TEMPIRINE 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: Welcome TEMPIRINE....marhba bik dans cette humble demeure....:40: Amuses toi bien...;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: :eek::33::32: j'ai entendu choucoulat:04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! :eek::rolleyes::rolleyes: j'avais pas fait l"amalgamme ! mais reflexion faite oui tu as raison!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! ça m'a effleuré l'esprit aussi:mdr: Bienvenu à toi Tempirine au plaisir de te lire:clover: Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! mdrrrrrrrrrr... c'est marrant ça m'a fait pensé à la même chose... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TEMPIRINE 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 mdrrrrrrrrrr... c'est marrant ça m'a fait pensé à la même chose... :mdr: hey je t'es manqué ou pas...;) Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 hey je t'es manqué ou pas...;) oui et comment... :o Citer Link to post Share on other sites
TEMPIRINE 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 tu sais je connect du brésil maintenant pour toi.... oh tu me manque, il essayent de nous sépparer...:o Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 tu sais je connect du brésil maintenant pour toi.... oh tu me manque, il essayent de nous sépparer...:o :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: Bienvenue parmis:):40::40:Au plaisir de te lire:):clover::clover: Ps : Dis moi !! pourquoi tu as parlé du chocolat?!:D Citer Link to post Share on other sites
TEMPIRINE 10 Posted February 10, 2009 Author Partager Posted February 10, 2009 t'as compris mon jeu de mots... ou t'attendais que TEMPUS intervenne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 t'as compris mon jeu de mots... ou t'attendais que TEMPUS intervenne ^^ Ah ok:rolleyes: Je n'ai pas lu la suite des messages:confused::D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: bienvenue parmi nous:p:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 dans notre forum tu seras guide vers le droit chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 dans notre forum tu seras guide vers le droit chemin:D :D:D;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 dans notre forum tu seras guide vers le droit chemin:D c'est nous qui allons lui octroillé le droit chemin en lui ,attachant les mains !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 10, 2009 Partager Posted February 10, 2009 dans notre forum tu seras guide vers le droit chemin:D :D:D Bienvenue :rolleyes:plutot RE-bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: Haha, t'y arrives pas hein :D je t'aurais prévenu ! (non c'est pas du sadisme :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: :D:D:D Trés original ce pseudo....:04: Faut vraiment que je dise bienvenue?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! ça doit etre une fusion spirituelle!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 ;) Bonjour, je suis nouveau, ici, oui malgré mon pseudo je suis un mec ;) ouvert et saint d'esprit, et je mange pas trop de chocolat, j'adore ce forum. j'aime l'Algérie (tout en restant loin biensur)...:D et que la discussion commence.. :phone2:............../~/...........:phone2: bienvenue parmis nous TEMPIRINE :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 J'aurais pensé avoir affaire à la fusion entre Tempus et aspirine, mais ce n'est apparemment pas le cas. Bienvenue donc à toi ! j'ai pensé à la meme chose en lisant le pseudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts