placebo 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Connaissez vous cette expression........?!!! L'employez vous souvent..........?!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Connaissez vous cette expression........?!!! L'employez vous souvent..........?!! bonjour placebo l'expression non je ne connais pas qu'est ce que c'est? ou c'est quoi ? est pour dire amer ou trop salé ou netoi tous puisqu'il attaque tous il ronge tout le sel Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 bonjour placebo l'expression non je ne connais pas qu'est ce que c'est? ou c'est quoi ? est pour dire amer ou trop salé ou netoi tous puisqu'il attaque tous il ronge tout le sel Bonjour Pmat... A mon sens ,cette expression exprime la chose ou la personne qui est aussi necessaire pour etre comparée au sel de la mer,car on imagine pas une mer sans sel....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 A mon sens ,cette expression exprime la chose ou la personne qui est aussi necessaire pour etre comparée au sel de la mer,car on imagine pas une mer sans sel....:rolleyes: oui on dit qu'il faut du sel comme a la mer pour qu'ellle reconforte tout ce qu'elle recoit et elimine ce qui est appeller par nous les dechets et elle rend tout propre a part que le gout est salé mais quelle limpidité par evaporation et de cete mer salé s'evaporait une eau qui rend et donne la vie oui c'est une image que j'aime bien LE SEL EST UN ATOUT MAITRE oui j'ai deja entendu quelques chose a propos du sel mais je n'ai pas retenu Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 oui on dit qu'il faut du sel comme a la mer pour qu'ellle reconforte tout ce qu'elle recoit et elimine ce qui est appeller par nous les dechets et elle rend tout propre a part que le gout est salé mais quelle limpidité par evaporation et de cete mer salé cet eau rend la vie oui c'est une image que j'aime bien LE SEL EST UN ATOUT MAITRE D'une vue plus romantique,le sel de la mer exprime toute l'importance qu'a une personne pour une autre...tu es mon sel de la mer...peut etre une tres belle declaration d'amour..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 D'une vue plus romantique,le sel de la mer exprime toute l'importance qu'a une personne pour une autre...tu es mon sel de la mer...peut etre une tres belle declaration d'amour..... ah voila d'acord tu est l'ingredien qui rend bon et beau comme le sucre de mon café mais dit comme ca çà enleve le charme mais en disant tu est mon sucre tout simplement c'est mieux mon sel aussi oui d'accord c'est meme tres juste comme pour dire san toi je ne suis rien comme le sel qui manquerais a la mer il faut l'un et l'autre l'eau et le sel tres juste et beau c'est une drole de cuisine mais tres bonne a degérer alors qu'en penserais ceux aux regime Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 ah voila d'acord tu est l'ingredien qui rend bon et beau comme le sucre de mon café mais dit comme cal çà elleec le charme maisn en disant tu est mon sucre tout simplement c'est mieux mon sel aussi oui d'accord c'est meme tres juste comme pour dire san toi je ne suis rien comme le sel qui manquerais a la mer il faut l'un et l'autre l'eau et le sel tres juste et beau c'est une drole de cuisine mais tres bonne a degérer alors qu'en penserais ceux aux regime :p......j'adore te lire.....:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :p......j'adore te lire.....:40: tout le plaisir est pour moi placebo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 tout le plaisir est pour moi placebo Le sel de la mer...ce pmat.....:40:.........;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Le sel de la mer...ce pmat.....:40:.........;) oui grace a lui rayonne toujkour le soleil et le gout a la vie merci sel de mer Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 :p......j'adore te lire.....:40: c'est vrai et je ne sais pas s'il fait des efforts pour écrire comme ça ou plutot c'est un art:rolleyes: moi personnellement j'y arrive pas. chapeau pmat. pour ce qui du sel de la mer:rolleyes: c'est beau:40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 c'est vrai et je ne sais pas s'il fait des efforts pour écrire comme ça ou plutot c'est un art:rolleyes: moi personnellement j'y arrive pas. chapeau pmat. pour ce qui du sel de la mer:rolleyes: c'est beau:40: bonjour solitaire tres touché et emus merci il est un plair pour moi aussi qui est de vous lire tous et toutes egalement donc c'est partrager il y a ici des gens que j'aime et adore lireet qui sont de tres belles plumeset de tres beau esprits intellectuelles philosophes et culturelles Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 D'une vue plus romantique,le sel de la mer exprime toute l'importance qu'a une personne pour une autre...tu es mon sel de la mer...peut etre une tres belle declaration d'amour..... je connais pas cette expression moi !!!:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 je connais pas cette expression moi !!!:o mon frere je crois qu'on dis tu es mon sel car le corps a besoin de sel mais c'est une image du besoin c'est ce que j'ai compris et suis d'accord avec le sens dite par l'image du sel besoin dans l'ralilment et le corps ah ces doctors ils en savent des choses et il les disent techniquemnt parlant a la maniere en passant par la medecine et c'est beau et bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 Le sel de la mer.... Connaissez vous cette expression........?!!! L'employez vous souvent..........?!! le sel de la mer morte, oui, dans un bain, c'est trés bon pour se relaxer...:D ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 le sel de la mer morte, oui, dans un bain, c'est trés bon pour se relaxer...:D ;) eh ta pas peur que sa asseche la peau?????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 eh ta pas peur que sa asseche la peau?????:04: au contraire... Descriptif : Un bain aux sels de la Mer Morte stimule le métabolisme cutané, la circulation sanguine et l'élimination des impuretés. Possède un effet très apaisant, soignant et traitant la dermatose squameuse et purifie la peau en éliminant boutons et points noirs. Assouplit les muscles et les articulations raides et détend délicieusement en cas de tension ou parès un effort physique. La solution pour une peau saine.Les bienfaits naturels de la mer morte, les bienfaits naturels des plantes.La mer Morte est la source la plus riche au monde de sels, de minéraux et d'oligo-éléments régénérants. Durant des milliers d'années, ces richesses, isolées par les déserts environnants et libres de toute pollution, se sont accumulées et concentrées naturellement. Des minéraux essentiels comme le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium, le fer, le phosphore, l'iode, les sulfates et les bromures présentent un intérêt vital pour nombre de fonctions du corps. Des études dermatologiques et des années de recherche ont démontré que la composition unique du sel et de l'argile de la mer Morte est primordiale pour les soins quotidiens de la peau et qu'elles est particulièrement efficace pour les peaux sèches et sensibles, et les peaux à problèmes et squameuses. Conseils d'utilisation : Dissoudre d'abord le sel de bain dans de l'eau très chaude, puis mélanger avec de l'eau froide afin d'obtenir une température de bain d'environ 35° à 37°. Durée du bain conseillée : environ 15 min ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 au contraire... ;) oui mais c'est bon si ont a une baignoire moi j'ai eliminé la baignoire et j'ai fait un coin douche a la place pas de bol!!!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 oui mais c'est bon si ont a une baignoire moi j'ai eliminé la baignoire et j'ai fait un coin douche a la place pas de bol!!!:mad::04: La douche, c'est bien plus pratique au quotidien!:rolleyes: mets toi dans un bac comme au temps des cow-boys!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 La douche, c'est bien plus pratique au quotidien!:rolleyes: mets toi dans un bac comme au temps des cow-boys!:D ben il faut un grand bac alors ! sa me rappelera quant j'étais enfant !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts