Ghost 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Bouteflika n’a pas encore tranché sur sa candidature au scrutin d’avril 2009 « Bouteflika a indiqué qu’il réfléchissait et regardait autour de lui pour en savoir davantage sur la personnalité à même de prendre sa succession à la tête de l’Etat », je pensais que le choix du futur président passerais pas les urnes !!! A t on changer la constitution ???? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 A t on changer la constitution ???? oui :D Citer Link to post Share on other sites
gnusmas 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Bouteflika n’a pas encore tranché sur sa candidature au scrutin d’avril 2009 « Bouteflika a indiqué qu’il réfléchissait et regardait autour de lui pour en savoir davantage sur la personnalité à même de prendre sa succession à la tête de l’Etat », je pensais que le choix du futur président passerais pas les urnes !!! A t on changer la constitution ???? non non, mais tout le monde n'en fait pas la même lecture... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 non non, mais tout le monde n'en fait pas la même lecture... c'est qui boutef ? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Il parle la du choix de celui qui se présenterait à sa place...façon de désigner son poulain Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Il parle la du choix de celui qui se présenterait à sa place...façon de désigner son poulain Il est le vrai directeur de campagne du Président Saïd Bouteflika ou « l’oeil du Roi » Saïd Bouteflika, frère de l’actuel Président de la République, va probablement recevoir des dizaines de personnes mécontentes de leur mise à l’écart de la campagne électorale appartenant à tous les partis politiques et aux comités de soutien au Président, du fait qu’ils sont convaincus qu’il est l’Homme de l’ombre possédant un important pouvoir. Selon certains observateurs il serait même à succéder à son vieux frére malade tout comme l'ont fait les fréres Castro de Cuba . El Khabar El Khabar Citer Link to post Share on other sites
abdou2608 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 de toute façon nous les algériens on sait qui gouverne le payé de toute façon c'est pas nous =) Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Je suis ni pour ni contre la reelection de Boutef.Mais je pense qu'actuellement il est le mieux place pour gouverner pour un autre mondat vu les difficultes de deriger un pays avec certains pseudo generaux pareils pour ne pas dire ''Mafia legalisee '' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 13, 2009 Partager Posted February 13, 2009 Bouteflika n’a pas encore tranché sur sa candidature au scrutin d’avril 2009 « Bouteflika a indiqué qu’il réfléchissait et regardait autour de lui pour en savoir davantage sur la personnalité à même de prendre sa succession à la tête de l’Etat », je pensais que le choix du futur président passerais pas les urnes !!! A t on changer la constitution ???? yaw bonjour ,mais je te conseil plutot de te remettre au lit ,car les actu ne sont pas digérable alors la moins le quotidiens des algériens . Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 ki a lus le journal du chorouk mais ils soutiens bien l animal boutef Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 L'algérie est un pays merveilleux, on connait déjà l'issue d'un scrutin joué d'avance... Alors je félicite déjà notre cher président aimé de toute la populas.... Bravo Mr le président.... Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 L'algérie est un pays merveilleux, on connait déjà l'issue d'un scrutin joué d'avance... Alors je félicite déjà notre cher président aimé de toute la populas.... Bravo Mr le président.... ksk il a fé pour nous les jeunes c k 1 mogabet blanc c un tueur d espoir sache le bien que les harraga khawetna ds ses 2 mandat sont fois 4 abat boutef Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 « Vous ne changez pas les choses en vous battant contre la société. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend l’ancien obsolète. » R. Fuller Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 « Vous ne changez pas les choses en vous battant contre la société. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rend l’ancien obsolète. » R. Fuller nous avons rien tt é interdit tt é pour les gens li el fog Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 14, 2009 Author Partager Posted February 14, 2009 Si on pense que les jeux sont fait !!! Allez-vous voter ? Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 j ai mm pas une carte de vote j ai 26 ans é je ve pas voté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts