wili 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 soutien de famille et aprés tu délaisses ta famille pour aller au canada .. :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance c'est declarer est c'est en programme la professionnalisation de l'armée Algerienne j'en ai entendu parler par le president voila des années WILI bonjour la suite comme toi on attend que le projet se mette en place a ce propos moi j'ai une meilleur idée elle est internationale et planetairemais que je garde pour moi mais je vais la voir se mettre en place un de ces jours car ils y penseront eux aussi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance salam il ya rien et il y aura rien de rien sur une eventulle professionnalisation de l'amrée ! les choses resteront ainsi pour toujours ,et on continuera comme d'habitude à mettre des entraves au jeunes diplomés qui se retrouvent coinçés dans cette spirale sans fin ! ou toute les portes restent fermées devant eux à cause de cette maudite carte Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 Tout cet investissement pour tes etudes ,et tu n'es pas prets de remboursser 18 mois ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance Tu peux bien t'informer au près .......(la ou tu crain y aller:p)c'est mieux surtout de croiser 3amou el commendant:D Normalement il te faudra un certificaqui prouvera que ton pere ne travaille pas (retraitè.......) Un autre qui prouve que tu travailles Combien t'as de freres et soeurs s'ils sont etudiants ou ils ont un job (biensur s'ils travaillent c'est foutu) ya pas mal de papiers ou nta ou zahrek:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance salut wili, apparamment tu est débranché de toute actualité ni sur le canada ,non plus sur l'algérie .:eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 un soutien de famille il faut que tu sois un fils unique et tu travailles et tu dois etre déclaré et ton pere chomeur ou retraité presque impossible Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 je suis algérien et je veux savoir qu'en est-il avec la professionnelisation de l'armée algérienne. je cherche également à connaitre quels sont les formulaires qu'ils faut avoir pour faire un soutien de famille merci à l'avance Chez les .... adipeux de l'"armee Algerienne" .... on a besoin de nurses .... et de femmes de menages .... et les conscrits font tres bien .... l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts