pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 carla bruni!:mdr::04: bonjour mon frere pas mal eh !! oui il en fait partie des chefs de la bande le elle chante lui et lui chante elle quelle couple!! il l'accompagne aujourdhui donc oui ce'st elle qui estle chef de la bande aujourdhui pour avoir s aplace a L'O.N.U a l'UNICEF et aupres des O.N.G bien vue a elle elle une vaque idée de ce qui l'attend on se sert d'elle afin que le sarko monte dans les sondages allez les chefs!! allez les chefs!! allez les chefs!!!!!! il y aura bientot plus de bande car chez nous on dit FAKO bien vu Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Et oui !! La vie est injuste... Pas facile d'être chef de bande, moi je vous le dis ! mais ça a ses bons cotés. Je parle en connaissance de cause... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Et oui !! La vie est injuste... Pas facile d'être chef de bande, moi je vous le dis ! mais ça a ses bons cotés. Je parle en connaissance de cause... bonjour Tempus tu aurais du commencer par çà plus de detail tu m'interesses est ce a la bonaparte est ce a la napoleon 1, 2, 3 est ce a la marlon brando est ce a la zorro ou a la chez nous l'OS boumedienne ben bella ait ahmled ali la pointe et tous nos star nationale depuis l'inspector et son adjoint que dieu ait leurs ames allah yarhamham Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonjour mon frere pas mal eh !! oui il en fait partie des chefs de la bande le elle chante lui et lui chante elle quelle couple!! il l'accompagne aujourdhui donc oui ce'st elle qui estle chef de la bande aujourdhui pour avoir s aplace a L'O.N.U a l'UNICEF et aupres des O.N.G bien vue a elle elle une vaque idée de ce qui l'attend on se sert d'elle afin que le sarko monte dans les sondages allez les chefs!! allez les chefs!! allez les chefs!!!!!! il y aura bientot plus de bande car chez nous on dit FAKO bien vu aaaaaahhhhhhhhhh fakoc'est tres fin khouya bravo pour le jeu de mot:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 bonjour Tempus tu aurais du commencer par çà plus de detail tu m'interesses est ce a la bonaparte est ce a la napoleon 1, 2, 3 est ce a la marlon brando est ce a la zorro ou a la chez nous l'OS boumedienne ben bella ait ahmled ali la pointe Ca serait plus à la Marlon grando, mais ma bande était "modeste" disons :D En tout cas pour régner rien de tel ! l'union fait la force disais l'autre et je confirme. On devient intouchable Je disais jamais que j'étais le chef mais tout le monde le savais, sauf moi même "peut être" :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Author Partager Posted February 11, 2009 Ca serait plus à la Marlon grando, mais ma bande était "modeste" disons :D En tout cas pour régner rien de tel ! l'union fait la force disais l'autre et je confirme. On devient intouchable Je disais jamais que j'étais le chef mais tout le monde le savais, sauf moi même "peut être" :p mais alors on peut dire que pour toi çà marche et peut etre le dire come il se dit la bas NORMAL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 alors que dire de: a l'est d'EDEN et ausi le Geant avec JAMES DEAN ou james dean fut l'anti chef de bande mais un justicier et un heros Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 mais alors on peut dire que pour toi çà marche et peut etre le dire come il se dit la bas NORMAL Non ça marchait ou plutôt ça ne marchait pas :D Par ce que être chef implique de grosse responsabilité et avoir un code de conduite irréprochable ! En plus citation made in Tempus : Quand on a beaucoup d'amis on a forcément beaucoup d'ennemis :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 alors que dire de: a l'est d'EDEN et ausi le Geant avec JAMES DEAN ou james dean fut l'anti chef de bande mais un justicier et un heros Je l'étais, je le suis plus et tant mieux ! Chacun pour sa gueule je dis maintenant... Je me sacrifierai plus pour celui qui ne se sacrifiera pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Non ça marchait ou plutôt ça ne marchait pas :D Par ce que être chef implique de grosse responsabilité et avoir un code de conduite irréprochable ! En plus citation made in Tempus : Quand on a beaucoup d'amis on a forcément beaucoup d'ennemis :D ah d'accord on disait tant que tuas on est autour de toi tant que tu est interesant o te sollicitera puis hop plus personne oui je connais NORMAL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Je l'étais, je le suis plus et tant mieux ! Chacun pour sa gueule je dis maintenant... Je me sacrifierai plus pour celui qui ne se sacrifiera pas pour moi le tché est mort pour rien alors ? non il ne faut jamis regreter ce qu'on a fait c'est toujour porteur deja que soit on a rien a se reprocher on a ete soliodaire et militant et çà c'est beau je connais aussi NORMAL AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Ce n'était pas fait pour moi, je me suis retiré ! Je suis comme le loup dans mon avatar au fond...solitaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Ce n'était pas fait pour moi, je me suis retiré ! Je suis comme le loup dans mon avatar au fond...solitaire mais çà grogne dans la caboche comme on dit et çà, on le sent a des KM Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 mais çà grogne dans la caboche comme on dit et çà, on le sent a des KM Je dirais plutôt murmure :p Mais ce statut ne m'est pas tombé dessus qu'une seule fois ! à chaque que j'intègre un groupe je me fais désigner chef contre ma volonté, c'est toujours comme ça... Avec le temps j'ai appris à la fermer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Je dirais plutôt murmure :p Mais ce statut ne m'est pas tombé dessus qu'une seule fois ! à chaque que j'intègre un groupe je me fais désigner chef contre ma volonté, c'est toujours comme ça... Avec le temps j'ai appris à la fermer oui si tu on veux moi je l'est payer et a chaque foie ou on m'a mem souvent forcer et par des francais de souche meme qui l'on desirer ce qui est rare mais çà coute on risque de perdre sa place et on perd sa place Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui si tu on veux moi je l'est payer et a chaque foie ou on m'a mem souvent forcer et par des francais de souche meme qui l'on desirer ce qui est rare mais çà coute on risque de perdre sa place et on perd sa place Faudra, comme moi, apprendre quand parler et quand se taire :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Faudra, comme moi, apprendre quand parler et quand se taire :D oui c'est ce qui se dit mais moi je suis de ceux qui ne se limite pas et ne regrette pas ce qui est de l'interet general est plus noble que sa place perdu et donc il ya toujour un elan a faire dans la vie alors quelle est le suivant pour toi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 oui c'est ce qui se dit mais moi je suis de ceux qui ne se limite pas et ne regrette pas ce qui est de l'interet general est plus noble que sa place perdu et donc il ya toujour un elan a faire dans la vie alors quelle est le suivant pour toi La noblesse ! ça fait longtemps que je l'ai effacé de mon dictionnaire, et je te conseil d'en faire autant...ça ne vaut pas le coup. L'homme ne vaut pas le coup Pour répondre à ta question, je ne sais pas, je vais me laisser emporter par le vent de la vie comme je l'ai toujours fait ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 La noblesse ! ça fait longtemps que je l'ai effacé de mon dictionnaire, et je te conseil d'en faire autant...ça ne vaut pas le coup. L'homme ne vaut pas le coup Pour répondre à ta question, je ne sais pas, je vais me laisser emporter par le vent de la vie comme je l'ai toujours fait ! attention on dit de la derive on ne sait ou cela mene mais un peut tenir la barre du derigeable c'est mieux non non moi je fait et benevolement dorenavent c'ets pourquoi depuis le temps ou on l'a fait pour notre pays alors que d'autre etaitv payer nous rien onfaisait les ecretaire et MEME LES PV apres le reunions mais nous on a toujour ete des militants nomer mais rien meme pas une pomme par mon pays je faisait les passeports les carte d'identité? et aujiourdhui on fait la queue aux consulat et on est vu de haut et le qui etes vosu que voulez vous? alors que nous on a comencer par les terme crayon les moyens savent ils ce que cela veut dire de nos jours on cotisaitt en france pour ses papier il falait payer notre administration et on payait par timbre mensulle pour payer nos administrations en france on toujour ete fichier et controller c'est pourquoi plus rien ne me fait peur mai sje ne regrette rien Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 attention on dit de la derive on ne sait ou cela mene Justement c'est cela qui fait son charme :o mais un peut tenir la barre du derigeable c'est mieux non à force de donner un sens à la vie, elle n'aura plus aucun sens :crazy: non moi je fait et benevolement dorenavent c'ets pourquoi depuis le temps ou on l'a fait pour notre pays alors que d'autre etaitv payer nous rien onfaisait les ecretaire et MEME LES PV apres le reunions mais nous on a toujour ete des militants nomer mais rien meme pas une pomme par mon pays je faisait les passeports les carte d'identité? et aujiourdhui on fait la queue aux consulat et on est vu de haut et le qui etes vosu que voulez vous? alors que nous on a comencer par les terme crayon les moyens savent ils ce que cela veut dire de nos jours on cotisaitt en france pour ses papier il falait payer notre administration et on payait par timbre mensulle pour payer nos administrations en france on toujour ete fichier et controller c'est pourquoi plus rien ne me fait peur mai sje ne regrette rien Je te le redis ça ne vaut pas le coup... Combien d'héros ont été oublié, et combien ont été profané ? Ou est passé la gratitude ? combien de livre d'histoire à été falsifié ? Il suffit de regarder notre histoire pour s'en rendre compte... Shouhada...mon *** oui ! Je préfère être neutre, à défaut d'être mauvais ou bon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2009 Author Partager Posted February 12, 2009 Justement c'est cela qui fait son charme :o à force de donner un sens à la vie, elle n'aura plus aucun sens :crazy: Je te le redis ça ne vaut pas le coup... Combien d'héros ont été oublié, et combien ont été profané ? Ou est passé la gratitude ? combien de livre d'histoire à été falsifié ? Il suffit de regarder notre histoire pour s'en rendre compte... Shouhada...mon *** oui ! Je préfère être neutre, à défaut d'être mauvais ou bon. ah enfin tu es dans mon sujet oui ils ont ete et nous avons ete et ils serons pris pour des cons? come l'ont ete leurs devanciers les chefs de la bande qu'elle a aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 eh oui les chefs des bandes font la une des librairies ils ont dans l'histoire souvent ils ont nié renié car souvent les survecu se place pour avoir a meriter les honneurs mais combien sont dans le vrais car come on dit avant l'haure ce n'est pas l'heuer apres l'heure ce n'est plus l'heure et j'aime come toujour la retourque cinematographique intrepreter par son eccelence JOHN WAYNE ou un militaire vine le voir dan sun film et lui di excusez moi mon colonelle et lui John Wayne dans son film il lui retorque on ne s'excuse pas il n' y a que les imbeciles qui s'excuse terme militaire? ou attitude a prendre? conseille a retenir comme savoir vivre? comme le dit si bien notre ami Tempus il faut se prender en charge et changer le fusil d'epaule Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 eh oui les chefs des bandes font la une des librairies ils ont dans l'histoire souvent ils ont nié renié car souvent les survecu se place pour avoir a meriter les honneurs mais combien sont dans le vrais car come on dit avant l'haure ce n'est pas l'heuer apres l'heure ce n'est plus l'heure et j'aime come toujour la retourque cinematographique intrepreter par son eccelence JOHN WAYNE ou un militaire vine le voir dan sun film et lui di excusez moi mon colonelle et lui John Wayne dans son film il lui retorque on ne s'excuse pas il n' y a que les imbeciles qui s'excuse terme militaire? ou attitude a prendre? conseille a retenir comme savoir vivre? comme le dit si bien notre ami Tempus il faut se prender en charge et changer le fusil d'epaule ça me donne envie de voir ces filmes cultes d'une autre génération tout d'un coup :p Les choses ont bien changé... Tout est censuré maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 ça me donne envie de voir ces filmes cultes d'une autre génération tout d'un coup :p Les choses ont bien changé... Tout est censuré maintenant ! tout a fait d'accord ou on lisait avec inosance et on apprenait ausi avec son ame et son coeur et surtout avec inosance la encore oui comme tu dit on regardait avec inocence un film ses elus son pays son peuple ses parent son frree et comme tu l'aurais surement dit ses amis alors pour ses enfant et sa famille? et aujourdhui on es tous amé de suspiscion ou meme hollywood nous charge de cd fardeux ce qui fait que la vie prend d'autre tournreet elle devien fade et a interret seulement moi aussi je prend monpied avec un vieux film western ou de guer et encore bien les films d'aventure et de reves ceux qui se font de nos jours çà ne vaut rien on paye la creation et les effets par contre oui ds dossier secrets SI Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 C'est tellement vrai... J'adore les western perso :p Vous avez vécu une belle époque en tout cas ^^. J'espère juste que la notre ne restera pas aussi fade qu'elle l'est actuellement... Ou pire que le devienne encore plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts