silbi 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 l’Amour est-il matière à conscience d’être sans modération ? est-il une expansion d’être ……………………………………au sens le plus humain……………………………….exprimant «le moi divin »…………………… ? antithèse de l’athéisme !? n’ayant point de portée philosophique ? Ce n’est qu’une «hormone » ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 11, 2009 Partager Posted February 11, 2009 l’Amour est-il matière à conscience d’être sans modération ? est-il une expansion d’être ……………………………………au sens le plus humain……………………………….exprimant «le moi divin »…………………… ? antithèse de l’athéisme !? n’ayant point de portée philosophique ? Ce n’est qu’une «hormone » ? A developper.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 Sujet intéressant ! pour une fois que ça ne parle pas de religion dans cette section qui rappelons le s'appelle Islam, Religions & Philosophies Mais hélas je ne connais pas cette réponse, je crois que tiens le bon fil en disant " est-il une expansion d’être ……………………………………au sens le plus humain……………………………….exprimant «le moi divin »…………………… ? " C'est l'impression que j'ai en tout cas, mais j'ajouterai que c'est possible que ce soit le complément du moi, plutôt qu'une extension. Citer Link to post Share on other sites
tamerlan 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :04:mon chien m'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted February 12, 2009 Partager Posted February 12, 2009 :04:mon chien m'aime bien... tamerlan on se connait pas ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts