pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 C'est tellement vrai... J'adore les western perso :p Vous avez vécu une belle époque en tout cas ^^. J'espère juste que la notre ne restera pas aussi fade qu'elle l'est actuellement... Ou pire que le devienne encore plus moi et nos année 60 de meme que tous ce qui ete fait dans ce siecle on ne peut qu'eter combler ou tout ou pratiquement on a tout vu se faire se realiséon aura vu les base de tout les entreprise s'amelioré et devenir ce qu'elle sont les services donner jour a ce qu'ils sont ect.. je peux moi, contester bien des choses comme temoigner de bien des choses car mes yeux ont vues et mes oreilles ont entendu on connais les grimaces des singes Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi et nos année 60 de meme que tous ce qui ete fait dans ce siecle on ne peut qu'eter combler ou tout ou pratiquement on a tout vu se faire se realiséon aura vu les base de tout les entreprise s'amelioré et devenir ce qu'elle sont les services donner jour a ce qu'ils sont ect.. je peux moi, contester bien des choses comme temoigner de bien des choses car mes yeux ont vues et mes oreilles ont entendu on connais les grimaces des singes J'aurais aimé que tu me racontes ce que ces yeux ont vu et que c'est oreilles ont entendu de A à Z ! Dommage qu'il faudrait avoir deux vies pour le faire... On verra ce que nous réserve l'avenir, je suis sûr qu'il sera aussi passionnant que l'était le passé ! Elle est belle la vie quand même (c'est l'une des rares fois que je le pense :p) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 J'aurais aimé que tu me racontes ce que ces yeux ont vu et que c'est oreilles ont entendu de A à Z ! Dommage qu'il faudrait avoir deux vies pour le faire... On verra ce que nous réserve l'avenir, je suis sûr qu'il sera aussi passionnant que l'était le passé ! Elle est belle la vie quand même (c'est l'une des rares fois que je le pense :p) oui qu'ellel est belle la vie mais on nous empeche de la ressentir et de prendre part a ce bien vivre si bien qu'on se trouve redevable et penssant a chaque instant et le temps c'est la perte de la vie bien souvent mais attend si je trouve un de mes ecrits a ce porpos ou je dis que le montagne est belle mais ou sont les yeux pour la regarder ou est le coeur pour la ressentir ete ct on est pris dans la course a honorre un standing et un train de vie , trop matreialiste il est l'homme donc plus nous meme on est artificiel Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 oui qu'ellel est belle la vie mais on nous empesche de la ressentir et deprendre part ace bien vivre si bien qu'on se trouve redevable et epnssant a chque instant et le temps c'est la perte de la vie bien souvent mais attend si je trouve un de mes ecrits a ce porpos ou je dis que le montagne est belle mais ou sont les yeux pour la regarder ou est el coeur pour la ressentir ete ct on est pris dans la corse a honorre un standing et un train de vietrop matreialiste il est l'homme donc plus nous meme on est artificiel Vraiment très joli l'image :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 Vraiment très joli l'image :p elle est si vrais cette image que on essaye de la decotrtiquer mais elle est notre trahison et notre prison comme celui qui est piquer par le serpent moiu plus loin il git empoisonner et que voila le serpent arrive n'ets ec point une autre vrais image qui vit? quand on va vire ne fait on pas que survivre? on mutiplis les achats mais rien n'y fait consomateur mon amour et goute que goute et on devien des abominable traducteur de l'esprit des vente et des comerciales car on aime avoir et paraitre comme chez nous la bas a combien revien les mariages mais il se sont marier enfin va les voir quand ils donent leur fille ils ont oublier qu'ils ont faillit ne pas se marier a cause du cout il devient come les autres pourtant on est des millions pour avoir vu GAGARINE monter dans son satellite voler faire ce qu'il avait a faire la haut puis il est descendre sur terrepui invitre a paris iol fut interwiewé par leaon Zitrone un trand journalise il est mort il lui dit ah monsieur ce que vous ete par les hommes le prmier homme qui a ete dans la stratospher qui avait tourner autour de la lune qu'elle est votre sentiment et qu'allez vous faire maintennant elors gagarine eut cete reponse qui moi me flatte et me done le smoyens de mettre enderission bien des chose il dit ah il y a tellemdnt de pays que je en connais pas et que je n'ai pas vue je vais aller en amerique apres avoit visiter la france et a moi çà, ca me parle et me fait dire la connerie de l'homme il ne conais meme pas la terre et il veux visiter la lune et en employant de grand mots Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 moi et nos année 60 de meme que tous ce qui ete fait dans ce siecle on ne peut qu'eter combler ou tout ou pratiquement on a tout vu se faire se realiséon aura vu les base de tout les entreprise s'amelioré et devenir ce qu'elle sont les services donner jour a ce qu'ils sont ect.. je peux moi, contester bien des choses comme temoigner de bien des choses car mes yeux ont vues et mes oreilles ont entendu on connais les grimaces des singes oui à une certaine epoque ont chanté aussi du renaud arrache toi de la t'es pas de ma bande !:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 oui à une certaine epoque ont chanté aussi du renaud arrache toi de la t'es pas de ma bande !:04: bonjour djalti direvque j'ai habité le mem endrois ou ils etait mais je le connaissait pas car moi aussi j'ai habitre carrement a la fourche du 17 e rue michelle mais il etait pas ma tasse de thé moi qui aimait le sentiment dans la voix et les mots se dire tres fortementce que lui ne savait pas faire il est un genre de foksong et pas rocker je le'st entendu parler de la bande des motos parisien qui oui etait u temps a ce café de la fourche moi j'y suis venu quand ils avaient demenager pour s'installer dans le centre ver les hall comment va tu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonjour djalti direvque j'ai habité le mem endrois ou ils etait mais je le connaissait pas car moi aussi j'ai habitre carrement a la fourche du 17 e rue michelle mais il etait pas ma tasse de thé moi qui aimait le sentiment dans la voix et les mots se dire tres fortementce que lui ne savait pas faire il est un genre de foksong et pas rocker comment va tu je vais bien merci ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2009 Author Partager Posted February 13, 2009 je vais bien merci ! tant mieux alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 elle est si vrais cette image que on essaye de la decotrtiquer mais elle est notre trahison et notre prison comme celui qui est piquer par le serpent moiu plus loin il git empoisonner et que voila le serpent arrive n'ets ec point une autre vrais image qui vit? quand on va vire ne fait on pas que survivre? on mutiplis les achats mais rien n'y fait consomateur mon amour et goute que goute et on devien des abominable traducteur de l'esprit des vente et des comerciales car on aime avoir et paraitre comme chez nous la bas a combien revien les mariages mais il se sont marier enfin va les voir quand ils donent leur fille ils ont oublier qu'ils ont faillit ne pas se marier a cause du cout il devient come les autres pourtant on est des millions pour avoir vu GAGARINE monter dans son satellite voler faire ce qu'il avait a faire la haut puis il est descendre sur terrepui invitre a paris iol fut interwiewé par leaon Zitrone un trand journalise il est mort il lui dit ah monsieur ce que vous ete par les hommes le prmier homme qui a ete dans la stratospher qui avait tourner autour de la lune qu'elle est votre sentiment et qu'allez vous faire maintennant elors gagarine eut cete reponse qui moi me flatte et me done le smoyens de mettre enderission bien des chose il dit ah il y a tellemdnt de pays que je en connais pas et que je n'ai pas vue je vais aller en amerique apres avoit visiter la france et a moi çà, ca me parle et me fait dire la connerie de l'homme il ne conais meme pas la terre et il veux visiter la lune et en employant de grand mots Haha :p Rien à ajouter comme toujours... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 oui à une certaine epoque ont chanté aussi du renaud arrache toi de la t'es pas de ma bande !:04: :mdr: J'en veux plus ! racontez moi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 bonjour djalti direvque j'ai habité le mem endrois ou ils etait mais je le connaissait pas car moi aussi j'ai habitre carrement a la fourche du 17 e rue michelle mais il etait pas ma tasse de thé moi qui aimait le sentiment dans la voix et les mots se dire tres fortementce que lui ne savait pas faire il est un genre de foksong et pas rocker je le'st entendu parler de la bande des motos parisien qui oui etait u temps a ce café de la fourche moi j'y suis venu quand ils avaient demenager pour s'installer dans le centre ver les hall comment va tu :eek: T'en a vu des choses en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 :eek: T'en a vu des choses en tout cas ! oui Tempus on a ete temoin de bien de chose la transformation de l'uranium compris la trsnsormation de la machine outils j'ai vu que els franacis tapissait leurs mures avec du papier journal fut un temps ce fut un luxe et une beautéles fils electrique etait posé le long des murs la posé a lapotrté d'etre touché par l'un d'eux a tout moment et d etemps en temps on prenait des chataigne qu'on disait la france ou comenceais vers les années 60 icic loue appartement oiu chambre avec eau et quand il y a avait la baignoire ou la douche la c'est des loyer de roi et u logement de roi j'ai vu les machine tourner sans protection j'ai vu les premiere cadence mise en route pour augmenter la productiion u homme qui, porte la blouse blanche et un cronometer un classeur poiur prendre des notes et passait la journée avec toi pres de ta machine on les avait fait tourner en bourique combien des KM de route couper pour distribuer l'eau et le chaffage centrral qu'on appellais puis on eut le telephone l'electricité le gaz et aujourdhui on a la fibre oui j'ai vu la france aller prendre sa douche a la douche municipale et moi avec une foie par semaine ah beau l'entreprise ou il y a des douches j'ai trouvé les cousins quiachetait la voiture a 2 voir a trois ils etait associer a trois dans une voiture mais il avist tous un velo pour aller trabvaillerc'ets ce qui amanquer chez nous cet outils absent de l'algerie et puis le reste tout la culture oui j'ai apercu bien des choses la mort de kennedy en directe a la TV tout la revolution industrielle du batiment les ameliorations apporte deja l'"aluminium coloré en rouge existait deja dans les années 60 enfin voila et les algeriens çà aussi le savent Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 oui Tempus on a ete temoin de bien de chose la transformation de l'uranium compris la trsnsormation de la machine outils j'ai vu que els franacis tapissait leurs mures avec du papier journal fut un temps ce fut un luxe et une beautéles fils electrique etait posé le long des murs la posé a lapotrté d'etre touché par l'un d'eux a tout moment et d etemps en temps on prenait des chataigne qu'on disait la france ou comenceais vers les années 60 icic loue appartement oiu chambre avec eau et quand il y a avait la baignoire ou la douche la c'est des loyer de roi et u logement de roi j'ai vu les machine tourner sans protection j'ai vu les premiere cadence mise en route pour augmenter la productiion u homme qui, porte la blouse blanche et un cronometer un classeur poiur prendre des notes et passait la journée avec toi pres de ta machine on les avait fait tourner en bourique combien des KM de route couper pour distribuer l'eau et le chaffage centrral qu'on appellais puis on eut le telephone l'electricité le gaz et aujourdhui on a la fibre oui j'ai vu la france aller prendre sa douche a la douche municipale et moi avec une foie par semaine ah beau l'entreprise ou il y a des douches j'ai trouvé les cousins quiachetait la voiture a 2 voir a trois ils etait associer a trois dans une voiture mais il avist tous un velo pour aller trabvaillerc'ets ce qui amanquer chez nous cet outils absent de l'algerie et puis le reste tout la culture oui j'ai apercu bien des choses la mort de kennedy en directe a la TV tout la revolution industrielle du batiment les ameliorations apporte deja l'"aluminium coloré en rouge existait deja dans les années 60 enfin voila et les algeriens çà aussi le savent Wow! Et ben comme tu le disais si bien l'humain à mémoire courte :D En tout cas je perds pas espoir pour l'Aglérie si en 50 ans la France est passé de cet état à celui qu'on connait aujourd'hui... En tout cas il se passe des choses en 50 ans ! :D, j'oublie par fois à quelle point la vie peut être dynamique ! Je suis impatient de voir, ce que moi, je vais dire dans 50 ans :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Wow! Et ben comme tu le disais si bien l'humain à mémoire courte :D En tout cas je perds pas espoir pour l'Aglérie si en 50 ans la France est passé de cet état à celui qu'on connait aujourd'hui... En tout cas il se passe des choses en 50 ans ! :D, j'oublie par fois à quelle point la vie peut être dynamique ! Je suis impatient de voir, ce que moi, je vais dire dans 50 ans :p pas mal tempus il y en a qui le dise autour de la definition du temps libre ? mais en se faisant une place auchuad en disant l'environnement comme si il n' y a avait rien adire sur que vais je laiser pour demain pour ceux derriere moi pour nos enfant et oui aussi que vais dire demain de ce qui se passe aujoiurdhui serais avec fierté ou par arogance on les vois souvent certain raconter le souvenir surtout les intello car les autre ne compte pas mme chez nous l'histoire ne se fait pas on a que els haut placer qui raconte els autre n'on rien vecus mais bravo pour deja le soucis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 J'aime bien cette image aussi :p, je m'inspire là ! moi aussi tempus j'aime mes propres tehories qu'a celle toutes prete c'est ppourquoi j'ai mon propre langage a moi et non je en me mesure pas oh que non je ne rejette pas celle des autres bien au contraire mais sans mon avis sur les choses a quoi sa aura servi que dieu me cree n'ets ce point pour devenir un adulte et approche la sagesse et la question par moi meme ou tout doit eter mis a plat et recree par soi meme come l'a fait abraham par le qui est dieu? car dieu lui mem nous le dit car tu aura beau lire et relire el coran la bilble et tous ce qu'on veux que tu sache par coeur le coran il te faudra metre le doig sur dieu pour te dire qui est il? pourtant il se presente a nous il ne fait que çà du matin au soir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 Encore et toujours rien à ajouter :p Sauf peut être : n'ets ce point pour devenir un adulte et approche la sagesse et la question par moi meme ou tout doit eter mis a plat et recree par soi meme J'aimerai précisé que tu m'as particulièrement touche sur ce point là. C'est un de mes "principes" ! On est jamais mieux servi que par sois même, d'où mon penchant pour les teste et la critique facile. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Encore et toujours rien à ajouter :p Sauf peut être : J'aimerai précisé que tu m'as particulièrement touche sur ce point là. C'est un de mes "principes" ! On est jamais mieux servi que par sois même, d'où mon penchant pour les teste et la critique facile. a la bonne heure donc on est fait pour nous entendre alors? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 a la bonne heure donc on est fait pour nous entendre alors? Je n'en doutes pas :p (Fais pas attention, j'aime bien avoir le dernier mot dans une discussion :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Je n'en doutes pas :p (Fais pas attention, j'aime bien avoir le dernier mot dans une discussion :mdr:) je crois que je l'avais copmpris Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 je crois que je l'avais copmpris C'est bien ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 C'est bien ! tant mieux bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 tant mieux bien a toi J'ai gagné :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2009 Author Partager Posted February 15, 2009 J'ai gagné :D n'est ce poin cela etre a l'ecoute de l'autre c'est leur donner les moyen d'etre ecouterdonc j'ai ecouter en fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 Qui poura comprendre que le texte suivant a un rapport avec le sujet le chef de la bande a part Tempus Je Suis Seul Artist: Johnny Hallyday: Je Suis Seul Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaitrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'étre un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Je suis seul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts