Jump to content

Recommended Posts

qu'en est il avec l'immigration au canada?

est ce que les démarches pour un couple sont plus allégée que pour d'autre situations?

est ce que les démarches sont plus facile vers les autres provinces du canada? qu'est ce que vous me conseiller?

merci les ami0s

:cool:

est ce que les démarches pour un couple sont plus allégée que pour d'autre situations?

est ce que les démarches sont plus facile vers les autres provinces du canada? qu'est ce que vous me conseiller?

merci les ami0s

la procedure dure 3 ans en tout si tu te trouves en algerie biensur !

les demarches ? bah il faut aller étape par étape ,et à chaque fois on te demandera de completer les papiers manquant

bon courage

• 2 weeks later...

mais est ce que ca vaut le coup de dépenser des fortunes pour aller vivre à moins 20 degrés et jai vu sur internet que il ya bcp d'algériens qui reviennet car ce n'est pas l'eldorado, comme cet algerien marié avec une indienne ( paru dans infosoir,) 20 ans au canada et il a meme pas pu s'acheter un billet pour revoir lson pays et sa famille, je ne sais pas mais moi je préfere etre tres sur

mais est ce que ca vaut le coup de dépenser des fortunes pour aller vivre à moins 20 degrés et jai vu sur internet que il ya bcp d'algériens qui reviennet car ce n'est pas l'eldorado, comme cet algerien marié avec une indienne ( paru dans infosoir,) 20 ans au canada et il a meme pas pu s'acheter un billet pour revoir lson pays et sa famille, je ne sais pas mais moi je préfere etre tres sur

Un voisin a moi a moi qui travaille a l'ambassade du canada a Ben aknoun ma déconseille formellement de faire l'immigration au quebec en me disant que le quota a été dépassée et beaucoup de refus a été constaté ....faire les démarches pour la Fédéral ou bien rien lol.

J'ai envie d'aller en vacances l'été prochain au canada.Ya-t-il quequ'un qui vit au quebec pourrait m'informer sur les endroits et les loyers.Nous envisageons de louer un chalet où un appart. pas loin du centre de Montreal.Muchas gracias.

merci les ami0s

moi j'ai entendu dire que les maghrébin la bas etait fortement discriminé a l'embauche, alors du coup je me dis le canada c'est une belle arnaque encore; a mon avis ca doit sentir le bon racisme de base envers les maghrébins, je poserais les pieds dans ce bled congelé juste pour faire du tourisme

Moi,ce n'est pas pour vivre au canada.Je suis très bien au pacific sud.Je cherche seulement des informations pour passer des vacances l'été prochain.Serait-il préférable de louer un châlet aux environs de Montreal où un appart. au centre .

Moi,ce n'est pas pour vivre au canada.Je suis très bien au pacific sud.Je cherche seulement des informations pour passer des vacances l'été prochain.Serait-il préférable de louer un châlet aux environs de Montreal où un appart. au centre .

bonsoir

un appart à Montréal c'est bien quand vous aimez les grandes métropoles

le mieux à mon avis mais c'est tout à fait personnel est de faire un parcours Montréal Gaspésie via Quebec là c'est le contact avec la nature avec arrêt dans des motels ou chambre d'hôtes

Je sais que Nouvelles Frontières faisait à un moment ce type de circuit maintenant tout dépend du temps que vous voulez passer là bas et le nerf de la guerre le budget;)

Merci Matienne pour tes conseils.Moi,j'ai surtout envie de louer quelque chose aux alentours de Montreal et ensuite,faire des petits circuits en solitaire.Les voyages organisés me soulent(je suis dans le tourisme).J'ai envie de voir le centre de Montreal discuter avec les gens de chez moi (kabylie)et,bien sûr,avec les Algériens,voir comment ils vivent etcc.Je compte rester labas un mois.Que me proposez-vous:Hôtel,appart.ou chalet et surtout les endroits a éviter.Merci les amis.:thumbup::thumbup::thumbup:

Salut Marcel,

Pour du tourisme urbain, la solution économique pour un mois est de louer un appart à Montréal. À partir de là, il y a possibilité de visiter les alentours et ensuite de faire des excursions dans des villes plus éloignées. Je dois dire que Montréal est une ville hautement sécuritaire, il n'y a donc aucun endroit à éviter.

Moi,je ne te réponds pas par des gros môts.Ce n'est pas de mes habitudes.Un forum est un espace d'échanges ou l'on peut discuter de tout sauf insulter ou dénigrer.J'ai le droit d'aller en vacance où j'en ai envie et quand j'en aurai envie.Ça te vas.La prochaine fois,sois un peu plusv poli.murFrapemurFrape

• 1 year later...

Si tu viens en juillet, je te conseille un appart au centre ville car c'est le mois des festivals et il y en a pour tous les gouts: festival intl de jazz, Juste pour rire, francopholie etc.

Tu peux louer un chalet dans les Laurentides à 1h20 environ du Centre-ville et plus.

Il y a aussi la ville de Québec qui est trèes belle à visiter.

Si tu viens, fais-moi signe en mp, je te laisserai mon tél.

• 4 years later...

Tranfert d'argent d'algerie vers le canada

Bonjour à tous!

Je suis à alger et je veux envoyer d'argent à quelqu'un au canada. mais je n'ai n'arrive( je ne trouve pas d'agence). A tous ceux qui ont déjà fait pareil ou qui ont une idée, je veux savoir comment je peux faire ça; sachant que je n'ai pas de compte bancaire.

Merci d'avance à tous et j'espère trouver de réponses favorables

• 4 months later...

Bonjour,

je voudrai me renseigner sur les étapes à suivre pour une immigration au canada, il disent que les femmes qui ont des enfants pourront facilement avoir un une réponse favorable et même à être aidées.

SVP quelqu'un pourrait m'orienter. et c'est urgent.

Merci

• 2 months later...

Salut !

Je fais remonter le sujet, je suis aussi a la recherche de la procédure pour l'immigration vers le Canada !

Sur le site dédié, je trouve que cela est compliqué !

Queqlu'un pourrait nous orienté ?

Merci !