pmat 276 Posted February 16, 2009 Author Partager Posted February 16, 2009 qu'enj est il de la bone gouvernance que le NEPADE a integre dans le contenu de son programme et du: TRUBUNAL INTERNATIONAL ah qu'il est bien venu celui la mais on doit aussi poursuivre les suteneur des soulevement barbares et en maitrisant pas les risques encouru Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 16, 2009 Partager Posted February 16, 2009 Qui poura comprendre que le texte suivant a un rapport avec le sujet le chef de la bande a part Tempus Je Suis Seul Artist: Johnny Hallyday: Je Suis Seul Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour là je ne le connaitrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'étre un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Je suis seul C'est bien ce que je penses ?! Ou bien a t'il "vraiment" un lien avec le sujet ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 C'est bien ce que je penses ?! Ou bien a t'il "vraiment" un lien avec le sujet ? pourtant toi meme tu disait qu'on est toujour seul un chef de bande est toujour seule livrer a lui meme n'est ce pas tu oublis vite Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 pourtant toi meme tu disait qu'on est toujour seul un chef de bande est toujour seule livrer a lui meme n'est ce pas tu oublis vite Non non je sais bien ! Mais je suis allé plus loin dans la réflexion :mdr: alors qu'il fallait pas. A trop décrypter on ne décrypte que dalle ! On en parle justement avec Oldstoneage sur un autre topics :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 Non non je sais bien ! Mais je suis allé plus loin dans la réflexion :mdr: alors qu'il fallait pas. A trop décrypter on ne décrypte que dalle ! On en parle justement avec Oldstoneage sur un autre topics :p eh voila c'est vrais que souvent sur certain sujet on va trop loin pour chercher ce qui n'est pas demander et amon avis on va touoiur chercher ce qui n'ets pas demander afin de jiustifier ses comportement et son geste ce's ce qu'on dira là l'abus de pouvoirou lorsqu'on se sent en securité pour faire de faux temoignage aussi pour avoir un gain ou faire payer a quelqu'un par jalousie ou vengence personnelle attentio l'homme ne'st ni blanc ni noir il faut s'en mefier et c'est pourquoi il faut metre a l'epruve mais si en face le juge est du meme coté bonjour le droit et la justice Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 il faut s'en mefier et c'est pourquoi il faut metre a l'epruve mais si en face le juge est du meme coté bonjour le droit et la justice J'aime bien cette partie ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2009 Author Partager Posted February 17, 2009 J'aime bien cette partie ! il y en bien d'autre de toutes sortes et d'un autre temperament comme par exemple heureusement le tribunal international Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted February 17, 2009 Partager Posted February 17, 2009 Salut Pmat, Comme d'hab, je ne comprends pas grand chose à tes messages, ce qui est signe de bonne santé pour moi. Comment ca va ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2009 Author Partager Posted February 18, 2009 Salut Pmat, Comme d'hab, je ne comprends pas grand chose à tes messages, ce qui est signe de bonne santé pour moi. Comment ca va ? :alucard: bonjour bidoune ou comme tu dis le jour ou tu comprendra mes messages cela voudra dire que je vais mal amis en tous les cas en attendant tu fais mon bonheur c'est toujour la mem critique et elle est un bon signe mais attention, le jour ou tu auras compris la il faudra aller consulter coment va tu? bien a toi une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts