l'OS par les 20 que fure le soulevement AL...... oui ils ont voulu lui plaire a ELLE celle qui les cherira et ne les oubliera pas Frank Alamo - Le chef de la bande (Lyrics) Voir la (les) vidéo(s) ou clip(s) de Frank Alamo sur youtube Fais une recherche rapide sur youtube du clip Le chef de la bande de l'artiste par Frank Alamo : (Parlé Figurez-vous qu'elle était fiancée à Jimmy La bague qu'elle a au doigt Je suis sûre que c'est lui qui lui a donnée Tous les soirs à la sortie du lycée, Il allait la chercher avec sa moto Et tu sais, il conduisait... comme un fou ! Elle l'a rencontré au drugstore Il s'est retourné, lui a souri Elle l'a aimé, lui le Chef de la Bande Son père, sa mère ne l'aimaient pas, non, non Ils ne voulaient pas qu'ils nous voient Ils disaient "Ce garçon là n'est vraiment pas pour toi Et bien parce que : c'est le Chef de la Bande" Un jour son père lui a interdit De revoir Jimmy et lui dit que tout était fini Jimmy a demandé pourquoi ? Elle a dit "je ne sais pas" Elle a dû le peiner, lui le Chef de la Bande" (Parlé Il a souri, l'a embrassée, puis il lui a dit "ADIEU" Il paraît qu'il avait des larmes dans les yeux Quand il a démarré dans la minute il... Elle lui a dit de ralentir, mais... Est-ce qu'il l'a entendue lorsqu'elle a crié "Attention ! Arrête ! Attention ....! Ah !!!!!!!!" Elle pense à lui presque tout le temps Elle se souvient de leurs bons moments Ses amis lui disent toujours De ne plus pleurer leur grand amour Elle ne l'oubliera pas, lui le Chef de la Bande Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Sujet déjà posté à 14h21 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 J'ai rien capté, suis-je normal? bonjour akavache pour toi oui c'est normal mais il va faloir aller dans les salles a culture phisique dans ces cas là comment va tu Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour Eh!!! oui chef de bande ils ont ete nous le sommes ils le serons marlon brando pas seulement zavata - zorro Dartagnant ( les trois mousquetaires) Robin des bois l'OS par les 20 que fure le soulevement AL...... oui ils ont voulu lui plaire a ELLE celle qui les cherira et ne les oubliera pas Frank Alamo - Le chef de la bande (Lyrics) Voir la (les) vidéo(s) ou clip(s) de Frank Alamo sur youtube Fais une recherche rapide sur youtube du clip Le chef de la bande de l'artiste par Frank Alamo : (Parlé Figurez-vous qu'elle était fiancée à Jimmy La bague qu'elle a au doigt Je suis sûre que c'est lui qui lui a donnée Tous les soirs à la sortie du lycée, Il allait la chercher avec sa moto Et tu sais, il conduisait... comme un fou ! Elle l'a rencontré au drugstore Il s'est retourné, lui a souri Elle l'a aimé, lui le Chef de la Bande Son père, sa mère ne l'aimaient pas, non, non Ils ne voulaient pas qu'ils nous voient Ils disaient "Ce garçon là n'est vraiment pas pour toi Et bien parce que : c'est le Chef de la Bande" Un jour son père lui a interdit De revoir Jimmy et lui dit que tout était fini Jimmy a demandé pourquoi ? Elle a dit "je ne sais pas" Elle a dû le peiner, lui le Chef de la Bande" (Parlé Il a souri, l'a embrassée, puis il lui a dit "ADIEU" Il paraît qu'il avait des larmes dans les yeux Quand il a démarré dans la minute il... Elle lui a dit de ralentir, mais... Est-ce qu'il l'a entendue lorsqu'elle a crié "Attention ! Arrête ! Attention ....! Ah !!!!!!!!" Elle pense à lui presque tout le temps Elle se souvient de leurs bons moments Ses amis lui disent toujours De ne plus pleurer leur grand amour Elle ne l'oubliera pas, lui le Chef de la Bande Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Le Chef de la Bande qu'elle a aimé Sujet déjà posté Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bonjour akavache pour toi oui c'est normal mais il va faloir aller dans les salles a culture phisique dans ces cas là comment va tu Je vais très bien jusqu'au moment où je te lis.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Sujet déjà posté à 14h21 oui cela m'arrive souvent lorsque le pC coince akavache et comme dans ces cas la on appuie plusieur foies , on a l'impression que ce'st bloquer et que pour le faire avancer on clique plusieur foies c'est pourquoi celon ce qu'on a cliquer il se font autant de sujet normalement çà ne devrait pas etre multiple voila ce n'est pas fait expres enfin c'est independant de ma volonté Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Al capone, la guerre, les bandes, zorro, Robins des bois, Marlon Brandon, salle de culture physique, adieu monde cruel, je me tire une balle dans le pied. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Al capone, la guerre, les bandes, zorro, Robins des bois, Marlon Brandon, salle de culture physique, adieu monde cruel, je me tire une balle dans le pied. :mdr: c'est tres sous-entendant mon ami akavache a toi de traduire et de decortiquer coment vont nos amis (ies) de la bas? bonne chance un peu d'imagination en tout cas t'a plus d'honneur et de merite que certains car r toi au moin tu dis quelques chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Al capone, la guerre, les bandes, zorro, Robins des bois, Marlon Brandon, salle de culture physique, adieu monde cruel, je me tire une balle dans le pied. :mdr: tu as de la chance que je ne l'est pas alourdi par Bonaparte bonivar napoleon les 3 boumedienne ben bella ait ahmed ali la pointe belhadje tintin les pieds nicqueles ect... Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 c'est tres sous-entendant mon ami akavache a toi de traduire et de decortiquer coment vont nos amis (ies) de la bas? bonne chance un peu d'imagination en tout cas t'a plus d'honneur et de merite que certains car r toi au moin tu dis quelques chose Beaucoup ont déserté, moi même je n'y vais que par intermitence tout comme ici d'ailleurs, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 Beaucoup ont déserté, moi même je n'y vais que par intermitence tout comme ici d'ailleurs, j'ai pas mal de boulot en ce moment. enfin c'est toujours un plaisir pour moi de te lire bon travail un coup de main ? ah si c'etait possible çà serait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 gaston il ya le telephon qui son y a jamais person qui y repond le chef , le chef de la bande elle a aimer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 gaston il ya le telephon qui son y a jamais person qui y repond le chef , le chef de la bande elle a aimer yo yo on en remet une couche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 yo yo on en remet une couche bravos pour la couche djalti mais tu aurais pus mettre quelques mot ou bien sur pas, US US USA l'amerique est une blonde qui boit du cocacola l'afrique est une tete noire frisé qui boit du thé et du cafée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 bravos pour la couche djalti mais tu aurais pus mettre quelques mot ou bien sur pas, US US USA l'amerique est une blonde qui boit du cocacola l'afrique est une tete noire frisé qui boit du thé et du cafée aaaaahhhh oui mon frere faut le dire en chanson!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 aaaaahhhh oui mon frere faut le dire en chanson!!! oui mon frere en musique tout devien possible en attendant en france on boit du chocolat le vent et le froid qui n'arrete pas peut etre demain le beau temps en attendant le vent , le vent domage qu'on est pas compris le sens du sujet il est cela meme le tres sous entendant enjeux des chefs de bandes donnnt celui par franck alamo le chef de la bande elle l'a aimer des années 60 sous entendant les chef dans le monde de tout temps a toi j'ai donner la clef du sujet Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 oui mon frere en musique tout devien possible en attendant en france on boit du chocolat le vent et le froid qui n'arrete pas peut etre demain le beau temps en attendant le vent , le vent sa y ai la tempette est terminé !:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 sa y ai la tempette est terminé !:04: c'est ce qui se dit c'est le retablissement a la normale dans ma region vent mais pas violent on a vu pire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 c'est ce qui se dit c'est le retablissement a la normale dans ma region vent mais pas violent on a vu pire moi sa va il y a pas trop de dega il y a que l'antenne tv elle a pas aimée le vent alors elle c'est couché!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 eh!! oui tout passe tout lasse et on attend que çà se rafasse les chefs de bandes son oublier dans l'espace heureusement qu'on les retrouve ici et la dans les romances mais le chef de la bande elle l'a aimer qui a trouver de quoi on parle? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 eh!! oui tout passe tout lasse et on attend que çà se rafasse les chefs de bandes son oublier dans l'espace heureusement qu'on les retrouve ici et la dans les romances mais le chef de la bande elle l'a aimer qui a trouver de quoi on parle? carla bruni!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts