london calling 10 Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 bonjour a tous simplement pour savoir si il y a des belges ici:o Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 17, 2007 Partager Posted April 17, 2007 présente ,enfin presque:04: :mdr: , mais je suis en Algerie pour le moment ! Mona :40: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 17, 2007 Author Partager Posted April 17, 2007 présente ,enfin presque:04: :mdr: , mais je suis en Algerie pour le moment ! Mona :40: depeche toi a revenir j'ai plein de chose a te dire lol enfin une avec soum et marianne de bruxelles?? Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 sa chome??? il y a une expo photo a bruxelles au palais royal qui veut y aller c'est de yann arthus bertrand Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted April 18, 2007 Partager Posted April 18, 2007 Bon, on arrête avec Van Damme, il a fait rêvé plus d'une génération :cool: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 18, 2007 Author Partager Posted April 18, 2007 les briques ne rendent pas les coups:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 bonjour a tous simplement pour savoir si il y a des belges ici:o J'y vais regulierement. Et ma foi les flammandes sont bellesssssssssssssssss, trop bellesssssssssssss :o La classe, rien a voir avec les algeriennes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 19, 2007 Partager Posted April 19, 2007 Un air de déjà vu :rolleyes: Moi aussi j'y vais régulièrement en Belle gique, et je trouve que les belges hommes/femmes n'ont rien de si spécial, hormis leurs bons chocolats :p désolée mes amis les belges ;) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 19, 2007 Author Partager Posted April 19, 2007 un film belge pur belge c'est dikkeneke je l'ai pas vu mais on ma dis qu'il marque les esprits les flamandes belles??? mouais mais je preferes toujours les filles du sud marres des blondes racistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 vous parlez de qui la; ce Aware me dit quelque chose:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 bonjour a tous simplement pour savoir si il y a des belges ici:o ah ça sent les rencontres ;) c'est vrai bonne question les belges sont francophone à 100% :confused: excuser mon ignorance de la culture d'outre mer :p Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 22, 2007 Author Partager Posted April 22, 2007 ah ça sent les rencontres ;) c'est vrai bonne question les belges sont francophone à 100% :confused: excuser mon ignorance de la culture d'outre mer :p coucou miss nan la majorite sont neerlandophone (+/- 60%) L'autre parti francophone(+/-40%) il y a aussi des germanophone mais je l'ai mets dans les francophones car il parle le frncais Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted April 27, 2007 Partager Posted April 27, 2007 coucou miss nan la majorite sont neerlandophone (+/- 60%) L'autre parti francophone(+/-40%) il y a aussi des germanophone mais je l'ai mets dans les francophones car il parle le frncais donc vous belge du forum vous parlez les 2 j'imagine mlih .... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted April 27, 2007 Author Partager Posted April 27, 2007 donc vous belge du forum vous parlez les 2 j'imagine mlih .... aucune langue s'impose a l'autre mais on apprend le deux a bruxelles les autres regions ils choississent maintenant comme deuxieme langue l'anglais le neerlandais ou l'allemand et moi je suis nul en neerlandais Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted May 1, 2007 Partager Posted May 1, 2007 Zitoun, veux-tu bien vider ta boîte à mp, stp ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 j'ai fais et explique moi tout la carolo:( :mad: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 Si tu habitais un peu plus près de chez moi, je t'aurais donné des cours ! :D moi c'est des cours de chimie que j'ai grave besoin mais la plus la peine vais arreter Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 si tu veux tu peut me donner des cours de savoir vivre et je me deplace Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 comme sa je sais que tu serais une merveilleuse maitresse au fait je vais aller a paris la semaine prochaine:p Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 LOL... Slevin, tu ne changeras jamais ! :D Tu comptes partir à Paris alors que tu es à quelques semaines des examens ! :mad: je compte pas les passes et me dmeande pas pk lol bin j'ai pas eu de vacances j'en ai droit pour une fois que je sort Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 1, 2007 Author Partager Posted May 1, 2007 et de toi pour me frotter le dos lol allez a plus mademoiselle je dois faire mon devoir aller encore bosser au resto Citer Link to post Share on other sites
bintyunus 10 Posted November 25, 2007 Partager Posted November 25, 2007 t bizzard J'y vais regulierement. Et ma foi les flammandes sont bellesssssssssssssssss, trop bellesssssssssssss :o La classe, rien a voir avec les algeriennes :04: Moi je ne suis pas belge mais je vais de temps en temps chez mon frère et je t'assure du côté de bruxelles je n'ai rien vu en matière de jolie fille. Y a que des vieilles mamies style France en 14 mdr Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Je ne vois pas ce tu trouves de beau chez une Flamande, enfin les goùts et les couleurs ? par contre l'Algérienne quelle charme , beauté,féminisme,sensuelle. J'habite depuis 35 ans en region flamande donc j'aime les gens du sud. Tot ziens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts